Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T

n°2516368
Djico
Posté le 30-04-2020 à 16:16:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

GameCube a écrit :

Courage ! Car la galère n'est pas fini avec la Fnac... J'ai pré-commandé le 19 avec expédition le 21 repoussé au 24 puis au 30 et aujourd'hui toujours rien et sur la fiche du téléphone maintenant c'est indiqué expédition 15/05 donc la clairement je vais annuler si c'est pas expédié aujourd'hui. Le problème c'est que je me retrouve avec le chargeur sans fil prélevé (65€) qui aurait dû être déduis du téléphone car offert... Mais vu que je veux annuler je vais devoir me faire chier à le renvoyer... Bref la Fnac c'est vraiment un des pires services clients !

J'ai commandé chez... Darty  :D ça me semblait un peu optimiste la date de sorti (le 04/05) de toute façon..

On verra bien..

mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 16:16:16  profilanswer

n°2516380
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-04-2020 à 17:12:24  profilanswer

khalis a écrit :

1% @ 100% = 60mins.  [:spamafote]

étrange

qhyron90 a écrit :

j'ai retesté aujour'hui

recharge pendant 62 min: passé de 1% (il venait tout juste de passer à 1%) à 91%

donc les 100% de recharge, téléphone allumé, en 60 min je sais même pas comment c'est possible sachant que les derniers % sont les plus longs :o

téléphone éteint?

n°2516489
pimmousse
Posté le 01-05-2020 à 10:01:07  profilanswer

qhyron90 a écrit :

+1 encore heureux qu'on critique des bouzins à plus de 1000 boules

s'il n'y avait personne pour demander toujours plus, les constructeurs seraient tirés vers le bas et on aurait peut-être pas la qualité qu'on a aujourd'hui

Pas faux ta dernière phrase.
Néanmoins je fais partie de ceux qui ne mettront jamais plus de 500-600 euros dans un tél.
1000 euros c'est juste abusé, surtout si on le garde moins de 3 ans comme c'est très souvent le cas.

n°2516501
qhyron90
Posté le 01-05-2020 à 10:25:36  profilanswer

c'est la cours à toujours plus

Google avec son Pixel 5 devrait miser sur un snap 765 pour proposer un tél moins cher!  

ce qui différencie les tel à 200/400 des tel à 1000€ c'est du détail et la photo en général

les fonctions accessoires (norme IP, sans-fil, etc.), la qualité de fabrication (qu'on admire diablement derrière un bumper)

n°2516503
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-05-2020 à 10:35:17  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est la cours à toujours plus

Google avec son Pixel 5 devrait miser sur un snap 765 pour proposer un tél moins cher!

ce qui différencie les tel à 200/400 des tel à 1000€ c'est du détail et la photo en général

les fonctions accessoires (norme IP, sans-fil, etc.), la qualité de fabrication (qu'on admire diablement derrière un bumper)

Tu fais quoi comme "ristourne" grâce au 765 ? 100 ? 200 balles ?
Les pixel sont très chers à leur sortie, ça va se la jouer chevalier blanc pour avoir proposé un tel à 1000 au lieu de 1200€...

Enfin, je vois pas le problème de la course à toujours plus, tant que les alternatives continues d'exister. Au contraire, c'est ce qui fera que les smartphones évolueront.

Tous les constructeurs continuent de vendre les gen précédentes à tarif moindre. Il y a toujours également du milieu et de l'entrée de gamme.
A l'utilisateur de ne pas être schizo à vouloir les toutes dernières techno au prix du milieu de gamme de l'an dernier.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2516509
qhyron90
Posté le 01-05-2020 à 10:57:25  profilanswer

200€ c'est déjà énorme :jap:

Des photophones de grande qualité à moins de 800€ c'est compliqué

Pixel propose sa gamme A à 400€ mais avec beaucoup trop de concessions

je pense qu'on devrait pouvoir trouver des photophones à 600€ sans trop de compromis et sans le froufrou (capteur soli à la con, etc.)

n°2516513
freddy021
Posté le 01-05-2020 à 11:04:54  profilanswer

qhyron90 a écrit :

200€ c'est déjà énorme :jap:

Des photophones de grande qualité à moins de 800€ c'est compliqué

Pixel propose sa gamme A à 400€ mais avec beaucoup trop de concessions

je pense qu'on devrait pouvoir trouver des photophones à 600€ sans trop de compromis et sans le froufrou (capteur soli à la con, etc.)

La nouveauté se paye.

Le S10 est un photophone de qualité, le 7T également, le P30pro également... On les trouve à moins de 800.

L'offre est la.

---------------
n°2516515
qhyron90
Posté le 01-05-2020 à 11:13:01  profilanswer

je parle d'un tarif sortie, pas de la gen de l'année dernière :jap:

ils sortent à 900€

n°2516532
bart1519
Posté le 01-05-2020 à 11:46:22  profilanswer

pimmousse a écrit :

Pas faux ta dernière phrase.
Néanmoins je fais partie de ceux qui ne mettront jamais plus de 500-600 euros dans un tél.
1000 euros c'est juste abusé, surtout si on le garde moins de 3 ans comme c'est très souvent le cas.

+1
On en demande plus certes mais pas n'importe quel prix !
La nouveauté se paye de + en + on, oui l'a bien remarqué chez Op ou le ticket d'entré est trop élevé pour beaucoup de leurs clients de la 1ere heure

Au passage beaucoup veulent un photophone de grande qualité mais pour en faire quoi ?

Pour mettre sa voiture sur le bon coin? Prendre des photos de gégé raide bourré à 4H du mat ? Prendre une enième photo du petit dernier et l'archiver ?
Perso la qualité photo de mon vieil Op 5 me suffit largement, j'ai pris de tres beaux clichés avec

Je ne parle pas la 5G indispensable pour l'utiliser dans 5 ans en province/bouzie

Bref je ne pense pas être le seul a attendre avec impatience un Z allégé de caracteristiques futiles/gadget (genre la charge sans fil) à bon prix

n°2516543
freddy021
Posté le 01-05-2020 à 12:12:47  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je parle d'un tarif sortie, pas de la gen de l'année dernière :jap:

ils sortent à 900€

Osef. Y'a une offre à tous les prix, c'est l'essentiel.

Si c'est pour rebadger un S10 en S20z et facturer 100 balles de plus, aucun intérêt :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 12:12:47  profilanswer

n°2516549
qhyron90
Posté le 01-05-2020 à 12:24:43  profilanswer

oui mais non

le but de l'opération c'est d'avoir le cutting edge photo sans chercher les modèles de l'année précédente  :D

en gros un Pixel 4a un peu plus quali  

évidemment qu'il y en a pour toutes les bourses mais pas avec ces paramètres

n°2516555
freddy021
Posté le 01-05-2020 à 12:33:00  profilanswer

Le beurre et l'argent du beurre donc :D
Bel idéal ceci dit, mais pas très réaliste.

---------------
n°2516562
tico
Posté le 01-05-2020 à 12:53:30  profilanswer

Un constructeur fera toujours des différenciations dans sa gamme pour ne pas la cannibaliser et vu ce que souhaite les consommateurs, ça se jouera toujours sur la partie photo.
Du coup oui, difficile d'avoir l'appareil souhaité par qhyron90

n°2516567
qhyron90
Posté le 01-05-2020 à 13:01:02  profilanswer

non, pas le beurre et l'argent du beurre puisque tu payes la différence :jap:

oui c'est ce que je disais :D c'est en général la partie photo qui fait la différenciation :jap:

n°2516580
khalis
Stillness is the key !
Posté le 01-05-2020 à 14:01:04  profilanswer

qhyron90 a écrit :

étrange

Réel rien d'étrange.  :o  
- Ce que OnePlus ne dit pas, si tu as chez toi un réseau électrique vieillissant et des prises moisis surtout. Bah tu l'as dans le fion.  [:spamafote]  

---------------
- Life is too short to last long.
n°2516582
qhyron90
Posté le 01-05-2020 à 14:04:43  profilanswer

khalis a écrit :

Réel rien d'étrange.  :o  
- Ce que OnePlus ne dit pas, si tu as chez toi un réseau électrique vieillissant et des prises moisis surtout. Bah tu l'as dans le fion.  [:spamafote]  

brand new building avec les dernières normes électrique :o

ça doit être ça :o

je referais un test à l'occasion

mes résultats étaient cohérents avec ceux que j'avais vu en review :D

https://www.01net.com/actualites/on [...] 92940.html

https://cdn.wccftech.com/wp-content [...] 40x411.png

c'est un peu HS ceci dit le 7 pro ici !  :whistle:

Message édité par qhyron90 le 01-05-2020 à 14:17:11
n°2516925
khalis
Stillness is the key !
Posté le 02-05-2020 à 23:22:44  profilanswer

Le SAV OnePlus va m'envoyer des nouveaux Bullets Wireless V2.
Ils ne sont plus en stock, je vais peut être avoir un avoir de 99€.

Dans les deux cas est-ce que quelqu'un serait intéressé ?

---------------
n°2516950
s3mp
Posté le 03-05-2020 à 07:28:42  profilanswer

Bonjour à tous,

Mise à jour 10.5.4 récupérée hier soir via Oxygen updater pour le OnePlus 8.  

n°2517192
pimmousse
Posté le 04-05-2020 à 11:02:32  profilanswer

bart1519 a écrit :

+1
On en demande plus certes mais pas n'importe quel prix !
La nouveauté se paye de + en + on, oui l'a bien remarqué chez Op ou le ticket d'entré est trop élevé pour beaucoup de leurs clients de la 1ere heure

Au passage beaucoup veulent un photophone de grande qualité mais pour en faire quoi ?

Pour mettre sa voiture sur le bon coin? Prendre des photos de gégé raide bourré à 4H du mat ? Prendre une enième photo du petit dernier et l'archiver ?
Perso la qualité photo de mon vieil Op 5 me suffit largement, j'ai pris de tres beaux clichés avec

Je ne parle pas la 5G indispensable pour l'utiliser dans 5 ans en province/bouzie

Bref je ne pense pas être le seul a attendre avec impatience un Z allégé de caracteristiques futiles/gadget (genre la charge sans fil) à bon prix

A combien va sortir le 8 lite / Z d'après vous? 400 euros?

Ce sera lui ou le 7T pour remplacer mon 5T ;-)

n°2517197
qhyron90
Posté le 04-05-2020 à 11:11:16  profilanswer

Le lite doit sortir à 400€ ou alors il 'aurait aucun sens m' est avis :D

n°2517202
qhyron90
Posté le 04-05-2020 à 11:31:30  profilanswer

n°2517207
kaxxymo
- en pause -
Posté le 04-05-2020 à 11:46:39  profilanswer

ils n'avaient pas besoin de ça  :lol:

n°2517211
Feuke202x
Posté le 04-05-2020 à 12:24:58  profilanswer

J'ai commandé un OP8 le jour de la sortie sur le site de OnePlus.  

J'ai constaté un problème d'écran : la luminosité qui changeait légèrement au bout d'une seconde où je ne touchais pas à l'écran alors que l'optimisation batterie et autres étaient désactivées.  

La veille du retour, j'avais aussi des "parasites" quand je faisais le passage "Google messages" - > page d'accueil.

Retour à l'envoyeur et remboursement (déjà fait).

Oui j'ai changé d'avis par rapport à l'autre jour quand je disais que je ne voulais pas smartphone.

En attendant c'est passage au S10+ et je verrais plus tard si je reviens chez OnePlus.

Message cité 2 fois
Message édité par Feuke202x le 04-05-2020 à 12:25:38
n°2517233
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-05-2020 à 14:09:54  profilanswer

Qu'-est ce que j'avais dit ! :o
Ils se sont moqué des acheteurs avec leurs soit disant maj correctif.  

Feuke202x a écrit :

J'ai constaté un problème d'écran : la luminosité qui changeait légèrement au bout d'une seconde où je ne touchais pas à l'écran alors que l'optimisation batterie et autres étaient désactivées.  

La veille du retour, j'avais aussi des "parasites" quand je faisais le passage "Google messages" - > page d'accueil.

Oui j'ai changé d'avis par rapport à l'autre jour quand je disais que je ne voulais pas smartphone.

En attendant c'est passage au S10+ et je verrais plus tard si je reviens chez OnePlus.

Attend le 8T.  

---------------
n°2517234
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-05-2020 à 14:09:54  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Attend le 8T.  

---------------
n°2517240
freddy021
Posté le 04-05-2020 à 14:27:53  profilanswer

khalis a écrit :

T'as pas lu l'article ou tu comprends mal l'anglais ?

Le correctif a marché, et il y a quelques utilisateurs qui ont gardé le problème. Echange ou remboursement. Où tu vois un problème ?

En une semaine on a un correctif de sortie et pour ceux qui restent en galère, un propal d'échange ou de remboursement, tu t'attendais à quoi d'autre ? un twix et trois actions tesla en cadeau ?
Sérieusement, toujours à chouiner  [:clooney16]

---------------
n°2517246
realpdf
Posté le 04-05-2020 à 14:39:10  profilanswer

Le Z naura pas un mediatek 100 mais un snap 765. Ca change tout?
Il est bien ce cpu?
@qhyron?

Message cité 1 fois
Message édité par realpdf le 04-05-2020 à 14:39:25
n°2517247
Feuke202x
Posté le 04-05-2020 à 14:39:34  profilanswer

khalis a écrit :

khalis a écrit :

Attend le 8T.  

On verra  :D

n°2517260
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-05-2020 à 15:05:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

T'as pas lu l'article ou tu comprends mal l'anglais ?

Le correctif a marché, et il y a quelques utilisateurs qui ont gardé le problème. Echange ou remboursement. Où tu vois un problème ?

En une semaine on a un correctif de sortie et pour ceux qui restent en galère, un propal d'échange ou de remboursement, tu t'attendais à quoi d'autre ? un twix et trois actions tesla en cadeau ?
Sérieusement, toujours à chouiner  [:clooney16]

Je l'ai lu et je comprends très bien l'anglais mais redescend un peut sur terre, veux-tu.
Soit pragmatique, leur maj est bidon c'est de l'effet placebo. Le problème reparaîtra j'en suis certains.
J'ai l’impression que tu n'acceptes pas toute critique vis à vis de OnePlus. La critique fait aussi parti du produit et de la marque. Accepte là, sans nécessairement être d'accord.
Je m'attendais à rien de plus, qu'ils cessent juste de se moquer des acheteurs.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 04-05-2020 à 15:06:24

---------------
n°2517266
freddy021
Posté le 04-05-2020 à 15:15:46  profilanswer

khalis a écrit :

Je l'ai lu et je comprends très bien l'anglais mais redescend un peut sur terre, veux-tu.  
Soit pragmatique, leur maj est bidon c'est de l'effet placebo. Le problème reparaîtra j'en suis certains.
J'ai l’impression que tu n'acceptes pas toute critique vis à vis de OnePlus. La critique fait aussi parti du produit et de la marque. Accepte là, sans nécessairement être d'accord.  
Je m'attendais à rien de plus, qu'ils cessent juste de se moquer des acheteurs.  [:spamafote]

C'est à moi d'être pragmatique ?  :lol:  
T'as une news qui dit "ça a corrigé le probleme pour des utilisateurs, et pour d'autres non", tu retiens que la deuxieme partie et tu te permets de conclure que leur maj est bidon...Tu te moques du monde  :D  

Les faits, rien que les faits :
1) il y a eu un probleme d'écran chez certains
2) une maj est sortie dans la semaine
3) la maj a corrigé le probleme chez certains, pas chez d'autres
4) un echange ou remboursement a été proposé.

Ca c'est les faits, et pas l'imagination de Khalis.

En se basant sur les faits, je trouve que le problème a été parfaitement géré.
Un défaut matériel sur certaines séries est toujours possible quelque soit le constructeur, l'important c'est la réponse : est elle rapide et pertinente.
J'estime qu'elle l'est en me basant sur des faits.
Si quelqu'un veut apporter son avis, en se basant sur les faits et pas sur son petit doigt derrière son ordi, avec plaisir. Si c'est juste pour troller comme tu le fais, c'est de la merde.

Ce qui est très fort, c'est que tu ne t'es pas contenté de dire "cette news c'est de la merde, voici mon avis". C'est que t'as volontairement sélectionné la partie qui t'interessait, decrétait sur le reste était faux (sur quelle base ?) et que derrière tu te permets de me parler de critique de OP.
C'est pathétique  [:clooney16]

---------------
n°2517269
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-05-2020 à 15:17:41  profilanswer

Tu énumères un jugement de valeur sur les mêmes faits que lui. Tu retiens la première partie et lui la deuxième.

Deux points de vue sur les mêmes faits ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2517279
actupsp
Posté le 04-05-2020 à 15:34:51  profilanswer

après quand tu va voir sur les forums oneplus community ou sur reddit, la grosse majorité des possesseur de oneplus 8 n'ont aucun soucis d'écran

c'est comme partout, il n'y a que ceux qui ont des soucis qui se plaignent, ceux chez qui tout marche bien ne postent pas.

perso mon oneplus 8 n'a aucun soucis d'écran ou quoique ce soit d'autre et c'est le cas de quasiment tout le monde.

n°2517283
freddy021
Posté le 04-05-2020 à 15:41:29  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu énumères un jugement de valeur sur les mêmes faits que lui. Tu retiens la première partie et lui la deuxième.

Deux points de vue sur les mêmes faits ;)

Pardon ? J'ai nié que certains ont toujours un problème après le correctif ? :D

Je prends la news dans son ensemble : ça marche chez certains, pas chez d'autres. Ceux la ont reçu une proposition d'échange ou de remboursement.

A quel moment c'est un jugement de valeur ?

C'est dingue que lister des faits d'une news, c'est devenu un "point de vue" :D

---------------
n°2517295
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-05-2020 à 16:01:47  profilanswer

Tu as du mal à prendre du recul sur tes écrits.  
Enfin ce n'est pas grave :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2517301
freddy021
Posté le 04-05-2020 à 16:17:07  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu as du mal à prendre du recul sur tes écrits.  
Enfin ce n'est pas grave :o

on a surtout du mal à argumenter concretement.

Lister des faits sur ce topic, c'est devenu avoir un point de vue.

Ce qui me dérange c'est que tu compares un poste où je liste des faits, puis donne mon avis. Avec celui de khalis "la maj est bidon, le problème va réapparaitre. Oneplus se moque des acheteurs". Ca ne s'appelle pas une critique mais du bashing débile.

Si tu ne vois de différence entre les deux, je peux rien pour toi  :D

---------------
n°2517315
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-05-2020 à 16:56:42  profilanswer

De toute façon quoi qu'on dise, avec freddy021 c'est toujours les autres. Aucune remise en question.  [:khalis:1]

---------------
n°2517317
freddy021
Posté le 04-05-2020 à 17:03:55  profilanswer

khalis a écrit :

De toute façon quoi qu'on dise, avec freddy021 c'est toujours les autres. Aucune remise en question. [:khalis:1]

Toujours pas de concret ?

C'est dingue, 3 postes, toujours pas une once de concret ou de fait :D
Bientôt va falloir s'excuser d'être le seul à argumenter :D

---------------
n°2517318
qhyron90
Posté le 04-05-2020 à 17:07:21  profilanswer

je suis d'accord avec Freddy pour le coup

même si la/les premières réponses SAV étaient nazes, OnePlus a rapidement produit une tentative de fix et proposent maintenant échange ou remboursement pour ceux qui n'en sont pas satisfaits

je vois pas comment on peut dire qu'ils se foutent de la gueule du monde

c'eut été le cas si ils avaient campé sur leurs positions en niant le problème ou en ne proposant que le fix qui semble être à demi satisfaisant :o

bref, c'est un non événement pour moi voire une bonne pub pour leur réactivité/SAV contrairement à l'image donnée par les premières news :jap:

n°2517321
kaxxymo
- en pause -
Posté le 04-05-2020 à 17:13:50  profilanswer

Les maj rapides c'est aussi pour cela que j'ai choisi One plus et le OP5, mais j'attends toujours Android 10 (mais je peux attendre mon portable marche parfaitement)

n°2517323
qhyron90
Posté le 04-05-2020 à 17:24:24  profilanswer

OnePlus a promis 3 Maj majeure sur leur téléphone mais faut pas rêver, les updates des plus vieux modèles sont en last position sur la to-do-list en général :D

c'est toujours mieux que Samsung, le S8 sorti en même temps que le OP5 n'aura pas android 10 :o

n°2517326
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-05-2020 à 17:28:55  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je suis d'accord avec Freddy pour le coup

même si la/les premières réponses SAV étaient nazes, OnePlus a rapidement produit une tentative de fix et proposent maintenant échange ou remboursement pour ceux qui n'en sont pas satisfaits

je vois pas comment on peut dire qu'ils se foutent de la gueule du monde

c'eut été le cas si ils avaient campé sur leurs positions en niant le problème ou en ne proposant que le fix qui semble être à demi satisfaisant :o

bref, c'est un non événement pour moi voire une bonne pub pour leur réactivité/SAV contrairement à l'image donnée par les premières news :jap:

"remboursement" c'est la loi "doit à la rétractation".  Donc rien de nouveau. [:spamafote]  

"niant le problème ou en ne proposant que le fix qui semble être à demi satisfaisant" Excuse moi mais c’était bien le cas, jusqu'à la sorti d'un fix effet placebo alors que le problème est hardware.  :whistle:  

Bref  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OPPO F9 Pro Mode recovery impossible, HELP plzNordVPN & Poker Stars & Huawei P20 PRO
pb certification play store MI 9T PRO[Topic Unique] Sony Xperia 2020, Xperia 1 II & 5 II, 10 II en avant pour la
[Topic Unique] Mykronoz ZeTime[Topic unique] Hisense A6L à 2 écrans (Amoled + e-Ink)
Google pay oneplus 7 pro[T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)