| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
Djico | Reprise du message précédent :
On verra bien.. |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 16:16:16 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
pimmousse |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Enfin, je vois pas le problème de la course à toujours plus, tant que les alternatives continues d'exister. Au contraire, c'est ce qui fera que les smartphones évolueront. Tous les constructeurs continuent de vendre les gen précédentes à tarif moindre. Il y a toujours également du milieu et de l'entrée de gamme. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Le S10 est un photophone de qualité, le 7T également, le P30pro également... On les trouve à moins de 800. L'offre est la. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je parle d'un tarif sortie, pas de la gen de l'année dernière |
bart1519 |
|
Si c'est pour rebadger un S10 en S20z et facturer 100 balles de plus, aucun intérêt --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 12:12:47 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Le beurre et l'argent du beurre donc --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non, pas le beurre et l'argent du beurre puisque tu payes la différence |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 01-05-2020 à 14:17:11 |
s3mp | Bonjour à tous,
|
pimmousse |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le lite doit sortir à 400€ ou alors il 'aurait aucun sens m' est avis |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.androidauthority.com/on [...] e-1113317/
|
kaxxymo - en pause - |
|
Feuke202x | J'ai commandé un OP8 le jour de la sortie sur le site de OnePlus. Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 04-05-2020 à 12:25:38 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
realpdf | Le Z naura pas un mediatek 100 mais un snap 765. Ca change tout?
Message cité 1 fois Message édité par realpdf le 04-05-2020 à 14:39:25 |
Feuke202x |
|
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 04-05-2020 à 15:06:24 --------------- - Life is too short to last long. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu énumères un jugement de valeur sur les mêmes faits que lui. Tu retiens la première partie et lui la deuxième.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Je prends la news dans son ensemble : ça marche chez certains, pas chez d'autres. Ceux la ont reçu une proposition d'échange ou de remboursement. A quel moment c'est un jugement de valeur ? C'est dingue que lister des faits d'une news, c'est devenu un "point de vue" --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as du mal à prendre du recul sur tes écrits. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
khalis Stillness is the key ! | De toute façon quoi qu'on dise, avec freddy021 c'est toujours les autres. Aucune remise en question. --------------- - Life is too short to last long. |
C'est dingue, 3 postes, toujours pas une once de concret ou de fait --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kaxxymo - en pause - | Les maj rapides c'est aussi pour cela que j'ai choisi One plus et le OP5, mais j'attends toujours Android 10 (mais je peux attendre mon portable marche parfaitement) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |