| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 11:46:52 ![]() ![]() |
Feuke202x |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | bon esperons qu'on puisse faire chauffer la CB à 14H --------------- Nothing to Say |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça serait n'importe quoi de singer bêtement Oppo et décevant car le Lamborghini edition du Find X C'est juste de l'enfumade à la Apple...rien de neuf! un design de coque, juste 512 Go et le super VOOC ...pour 700€ de plus
Message édité par qhyron90 le 08-10-2018 à 12:02:22 |
Feuke202x | Il faudra attendre le 30 octobre pour la présentation |
bigbenze |
le_pere_noel2 Jeux de merde | Moi qui tablait sur le 17 --------------- Nothing to Say |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | HAHAHA! la mauvaise blague finalement |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 14:07:16 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 08-10-2018 à 14:23:52 |
Ill Nino Love | Drapal. |
Fred1176 | Quand tu vois l'attitude de la marque alors qu'il y a quelques années ils n'étaient pas connus ....
|
sinjabss_70 |
Ah j'avais pas vu ce lien, pour autant il faut encore attendre au mois un mois pour espérer l'avoir. Message édité par sinjabss_70 le 08-10-2018 à 15:00:34 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça...c'est un autre problème que celui exposé |
xkozen | Bon bah ça sera sans moi le O+6T, trop de risques de pas l'avoir avant de partir en vacances |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pour ceux qui viennent d'un S7 comme moi ça sera appréciable. L'autonomie s'annonce très bonne. En espérant que l'apn ait été amélioré |
bowen_tk | Perso la disparition du jack ne me gêne pas et mon OP3T commence a vieillir donc j'attend ce 6T avec impatiente. Je ne serai pas passer au 6 à cause du capteur d'empreinte à l'arrière. |
doum Mentalita nissarda |
|
-rOmanO- |
Jay Kay | Perso, je l'attends sur l'apn (en condition difficile) et la batterie. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-10-2018 à 08:47:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
-rOmanO- |
|
standy |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Feuke202x |
|
standy | OK j'hesitais entre le lendemain de l'annonce et la veille de la sortie officielle. |
bart1519 |
|
Feuke202x | Vu que c'est un lecteur optique, il ne faut pas s'attendre à pouvoir delocker son 6T avec des mains mouillées etc |
Ar Paotr |
|
ButlerFowl | Casque BT, connexion en BT avec la voiture ... Si je veux de la qualité de son, j'ai mon Cowon en filaire. --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
standy | Y a des chances de le voir au geeklive?
|
kaxxymo | Un petit buzz serait cool Message édité par kaxxymo le 12-10-2018 à 16:56:31 |
Feuke202x | Une nouvelle interface utilisateur à venir pour OOS (OP6T) par rapport au OP6 :
Message édité par Feuke202x le 12-10-2018 à 17:57:49 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 12-10-2018 à 18:37:41 |
Feuke202x |
|
standy | Pas de 6T à la geeklive malgré ce que disais JDG.... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.journaldugeek.com/2018/ [...] ouveautes/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo