| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 14:14:15 ![]() ![]() |
oxman xiii | Une prise USB-C est plus résistante qu'une prise jack --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Ar Paotr |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'investirais pas dans du BT non 5.0 quoi qu'il arrive! je trouve que cette fonction 2 sur 1 appareil est indispensable |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.frandroid.com/marques/o [...] e-sans-fil
|
Ar Paotr | Dites, il y a quoi comme smartphone autre que les O+ dans le segment du "Android haut de gamme, sans surcouche ou minime, à prix qui ne va pas taper dans les 700 ou 800 € (ou plus)" ? |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 16:23:54 ![]() ![]() |
oxman xiii | J'avoue que la charge sans fil, c'est d'une lenteur... --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la charge sans fil je m'en cogne
Message édité par qhyron90 le 03-10-2018 à 16:54:23 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Le_Matriciel |
--------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Feuke202x | Le lecteur d'empreinte est optique :
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Voici liste des smartphone avec jack ET lecteur empreinte UD (under display) à l'exception du 6T qui en est dépourvu bien entendu:
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 04-10-2018 à 14:02:45 |
oxman xiii | Il manque le ratio taille/écran --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça n'importe pas ici! la batterie dépend de la taille totale du téléphone |
oxman xiii | oui mais fait de caser ou non un jack ça importe je pense, tu as plus de place pour caser un jack si ton screen-to-body ratio est plus petit --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | +1 mais si ça peut faire plaisir
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Concernant le score photo dxo qui avait fuité
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Une nouvelle fonctionnalité probablement. La date est déjà connue non ? C'est pas le 17 octobre ? |
bigbenze |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 08-10-2018 à 09:10:59 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Feuke202x |
|
Ar Paotr |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'émets personnellement de gros doute sur une présentation aujourd'hui !
Message édité par qhyron90 le 08-10-2018 à 10:35:06 |
oxman xiii |
Feuke202x |
|
Feuke202x |
|
sinjabss_70 | Effectivement https://www.phonandroid.com/oneplus [...] 8-11h.html |
Jay Kay |
sinjabss_70 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo