| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 16:02:11 ![]() ![]() |
c3drik67 |
Message édité par c3drik67 le 22-09-2020 à 16:30:34 |
astrojojo Editeur compulsif | pour ma part j'ai prix le OP 8, notamment pour le poids et avoir un modèle plus récent. Mais clairement j'aurai préféré une caméra pop up comme sur le 7 plutôt qu'un poinçon (voire même pas de caméra avant du tout car je m'en sers jamais en fait). Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 22-09-2020 à 16:34:26 |
c3drik67 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je ne pense pas qu'ils prendraient le risque que ça ne soit pas le cas.
freddy021 Les Français qui dégomment | Le 7 j'en sais rien, mais je confirme que le 7 pro peut se baigner un peu --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 19:19:39 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Après on est d'accord, il faut éviter ça. C'est surtout rassurant, quand ça pleut ou quand on a des bourrasques de poussière dans certains endroits ou de sables, à la plage
Message édité par Wendigo le 22-09-2020 à 19:26:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 22-09-2020 à 21:47:05 |
tristan6661 |
--------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Je pense même que les gens en règle générale, ne se pose même pas la question. T'as une minorité, une partie de geek, qui vont chouiner mais vont quand même acheter du poinçon. Et t'as la crème de la crème du geek, qui ne tourne qu'avec un full screen, et va rester sur son mclaren jusqu'à ce qu'il rende l'âme --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
actupsp |
Ton o+5 non plus n'a pas d'encoche Message cité 1 fois Message édité par actupsp le 22-09-2020 à 23:37:12 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sachant qu'il n'y a pas eu 100 smartphones HDG cette année et que je peux t'en citer au moins un facile de tête (Zenphone 7 Pro) sans poinçon, ben faut éviter les chiffres farfelus Et non, au contraire, c'est la partie non geek qui préfère sans rien car "ça gène pour les vidéos". Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-09-2020 à 23:45:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Feuke202x | Finalement des prix moins élevés que prévu pour le 8T ? :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 23-09-2020 à 06:04:39 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce n'est pas la question. Tu parles du "marché du smartphone hdg qui est du poinçon". Je te dis que non, "99.999%" de ce dernier est à poinçon, c'est farfelu comme chiffre et avec exemple. On ne parlait pas des parts de marché (qui ne se distinguent pas que sur le poinçon, au passage) de ces HDG.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-09-2020 à 10:34:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bitubo GT Turbo Addict |
donc oui j'avais le choix
la en l'occurrence c'est pas gênant pour moi Message édité par bitubo le 23-09-2020 à 12:12:09 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
"Je pense" d'ailleurs que ça ne devrait plus tarder, surtout que la course à l'innovation va dans ce sens à mon avis : Pour différentier un smart d'un autre, la puissance brute n'est plus forcément un point extrêmement important. Le constructeur qui proposera un smart sans encoche avec une qualité photo et une autonomie respectable fera la différence l'an prochain. Message édité par Wendigo le 23-09-2020 à 12:18:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
thekiller3 |
|
kaxxymo |
|
vipspike The Last.... |
|
actupsp |
|
astrojojo Editeur compulsif | Oui possible, comme j'ai pas trop de base de comparaison ça aide pas, c'est pour ça que je demande des avis |
actupsp | Open beta 2 dispo pour ceux qui tourne avec |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |