| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 14:44:20 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Et une plus grosse batterie et un écran plus défini, 2340 x 1080 pixels Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 13-09-2018 à 14:52:30 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Grosso modo oui.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ar Paotr | Ah bah tiens, pas de prise Jack pour le OnePlus 6T
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Ar Paotr |
|
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 15:40:23 ![]() ![]() |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 13-09-2018 à 15:51:54 |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
polohb |
--------------- --- |
ButlerFowl | Ça c'est un autre problème, et surtout une question de goût de chacun. Certains peuvent préférer l'approche fine et plus petite d'un 1440p, et d'autres un confort visuel différent avec un 1080p qui peut sembler plus adapter à une aussi petite diagonale.
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bart1519 | Pas de jack sur le prochain Oneplus ?
|
ButlerFowl |
je te suis j'aime pas qu'on se paie ma tête (discours sur l'importance de la prise jack toussa Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 13-09-2018 à 18:19:23 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.phonandroid.com/oneplus [...] -prix.html
|
DoKaTSuYa |
|
polohb |
--------------- --- |
|
Feuke202x | L'histoire d'enlever la prise jack pour gagner de la place pour une batterie plus grosse c'est vraiment un argument moisi ! Comment font les autres ! |
Ar Paotr |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je suis quand même sur le cul !
|
360style |
|
reset.smith | On enlève la prise jack pour augmenter la capacité batterie mais ... l’écoute en Bluetooth va consommer plus d’énergie que le filaire non ? |
DoKaTSuYa |
|
reset.smith | Ha ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo