|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo |
---|
sheva-mafioso GeeK Squad | Reprise du message précédent :
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 08:21:24 |
MonsieurKaZe |
sheva-mafioso GeeK Squad | Je suis en mode nuit assez souvent mais même en le désactivant et réactivant c'est pareil. Il faut vraiment éteindre l'écran et le rallumer pour enlever ce rouge flashy. --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Mode nuit et thème sombre c'est pareil ? Edit : Ah non je suis pas en mode nuit Message édité par Lt Ripley le 21-12-2020 à 10:38:03 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Faudrait que ça soit plus grave que ça, que je me paye un 8T et que j'envoie mon 6T en SAV (il est garanti encore juste 1 mois) parceque là juste la couleur rouge qui fout parfois le camp, ils vont rien voir au SAV je pressens. D'ailleurs s'ils me renvoient un autre phone il sera jamais neuf, si ? (il est en état neuf esthétiquement, sous coque depuis le début etc)
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
bluedragon38 | Yop! vous avez vous aussi des ralenti aléatoire ? genre je suis sur fb, et boum ça ralentie pendant 5min... le téléphone ne chauffe pas vous avez une idée ? (dernière maj) --------------- Topic Vente |
neo world |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Quand vous parlez de "ralenti", vous voulez parler de quand ça rame ? Après plus de deux ans d'usage, je suis surpris de voir que l'interface reste très fluide (c'était un cauchemar avec mon ancien tél, un honor 7). Même avec plusieurs applications ouvertes, le téléphone ne bronche pas et reste très réactif. En définitive, très content de cet achat; pour mes prochains smartphones, je continuerai de lire les comparatifs des modèles Android, mais je risque de m'orienter vers d'autres OnePlus s'ils continuent dans cette lancée. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-01-2021 à 14:39:07 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 15:09:51 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | En effet, j'ai du faire l'enregistrement de mon empreinte sans ma coque actuelle. Je n'avais pas pensé à ça.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | En effet, on ne pense jamais à refaire l'identification après chaque nouveau verre.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
neo world |
|
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 17-01-2021 à 18:50:29 --------------- Topic Vente |
klink33 | Moi aussi il devient super lent. Je sens l'obsolescence programmée.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
kenshirooo | Aucun soucis sur le mien, tjs aussi fringuant |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
neo world |
|
groomlake |
Non rien de particulier. |
lordlambda lurker pro | je n'ai pas d'autre idée... (a part un reset usine...) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
ploumm | Apparemment t'étais loin d'être le seul:
|
groomlake |
Le support peut potentiellement fournir un fixe en fonction d'un problème ? |
ploumm |
Jpense que c'est ce thread qui te concerne : Message édité par ploumm le 16-02-2021 à 20:25:10 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
lordlambda lurker pro | je connais meme pas cette option c'est ou ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tape "message sur" dans la recherche des parametres --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci pour ton test. Moi aussi je suis en 10.3.8
lordlambda lurker pro | note : peut etre que l'un écrase l'autre (et que celui qui écrase est en fait juste des "espaces"ou "caracteres blanc" )
Message édité par lordlambda le 25-03-2021 à 17:47:33 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Super, je l'ai rempli dans "affichage ambiant" et il s'affiche.
lordlambda lurker pro | content que ca marche ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lordlambda lurker pro | si t'as un 6T, pourquoi changer ? Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 26-03-2021 à 09:21:58 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Au prix que ça coute un bon phone je suis content de le garder. Il a 2 ans, payé 559 ça fait donc 23€ par mois, c'est beaucoup quand même. Il m'a fait une merdouille il y a peu : les couleurs rouges étaient parfois fluos, mais, sans que je fasse rien (quoi faire d'ailleurs ?) il ne le fait plus, ouf (ça a duré genre un mois et demi).
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Publicité | Posté le |