|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo |
---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent :
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 09:23:38 |
Batman-Fr powered by caféine |
Ça, ça me le fait 'souvent' quand je rallume l'écran. par contre ça disparaît bcp plus rapidement chez moi. Et heureusement, je ne supporte pas --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah aussi les trous du micro sont remplis de peluches de poche de jeans. Avec une petite pompe (a dessouder l'étain) j'arrive a en enlever un peu. Bon personne ne m'a jamais dit mal m'entendre --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
SNoof Ou pas... |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 19:07:32 |
lordlambda lurker pro | je pense que c'est 1,5m max.. sinon c'est ptet ton chargeur ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
ploumm |
Sinon j'ai refais un test de charge. Cette fois-ci de 31% à 60%; ça a mis ½h. C'est déjà un peu mieux que l'autre jour, où ça n'a chargé que 18% (75% à 93%). Puis pareil que certains ici, l'autonomie n'est plus ce qu'elle était . Pourtant, ça ne fait que 9 mois que je l'ai. |
lordlambda lurker pro | attention.. les 20 derniers % sont beaucoup (beaucoup) plus lent que les 80 premiers ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi aussi il perd vachement vite les 10 premiers % --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ploumm |
|
SNoof Ou pas... | OxygenOS 10.3.10 Disponible :
Message édité par SNoof le 28-04-2021 à 11:51:59 |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 30-04-2021 à 08:29:03 --------------- Topic Vente |
lordlambda lurker pro | bien dur de trouver un successeur actuel au meme rapport prix/perf que le 6T à l'époque --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SNoof Ou pas... |
|
neo world | Pourquoi vouloir en changer ? Les tests ne vont plus trop tarder. J'imagine en étant large qu'on l'aura au pire début 2022 |
SNoof Ou pas... | oh ben je cherche pas mais s'il arrivait un malheur ...
|
kenshirooo | Je vais avoir 400e de voucher avec ma boîte pour un nouveau tel... du coup j'avais pas du tout prévu de remplacer mon 6T... mais je vais qd même l'utiliser... peut être pour un 9... |
lordlambda lurker pro | le 9 n'est plus dans les meme tarif que le 6 qd meme Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 30-04-2021 à 13:52:09 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
kenshirooo |
|
lordlambda lurker pro | oh je pense que j'aurais fait comme toi --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Punaise il me semble bien que la dernière maj dégomme la batterie qui fond comme neige au soleil... ça vous le fait vous aussi ? (même après avoir rebooté) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah non, comment on fait déjà ? Ça ne détruit rien c'est bien ça ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
SNoof Ou pas... | J'ai cette impression de vidage de batterie avec la dernière version... Y compris avec wipe cache.
Message cité 1 fois Message édité par SNoof le 06-05-2021 à 10:01:14 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci aricoh j'attends encore 24h et je wipe si ça continue --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Quelqu'un d'autre a fait la maj d'oxygen ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
neo world | Elle est passée ce matin. Aucun problème pour l'instant |
Publicité | Posté le |