| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
Mastoy Don't be sorry, be better | Reprise du message précédent :
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 18:23:00 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
astrojojo Editeur compulsif | hop, oneplus 8 12/256 commandé ! ça va me changer de mon honor 8 qui a presque 4 ans Message édité par astrojojo le 15-09-2020 à 21:22:57 |
actupsp | Tu sera pas déçu |
vipspike The Last.... |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.amazon.de/OnePlus-Smart [...] B07XY9B91B Message édité par qhyron90 le 18-09-2020 à 11:04:39 |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
kaxxymo | Le 8t en approche avec Robert : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-09-2020 à 14:07:11 |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 14:06:57 ![]() ![]() |
Feuke202x |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai reçu un mail de OnePlus, comme vous tous je suppose, Keynote 8T le 14/10 à 16h CEST --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
astrojojo Editeur compulsif | Est-ce que vous savez si le oneplus 8 est fourni avec un film sur l'écran ? Sinon vous avez des réf à recommander de film/verre trempé qui épouse les bords incurvés ? |
astrojojo Editeur compulsif | ok merci. Qu'est-ce que tu entends par "des risques" :?? : Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 21-09-2020 à 16:31:50 |
MSchumacher | |
actupsp |
Message cité 3 fois Message édité par actupsp le 21-09-2020 à 18:38:14 |
ogy_j | le risque c'est que la colle, aille sur l'HP surtout haha!
|
actupsp |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est donc confirmé qu'il n'y aura pas de 8T pro ^^ |
boutch_2000 | OnePlus 8T price leaks, you won't like it : https://www.gsmarena.com/oneplus_8t [...] -45402.php |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est une blague les capteurs macro et depth ? |
boutch_2000 | Oui c’est décevant...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pourquoi le poinçon sur les 8T... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Parce que c'est moins cher, plus simple et gain de place/poids (notion critique désormais) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Tu fais partie de la minorité --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
c3drik67 |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Le double poinçon du Nord, je pensais qu'il me gênerait, pas du tout en fait... Les écrans sont tellement hauts, tu ne regardes jamais les bords --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
c3drik67 |
|
kaxxymo | Ce système de masquage de l'objectif me suffirait même si ce n'est pas parfait à 100%
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |