| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo |
|---|---|
ButlerFowl | Reprise du message précédent : --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 15:22:35 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Lt Ripley À donf | Moi je l'ai changée |
Lt Ripley À donf | Trouvé, ça a popé dans les notifs |
SNoof Ou pas... | Faut que je reset le mien aussi. J'ai des bugs genre l'appareil photo qui dit qu'il est utilisé par une autre appli et que je suis obligé de reboot le tel |
SNoof Ou pas... | J'ai reset |
Lt Ripley À donf | |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 12:01:49 ![]() ![]() |
SNoof Ou pas... | Jamais eu ça.
Message édité par SNoof le 19-05-2022 à 21:23:50 |
Lt Ripley À donf | Oui merci j'ai déjà parcouru cette page à fond. J'ai effacé le cache, les données, désactivé gmail et réactivé, tout ça 2 fois, et on dirait que c'est bon ! |
SupaPictave Embrouilleur | J'ai globalement le même problème avec Gmail, les notifs sont super aléatoires et généralement en retard...
--------------- Feedback |
Lt Ripley À donf | Oui dis nous si ça marche. Pour le retard notamment après une periode de veille (genre il se passe rien pendant un certain temps, le phone se met en veille) j'utilise depuis fort longtemps une ligne de commande ADB pour desactiver les sleep modes Edit : retard sur toutes les notifs pas que gmail Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 20-05-2022 à 11:30:51 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Lt Ripley À donf | Savez vous comment faire pour avoir une 2e appli leboncoin installée ? Pour utiliser un 2e compte. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tu peux passer par un navigateur. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Lt Ripley À donf |
Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 10-06-2022 à 19:02:13 |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
polohb |
--------------- --- |
Lt Ripley À donf | Ya pas de la bourre au fond (coton du jean ou autre) ? |
Lt Ripley À donf |
|
SupaPictave Embrouilleur | Ah ben après faut faire un choix --------------- Feedback |
elbalafray | Je viens de changer la batterie et ça change clairement la vie (batterie trouvée sur aliexpress pour 16$). Je tiens largement une journée de boulot alors que mon téléphone a plus de 3 ans et demi.
Message édité par elbalafray le 21-07-2022 à 09:39:07 |
dough29 | Punaise tu fais bien de parler de batterie, je vais profiter de devoir la sortir pour remplacer mon connecteur USB pour aussi remplacer la batterie |
neo world |
|
Godyfou |
Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 11-09-2022 à 23:05:42 |
SNoof Ou pas... |
|
ButlerFowl | Hello les possesseurs de O+6T, qui ici tourne sous ROM custom, laquelle et avec cekilfo pour rester SafetyNet compliant ? --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
SNoof Ou pas... | Bon ben adios Oneplus 6t, il aura fait son temps ! Undrap (J'ai pris un pixel 7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo