|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo |
---|
ButlerFowl | Reprise du message précédent : --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 15:22:35 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
SNoof Ou pas... | Faut que je reset le mien aussi. J'ai des bugs genre l'appareil photo qui dit qu'il est utilisé par une autre appli et que je suis obligé de reboot le tel |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Le mien avait 3 ans et 4 mois, 52 applis. De la lenteur un peu partout, et des notifs qui arrivent plus, aléatoirement. On dirait que le reset ça n'a pas réglé ce dernier point si c'est ça je suis dé-gou-té. J'arrête pas de checker, faire des essais... mais je peux pas m'envoyer une notif LBC ou ebay alors ça prend du temps --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
SNoof Ou pas... | J'ai reset |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais c'est mortel : 14h -20h non-stop hier et j'ai pas fini.
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 12:01:49 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bon je suis allé au fin fond des paramètres android et gmail pour vérifier que toutes les notifs possibles et imaginables sont activées, idem au niveau optimisation de batterie. Rien y fait j'ai pas de notif gmail. Toutes les autres sont ok (SMS, LBC, Whatsapp)
SNoof Ou pas... | Jamais eu ça.
Message édité par SNoof le 19-05-2022 à 21:23:50 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui merci j'ai déjà parcouru cette page à fond. J'ai effacé le cache, les données, désactivé gmail et réactivé, tout ça 2 fois, et on dirait que c'est bon ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
SupaPictave Embrouilleur | J'ai globalement le même problème avec Gmail, les notifs sont super aléatoires et généralement en retard...
--------------- Feedback |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui dis nous si ça marche. Pour le retard notamment après une periode de veille (genre il se passe rien pendant un certain temps, le phone se met en veille) j'utilise depuis fort longtemps une ligne de commande ADB pour desactiver les sleep modes Edit : retard sur toutes les notifs pas que gmail Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 20-05-2022 à 11:30:51 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Alors, il y a un problème en ce moment avec gmail, sur le store plein d'avis négatifs à ce sujet. J'ai donc installé fairEmail et tout est bien plus réactif (incroyable, quel bonheur...)
Message édité par Lt Ripley le 26-05-2022 à 07:23:46 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Savez vous comment faire pour avoir une 2e appli leboncoin installée ? Pour utiliser un 2e compte. --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tu peux passer par un navigateur. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui c'est ce que je m'apprêtais à faire, mais il faut aussi un autre 06 (un autre mail ça j'ai). Je suis déjà en dual sim et onoff etc c'est trop cher et on dirait que c'est de la merde Message édité par Lt Ripley le 03-06-2022 à 17:01:02 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Est ce que vous savez comment/si on peut désactiver le fait qu'à l'extinction de l'écran il se rallume 3-4sec pour afficher l'heure, l'écran de verrouillage quoi ? Ce comportement est arrivé avec mon reset d'usine, avant ça le faisait pas. Il me semble avoir vu passer cette option mais impossible de la trouver --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 10-06-2022 à 19:02:13 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
polohb |
--------------- --- |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ya pas de la bourre au fond (coton du jean ou autre) ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
SupaPictave Embrouilleur | Ah ben après faut faire un choix --------------- Feedback |
elbalafray | Je viens de changer la batterie et ça change clairement la vie (batterie trouvée sur aliexpress pour 16$). Je tiens largement une journée de boulot alors que mon téléphone a plus de 3 ans et demi.
Message édité par elbalafray le 21-07-2022 à 09:39:07 --------------- Les choses se passent |
dough29 | Punaise tu fais bien de parler de batterie, je vais profiter de devoir la sortir pour remplacer mon connecteur USB pour aussi remplacer la batterie |
neo world |
|
Godyfou |
Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 11-09-2022 à 23:05:42 |
SNoof Ou pas... |
|
ButlerFowl | Hello les possesseurs de O+6T, qui ici tourne sous ROM custom, laquelle et avec cekilfo pour rester SafetyNet compliant ? --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
SNoof Ou pas... | Bon ben adios Oneplus 6t, il aura fait son temps ! Undrap (J'ai pris un pixel 7 ) |
Publicité | Posté le |