| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 00:58:00 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Bon op7 déjà en rupture chez amazon |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Bon bin à 2min30, c'est le sol qui referme la caméra.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Tu clique bêtement sur ton dossier et quand c'est affiché tu clique sur le nom du dossier pour le modifier à la volée! Pas/plus besoin de passer par le gestionnaire de fichier Message édité par qhyron90 le 04-06-2019 à 09:52:55 |
jjboy91 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vous avez des cables à conseiller en type C?
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
clads92 What is a man ? | Bon j'ai pris les bullets 2 + chargeur warp + cable 1.5m --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 10:43:47 ![]() ![]() |
|
clads92 What is a man ? | Oui Paypal toujours pour payer les retours, surtout à l'étranger --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
gaymer's Modayrateur | OP 7 dispo sur le site, hop 8go/256go commandé |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a des trucs qui ne sont pas éligibles au retour sur amazon pour raison d'hygiène! je ne connais pas les règles spécifiques |
thompson | Certains/certaines ont commandé une coque ou bumper officiel OnePlus? Elles n'epaississent pas trop le téléphone? |
dingamag | https://www.testufo.com/refreshrate Petit site pour tester si votre navigateur préféré supporte le 90hz. Opéra le prend bien en charge, pas firefox par la exemple. |
clads92 What is a man ? | Chrome aussi prend en charge le 90Hz --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.amazon.fr/gp/product/B07RGD653L/
|
bigdady |
|
|
dingamag |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 04-06-2019 à 11:39:30 |
vava54 |
--------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je me pose une question... Le prochain s'appellera 7T Pro ou 7 ProT ? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
il y a fort à parier que ce sera 7T et 7T pro question: dans les options des empreintes digitales, c'est quoi l'option et je me réponds à mon interrogation de la dernière fois Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 04-06-2019 à 12:18:59 |
bigdady |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et tu utilise quel chargeur avec ça?
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 04-06-2019 à 13:03:17 |
bigdady |
|
|
Mendozaa |
|
|
clads92 What is a man ? | Et je fais un chargeur à domicile et un au boulot --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Mendozaa | OK OK. |
cacahuete | Moi j'attends les 2 d'Aliexpress pour 6€ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vous avez quoi comme batterie externe pour ceux équipés
Message édité par qhyron90 le 04-06-2019 à 15:14:27 |
d@gostino psn:dagostino02 |
|
thekiller3 | je vote pour la anker. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | @qhyron90 : j'ai pris cette batterie, très satisfait : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |