Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T

n°2517326
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-05-2020 à 17:28:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

qhyron90 a écrit :

je suis d'accord avec Freddy pour le coup

même si la/les premières réponses SAV étaient nazes, OnePlus a rapidement produit une tentative de fix et proposent maintenant échange ou remboursement pour ceux qui n'en sont pas satisfaits

je vois pas comment on peut dire qu'ils se foutent de la gueule du monde

c'eut été le cas si ils avaient campé sur leurs positions en niant le problème ou en ne proposant que le fix qui semble être à demi satisfaisant :o

bref, c'est un non événement pour moi voire une bonne pub pour leur réactivité/SAV contrairement à l'image donnée par les premières news :jap:

"remboursement" c'est la loi "doit à la rétractation".  Donc rien de nouveau. [:spamafote]  

"niant le problème ou en ne proposant que le fix qui semble être à demi satisfaisant" Excuse moi mais c’était bien le cas, jusqu'à la sorti d'un fix effet placebo alors que le problème est hardware.  :whistle:  

Bref  :o  

---------------
- Life's short, I choose peace.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 17:28:55  profilanswer

n°2517328
vinz_uk80
Posté le 04-05-2020 à 17:30:23  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Les maj rapides c'est aussi pour cela que j'ai choisi One plus et le OP5, mais j'attends toujours Android 10 (mais je peux attendre mon portable marche parfaitement)

Si tu es aventurier, la Bêta sous Android 10 est dispo: https://forums.oneplus.com/threads/ [...] t.1221108/  
J'ai passé plus d'1 ans sur les Bêtas sous Pie sur mon ancien OP5, et RAS, hyper stable et fiable.  

qhyron90 a écrit :

OnePlus a promis 3 Maj majeure sur leur téléphone mais faut pas rêver, les updates des plus vieux modèles sont en last position sur la to-do-list en général :D

c'est toujours mieux que Samsung, le S8 sorti en même temps que le OP5 n'aura pas android 10 :o

En effet, OP assure franchement niveau longévité de ses appareils, le OP3 de mon père sorti sous Marshmallow a reçu Nougat, Oreo et Pie, et il me semble que le dernier patch de sécurité en date est de Mars 2020, pas mal pour un téléphone sorti en juin 2016.  
Le S7 de ma mère sorti un peu avant est resté sous Oreo, mais niveau sécurité doit aussi être en Mars 2020, pas mal aussi.  
Sony ferait bien d'en prendre de la graine, un XZ1 sorti en Octobre 2017 n'a reçu qu'1 MAJ majeure, en passant d'Oreo à Pie, et est bloqué en Septembre 2019 pour les MAJ sécu, ça fait tâche pour un flagship :o

n°2517334
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-05-2020 à 17:37:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

on a surtout du mal à argumenter concretement.

Lister des faits sur ce topic, c'est devenu avoir un point de vue.

Ce qui me dérange c'est que tu compares un poste où je liste des faits, puis donne mon avis. Avec celui de khalis "la maj est bidon, le problème va réapparaitre. Oneplus se moque des acheteurs". Ca ne s'appelle pas une critique mais du bashing débile.

Si tu ne vois de différence entre les deux, je peux rien pour toi :D

Non tu prends juste pas assez de recul sur tes écrits.

Et vu ta réaction, ça ne donne sûrement pas envie d'aller plus loin.

Donc ce n'est pas grave :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2517337
Stylken
Posté le 04-05-2020 à 17:43:15  profilanswer

Si un patch logiciel ne résout pas totalement un souci identique chez tous les concernés et qu'il faille une réparation matériel pour certains c'est que le souci vient du matos, à mon avis.

Je rejoins la team "Anguille sous roche" :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2517339
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-05-2020 à 17:49:55  profilanswer

khalis a écrit :

"remboursement" c'est la loi "doit à la rétractation".  Donc rien de nouveau. [:spamafote]  

"niant le problème ou en ne proposant que le fix qui semble être à demi satisfaisant" Excuse moi mais c’était bien le cas, jusqu'à la sorti d'un fix effet placebo alors que le problème est hardware.  :whistle:  

Bref  :o  

Mais sur quoi tu te bases pour dire que le fix est placebo ? alors même que des utilisateurs ont eu leur problème résolu ?
C'est fou cette capacité d'omniscience  [:clooney16]  

Et non, ce n'est pas le droit à la rétractation. Il est limité à 14 jours, où vois-tu dans la réponse de Oneplus un quelconque délai ?
C'est dingue cette mauvaise foi :D

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2517341
kaxxymo
Posté le 04-05-2020 à 17:50:55  profilanswer

qhyron90 a écrit :

OnePlus a promis 3 Maj majeure sur leur téléphone mais faut pas rêver, les updates des plus vieux modèles sont en last position sur la to-do-list en général :D

c'est toujours mieux que Samsung, le S8 sorti en même temps que le OP5 n'aura pas android 10 :o

Y aura les maj securité c'est déjà ça
https://www.gsmarena.com/samsung_ga [...] -43004.php

Message édité par kaxxymo le 04-05-2020 à 17:51:29
n°2517342
freddy021
Posté le 04-05-2020 à 17:51:11  profilanswer

Wendigo a écrit :

Non tu prends juste pas assez de recul sur tes écrits.

Et vu ta réaction, ça ne donne sûrement pas envie d'aller plus loin.

Donc ce n'est pas grave :o

Tu me réponds deux fois, deux fois avec du vent. Ne me réponds pas, ça ira plus vite hein :D
Si c'est trop compliqué pour toi de formuler un argument, je peux rien pour toi...

---------------
n°2517344
freddy021
Posté le 04-05-2020 à 18:01:15  profilanswer

Stylken a écrit :

Si un patch logiciel ne résout pas totalement un souci identique chez tous les concernés et qu'il faille une réparation matériel pour certains c'est que le souci vient du matos, à mon avis.

Ca me rappelle un fameux expert en écran capacitif qui était venu nous expliquer pourquoi le ghost touch sur OP7pro était matériel et que OP nous enfumait.

Inutile de préciser que le problème a été réglé par une maj :D

---------------
n°2517345
Wendigo
Posté le 04-05-2020 à 18:02:45  profilanswer

Relis mon premier post si tu veux un argument.

Et je le répète, tu ne prends pas assez de recul sur tes écrits (oui, je répète parce qu'apparemment, tu aimes faire ça :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 04-05-2020 à 18:03:14

---------------
n°2517346
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-05-2020 à 18:04:38  profilanswer

Stylken a écrit :

au final quelle est l'anguille sous la roche s'ils proposent:

-réparation
-échange
-remboursement

et qu'ils reconnaissent le problème hardware ?

je ne comprends pas le shitstorm

mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 18:04:38  profilanswer

n°2517350
Stylken
Posté le 04-05-2020 à 18:16:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ca me rappelle un fameux expert en écran capacitif qui était venu nous expliquer pourquoi le ghost touch sur OP7pro était matériel et que OP nous enfumait.

Aucune idée, je n'ai pas suivi le TU OP7 assidument  [:e_esprit:4]
Edit: je viens de vérifier, j'avais vite déflag :jap:

Je ne connais pas l'histoire du ghost touch mais vu ta réaction il a dû être résolu et ceux qui montaient au créneau en incriminant OP d'enfumer le monde (avant d'avoir vu le résultat du patch j'imagine) se trompaient effectivement.
Mon point de vue, c'est qu'à un problème identique, s'ils ont 100% de réussite avec leur patch ou d'améliorations identiques aux fils des patchs pour tout le monde : ok c'est un problème logiciel, admettons (encore que tout le monde à configuration identique devrait l'avoir ce bug et ce serait reproductible)
La solution logicielle aujourd'hui appliquée n'est pas une résolution pour tous et ils s'empressent de proposer une intervention hardware : c'est là que je me permet de douter de leur patch. C'est tout.
Avaient-ils proposé une prise en charge SAV pour le ghost touch ?

qhyron90 a écrit :

au final quelle est l'anguille sous la roche s'ils proposent:

-réparation
-échange
-remboursement

et qu'ils reconnaissent le problème hardware ?

je ne comprends pas le shitstorm

Mon "aiguille sous roche" s'adresse à ceux dont le problème serait résolu juste de façon logiciel.
Cette méthode de résolution logiciel me rappelle ce qui se pratique/pratiquait en O/C : t'as des artefacts ou défaut à l'affichage donc tu réduis la fréquence du GPU pour pallier le problème.

Quoiqu'il en soit, je ne viens pas ici imposer une vérité, je vous expose juste mon opinion.

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 04-05-2020 à 18:47:58

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2517367
freddy021
Posté le 04-05-2020 à 19:06:47  profilanswer

Stylken a écrit :

Aucune idée, je n'ai pas suivi le TU OP7 assidument [:e_esprit:4]
Edit: je viens de vérifier, j'avais vite déflag :jap:

Je ne connais pas l'histoire du ghost touch mais vu ta réaction il a dû être résolu et ceux qui montaient au créneau en incriminant OP d'enfumer le monde (avant d'avoir vu le résultat du patch j'imagine) se trompaient effectivement.
Mon point de vue, c'est qu'à un problème identique, s'ils ont 100% de réussite avec leur patch ou d'améliorations identiques aux fils des patchs pour tout le monde : ok c'est un problème logiciel, admettons (encore que tout le monde à configuration identique devrait l'avoir ce bug et ce serait reproductible)
La solution logicielle aujourd'hui appliquée n'est pas une résolution pour tous et ils s'empressent de proposer une intervention hardware : c'est là que je me permet de douter de leur patch. C'est tout.
Avaient-ils proposé une prise en charge SAV pour le ghost touch ?

Pour ce que ça vaut, je pense que le problème est hybride. Que sur certaines séries ça ne peut pas être résolu par maj software, et que sur d'autres oui. Peut être également que les conditions dans lesquelles le problème se manifestent peuvent être contournées (exemple au pif : faire en sorte que l'ajustement automatique du rafraîchissement passe l'écran en 90hz au lieu de 120hz quand la luminosité est au minimum) sur certains batchs mais que d'autres sont beaucoup plus sensibles.

Bref, on a peu d'infos. En revanche que certains ont vu le problème disparaître, ce n'est pas du "placebo" ou du bullshit. Donc je vois pas comment on peut parler d'enfumage. Surtout si derrière oneplus ne s'en sert pas pour fuire ses responsabilités.

---------------
n°2517369
Stylken
Posté le 04-05-2020 à 19:13:59  profilanswer

Je vous rejoins sur l'absence d'enfumage de la part de OnePlus, ce n'est pas ce que j'ai dit :jap:

Ils ont tenté une solution qui ne répond pas à tous les cas et c'est pour ça que je parle d'anguille sous roche : je n'incrimine pas O+, je doute sur la nature "logiciel" du problème.

Comme tu dis, on a peu d'info et peut-être que le problème est issu de conjoncture de multiples sources ou simplement 2 problèmes bien distincts qui provoquent le même constat. Pour être clair, j'aurais ce problème, je retournerai mon O+ pour prendre un autre O+ :D

Message édité par Stylken le 04-05-2020 à 19:15:19

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2517395
realpdf
Posté le 04-05-2020 à 21:40:41  profilanswer

realpdf a écrit :

Le Z naura pas un mediatek 100 mais un snap 765. Ca change tout?
Il est bien ce cpu?
@qhyron?

C'est pas juste une question c'est un info pour vous...
edit : ou vous en avez deja parlé peut etre? :o

Message édité par realpdf le 04-05-2020 à 22:03:28
n°2517404
qhyron90
Posté le 04-05-2020 à 22:26:25  profilanswer

mediatek 100 n'existe pas pour info :D

c'est Mediatek Dimensity 1000

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 04-05-2020 à 22:26:43
n°2517411
realpdf
Posté le 04-05-2020 à 23:07:18  profilanswer

qhyron90 a écrit :

mediatek 100 n'existe pas pour info :D

c'est Mediatek Dimensity 1000

Desolé , les 2 sont de la m... a ce qui avait été dit ici.
Snap 730g je connais, 765 moins.

Ca va sortir en juillet normalement.

n°2517416
qhyron90
Posté le 04-05-2020 à 23:49:16  profilanswer

realpdf a écrit :

Desolé , les 2 sont de la m... a ce qui avait été dit ici.
Snap 730g je connais, 765 moins.

Ca va sortir en juillet normalement.

tu veux bien arrêter de cracher sur ce que tu ne connais pas? :o

le mediatek 1000 s'annonce comme un très bon concurrent

ils utilisent les cortex A77 et le mali G77

à voir ce que ça donne mais je suis curieux

n°2517443
realpdf
Posté le 05-05-2020 à 09:53:10  profilanswer

qhyron90 a écrit :

tu veux bien arrêter de cracher sur ce que tu ne connais pas? :o

le mediatek 1000 s'annonce comme un très bon concurrent

ils utilisent les cortex A77 et le mali G77

à voir ce que ça donne mais je suis curieux

c'est toi qui a ecrit plus haut "a eviter" absolument , rien que pour les majs....
Je m'y connais moins que toi mais donc je disais ce que j'ai lu , ils l'ont abandonné.
Tant mieux si c'est un fake news et qu'il est meilleur que le snap :p

n°2517460
Requiem
Posté le 05-05-2020 à 10:59:51  profilanswer

Il n'a pas fait de préjugés ni sur l'un ni sur l'autre de mémoire

n°2517475
qhyron90
Posté le 05-05-2020 à 11:29:27  profilanswer

à choisir je préfère snapdragon mais ça veut pas dire que c'est de la merde pour autant mediatek

ils ont juste un passif sur le manque de suivi au niveau des pilotes qui peut nuire à la longévité des updates du tel

après ils n'ont jamais su menacer les Kirin et snapdragon HDG mais ça reste à mon sens un bon rapport Q/P et des perfs en jeux plus qu'honorables

n°2517526
khalis
Stillness is the key !
Posté le 05-05-2020 à 13:32:14  profilanswer

Wendigo a écrit :

Relis mon premier post si tu veux un argument.

Et je le répète, tu ne prends pas assez de recul sur tes écrits (oui, je répète parce qu'apparemment, tu aimes faire ça :D)

Ici, dans ce topique nous sommes chez les Bolcheviques.  :o  
Quoi que tu dises, c'est la prison sans passer par la case départ !  [:adagio_for_strings:4]

---------------
n°2517571
qhyron90
Posté le 05-05-2020 à 15:23:34  profilanswer

https://www.androidheadlines.com/20 [...] tures.html

5 fonctionnalités à venir sur OOS

- AOD
- photos protégées par empreintes digitales
- dossiers possibles  dans l'app drawer
- amélioration de Zen mode
- son de batterie chargée

du lourd :o

n°2517581
realpdf
Posté le 05-05-2020 à 15:52:18  profilanswer

qhyron90 a écrit :

à choisir je préfère snapdragon mais ça veut pas dire que c'est de la merde pour autant mediatek

ils ont juste un passif sur le manque de suivi au niveau des pilotes qui peut nuire à la longévité des updates du tel

après ils n'ont jamais su menacer les Kirin et snapdragon HDG mais ça reste à mon sens un bon rapport Q/P et des perfs en jeux plus qu'honorables

tu as raison c'est qqund 'autre qui m'avais dit "c'est de la m..." et "fuit, pauvre fou" :o
Et toi derriere tu m'avais parlé des maj j'ai du coup confondu.

Ce qui n'empeche pas que tant que c'est pas testé on en sait rien.

n°2517593
freddy021
Posté le 05-05-2020 à 16:17:51  profilanswer

qhyron90 a écrit :

https://www.androidheadlines.com/20 [...] tures.html

5 fonctionnalités à venir sur OOS

- AOD
- photos protégées par empreintes digitales
- dossiers possibles  dans l'app drawer
- amélioration de Zen mode
- son de batterie chargée

du lourd :o

Autant l'AOD je peux comprendre que ça mette du temps à arriver, y'a des considérations d'autonomie à avoir...autant le reste, ça se fait pas par un stagiaire en une demi journée ?  [:la chancla:1]  

---------------
n°2517594
qhyron90
Posté le 05-05-2020 à 16:25:43  profilanswer

j'avoue que c'est d'un ridicule de teaser ce genre de nouveautés :ouch:

(sauf l'AoD)

n°2517620
Wendigo
Posté le 05-05-2020 à 17:20:23  profilanswer

Citation :

En plus de confirmer quelles idées ont été adoptées, la société a également révélé celles qui n'étaient pas populaires. Les utilisateurs ont suggéré une fonctionnalité similaire à la DeX de Samsung. En d'autres termes, ils veulent une interface utilisateur de bureau lorsque le téléphone est connecté à un PC.

Cela ne se produira cependant pas, du moins pas de sitôt. Il en va de même pour le voyant de notification de bord, l'enregistrement des appels, un mode sombre AMOLED, une vitesse de charge variable et des animations d'empreintes digitales personnalisées. Le support API pour Gcam ne vient pas non plus, et il en va de même pour un fond d'écran météo en temps réel. La société a énuméré un tas d'autres qui n'ont pas été adoptés.

En allant sur le lien originel, on voit qu'ils étayent leurs choix.  
https://forums.oneplus.com/threads/ [...] s.1218618/

Hop, le googletrad est toujours activé, exemple pour le mode sombre AMOLED  non adopté:  

Citation :

[Non adopté]

Bonjour Sach716, merci d'avoir pris le temps de partager votre idée avec nous. En ce qui concerne la marque de conception, nous sommes heureux d'annoncer à notre communauté que nous sommes en train de réorganiser notre langage visuel sur la prochaine version d'OxygenOS et que nous reconsidérerons complètement l'interface en mode sombre.

Nous apprécions pleinement pourquoi vous suggéreriez cela, car le vrai noir a une longue histoire. Cependant, nous aimerions souligner quelques points:

1. Lisibilité: Notre philosophie est de concevoir pour tous, en s'adaptant aux utilisateurs réguliers de thèmes sombres (tels que ceux ayant une basse vision), en respectant les directives de conception des matériaux et les normes de contraste de couleurs d'accessibilité de notre système. L'assombrissement des éléments de l'interface utilisateur avec des couleurs grises, plutôt que du vrai noir, permet d'exprimer l'élévation et l'espace dans un environnement avec une plage de profondeur plus large. En d'autres termes, cela vous aide à naviguer plus facilement sur votre téléphone, même dans un thème sombre. De plus, le recours au vrai noir dans des environnements sombres peut entraîner une fatigue oculaire.

Propriétés de l'écran: En raison de la nature de l'écran OLED, il faut un certain temps pour qu'un pixel s'éclaire de l'obscurité totale. Par conséquent, lorsque vous passez du noir pur à d'autres interfaces, vous pouvez rencontrer une latence d'affichage ou des images fantômes. Nous voulons minimiser l'impact possible et sommes donc prudents avec le soi-disant vrai noir.

3. conservation de l'énergie: les mythes disent que seul le vrai noir peut économiser le jus de votre téléphone. Ce n'est en fait pas le cas pour l'écran OLED sur lequel tout schéma de couleurs plus sombre améliorera la durée de vie de la batterie. Vous pouvez vous référer à une expérience réalisée par un tiers ici: https://www.xda-developers.com/amol [...] dark-mode/

En évaluant les raisons ci-dessus, nous ne considérerons pas True Black comme une option pour l'instant. Mais si nous voyons un énorme désir au sein de la communauté, nous sommes toujours heureux de reconsidérer, alors continuez à partager votre idée avec d'autres membres de la communauté pour gagner plus de votes pour elle.

https://forums.oneplus.com/threads/amoled-dark.1192336/

---------------
n°2517628
Wendigo
Posté le 05-05-2020 à 17:50:04  profilanswer

Pour Gcam, non adopté :  

Citation :

[Non adopté]

Bonjour tide1109, merci de partager ton idée.

Selon nos statistiques d'utilisation des appareils, moins de 1,35% des propriétaires de séries OnePlus 7 et OnePlus 7T utilisent actuellement le GCam chaque semaine. La prise en charge de l'API pour GCam ne bénéficiera qu'à un nombre mineur d'utilisateurs.

Étant donné que GCam n'est pas une application officielle publiée par Google, mais un mod fabriqué par des développeurs tiers, nous ne pouvons pas contrôler la façon dont les développeurs modifient le mod et cela nous demandera des frais de maintenance supplémentaires si des changements se produisent à l'avenir.

Au lieu de cela, nous concentrerons nos ressources sur notre propre appareil photo. Ce n'est que de cette façon que nous pouvons bénéficier à long terme de la plupart de nos utilisateurs.

Enfin bon, si c'est les statistiques envoyées anonymement qu'on peut refuser, je pense que les utilisateurs de Gcam sont les premiers à virer cette option [:tinostar]  
Ça serais un sacré biais si mon hypothèse est vraie :p

---------------
n°2517629
khalis
Stillness is the key !
Posté le 05-05-2020 à 17:53:24  profilanswer

Ils sont culottés chez OnePlus...

Citation :

[Not Adopted]

Edge notification light
OnePlus Dex
Call recording
Google message for the stock SMS/RCS app
Study mode
API support for Gcam
Improve the adaptive brightness
Custom fingerprint animations
Real-time weather wallpaper
Real One Hand Mode
AMOLED dark
Boost capabilities of the alert slider
An option to set battery charging limit to 80%
Variable charging speed
Allow users to choose which stock apps to install during set-up

---------------
n°2517631
freddy021
Posté le 05-05-2020 à 18:08:02  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pour Gcam, non adopté :

Citation :

[Non adopté]

Bonjour tide1109, merci de partager ton idée.

Selon nos statistiques d'utilisation des appareils, moins de 1,35% des propriétaires de séries OnePlus 7 et OnePlus 7T utilisent actuellement le GCam chaque semaine. La prise en charge de l'API pour GCam ne bénéficiera qu'à un nombre mineur d'utilisateurs.

Étant donné que GCam n'est pas une application officielle publiée par Google, mais un mod fabriqué par des développeurs tiers, nous ne pouvons pas contrôler la façon dont les développeurs modifient le mod et cela nous demandera des frais de maintenance supplémentaires si des changements se produisent à l'avenir.

Au lieu de cela, nous concentrerons nos ressources sur notre propre appareil photo. Ce n'est que de cette façon que nous pouvons bénéficier à long terme de la plupart de nos utilisateurs.

Enfin bon, si c'est les statistiques envoyées anonymement qu'on peut refuser, je pense que les utilisateurs de Gcam sont les premiers à virer cette option [:tinostar]
Ça serais un sacré biais si mon hypothèse est vraie :p

Pour le coup ils ont raison. Aucun intérêt de consacrer des ressources à l'adaptation d'un mod, alors qu'il leur reste du boulot à faire sur leur propre app.

La seule feature intéressante de la liste, qui n'en est pas une d'ailleurs, c'est l'amélioration de l'adaptative brightness. Je sais pas où ça en est sur la série 8 mais sur les séries 6 et 7 c'était pas fameux. Et bien plus chiant que l'absence d'un mode dex à la con.

---------------
n°2517632
qhyron90
Posté le 05-05-2020 à 18:09:15  profilanswer

Real One Hand Mode

:'(

n°2517633
Wendigo
Posté le 05-05-2020 à 18:20:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pour le coup ils ont raison. Aucun intérêt de consacrer des ressources à l'adaptation d'un mod, alors qu'il leur reste du boulot à faire sur leur propre app.

La seule feature intéressante de la liste, qui n'en est pas une d'ailleurs, c'est l'amélioration de l'adaptative brightness. Je sais pas où ça en est sur la série 8 mais sur les séries 6 et 7 c'était pas fameux. Et bien plus chiant que l'absence d'un mode dex à la con.

Tu viens justement de donner la raison pourquoi les gens veulent avoir une meilleure adaptation de Gcam : parce que leur app a encore beaucoup de boulot pour rattraper gcam :D

---------------
n°2517640
freddy021
Posté le 05-05-2020 à 18:40:32  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu viens justement de donner la raison pourquoi les gens veulent avoir une meilleure adaptation de Gcam : parce que leur app a encore beaucoup de boulot pour rattraper gcam :D

Je comprends bien, je serais le premier à utiliser Gcam si la prise en charge était complète sans root et manip particulière, et que le portage était bug proof. Je suis régulièrement l'avancé du truc sur xda, j'ai l'app d'installée sur mon tel, je l'ai jamais utilisée autrement que pour test.

Mais ça serait court termiste de leur part, allouer des ressources pour des mods externes (qui ne seraient pas utilisés par tous leurs utilisateurs, pas pris en compte dans les reviews, dépendants des quelques dev lambda qui en sont à l'origine, sans même parler de la position de google sur le sujet) plutot que du projet interne, ça n'a pas de sens.

Et puis bon, c'est un peu dire à ses equipes qu'ils sont des chèvres :o

Message édité par freddy021 le 05-05-2020 à 18:41:14

---------------
n°2517642
Wendigo
Posté le 05-05-2020 à 18:49:46  profilanswer

Ben d'après ce que demande l'utilisateur, c'est juste de rendre l'api compatible en se rapprochant de Google.

Le reste du développement de gcam étant fait par les utilisateurs.

Mais oui, c'est aussi indiquer que leur appli cam n'est pas terrible à côté...

---------------
n°2517661
vincebdx
Posté le 05-05-2020 à 20:04:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pas de bol pour toi je lurke aussi ce topic  :o
 J'ai l'impression que ta mémoire te fait défaut ou que tu essayes d'interpréter notre discussion dans le sens qui t'arranges.

Et c'est tellement réglé que le topic officiel en est toujours d'actualité avec 1928 messages et ceci sans compter les autres topics individuels ... La réalité [:clooney16]  : https://forums.oneplus.com/threads/ [...] 80/page-97

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 05-05-2020 à 20:05:29
n°2517665
freddy021
Posté le 05-05-2020 à 20:24:16  profilanswer

vincebdx a écrit :

Pas de bol pour toi je lurke aussi ce topic :o
J'ai l'impression que ta mémoire te fait défaut ou que tu essayes d'interpréter notre discussion dans le sens qui t'arranges.

Et c'est tellement réglé que le topic officiel en est toujours d'actualité avec 1928 messages et ceci sans compter les autres topics individuels ... La réalité [:clooney16] : https://forums.oneplus.com/threads/ [...] 80/page-97

2 pages en 5 mois, oulala  [:le colis:4]

La plupart des utilisateurs qui ont ce problème, dont je fais parti, l'ont vu disparaître suite aux mises à jour. Je doute que Oneplus soit venu remplacer les couches tactiles pendant la nuit :D

Le problème est matériel pour une infime partie des gens.

Je pourrais citer ton message d'expert en écran tactile mais je vais t'épargner ça :D

---------------
n°2517675
vincebdx
Posté le 05-05-2020 à 21:00:39  profilanswer

Moi ça me va, tu te décrédibilises en 4 fois en 4 lignes  :lol:  Et au contraire de ce que tu peux interpréter en aucun cas je n'ai été catégorique lors de notre précédente discussion sur OP7, comme ici, tu es bien le seul à t'enfoncer dans tes certitudes.

Mais je ne suis intervenu que parce que car tu m'as cité, en ce qui me concerne je ne perd pas plus de temps [\HS]

n°2517685
qhyron90
Posté le 05-05-2020 à 21:15:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le problème est matériel pour une infime partie des gens.

j'ai quand même du mal à imaginer comment le problème peut être matériel ET logiciel et ne toucher qu'une infime partie des modèles  :??:  

sinon d'accord avec vince, il n'avait rien affirmé avec certitude, j'ai relu l'échange sur le topic 7 pro  

n°2517710
qhyron90
Posté le 05-05-2020 à 22:33:48  profilanswer

https://images.anandtech.com/graphs/graph15765/115338.png

https://www.anandtech.com/show/1576 [...] wer-hungry

edit:

passage intéressant

Citation :

It seems that the power consumption here solely is to blame on the DDIC and the display panel itself, both having to work harder to drive the pixel matrix at higher frequencies. It’s a somewhat discouraging confirmation as it means the ecosystem is in dire need for true VRR (variable refresh rate), where the panel doesn’t need to be driven like this during static content.

DDIC= display driver integrated circuit

Message édité par qhyron90 le 05-05-2020 à 22:40:57
n°2517719
tico
Posté le 05-05-2020 à 23:42:16  profilanswer

:jap:  
Même s'il y a pas mal de site interessant, c'est rare d'avoir des sites encore aussi sérieux dans leurs contenus (type feu Hardware.fr  [:horace dugourdin] )

n°2518053
qhyron90
Posté le 07-05-2020 à 13:27:02  profilanswer

n°2518082
kris66
Posté le 07-05-2020 à 14:46:40  profilanswer

ça en devient de la publicité tes annonces pour gsmarena... :D  en anglais malheureusement..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OPPO F9 Pro Mode recovery impossible, HELP plzNordVPN & Poker Stars & Huawei P20 PRO
pb certification play store MI 9T PRO[Topic Unique] Sony Xperia 2020, Xperia 1 II & 5 II, 10 II en avant pour la
[Topic Unique] Mykronoz ZeTime[Topic unique] Hisense A6L à 2 écrans (Amoled + e-Ink)
Google pay oneplus 7 pro[T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)