| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 14-04-2020 à 18:14:02 |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 18:10:01 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Diablo22 | Bcp de personnes vont le prendre ici ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 14-04-2020 à 18:17:46 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je suis hype --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Requiem | La reco digitale sous l'écran ça m'arrive que ça bug aussi sur le 7 Pro
|
realpdf |
|
realpdf |
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 18:32:30 ![]() ![]() |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 14-04-2020 à 18:40:50 |
realpdf |
|
Puppy75 |
Ben les specs ont fuité depuis tellement longtemps que je n'ai pas mis le reste, et honnêtement c'était la seule question qui demandait confirmation. Pour le reste, une conférence avec un comparatif permanent avec apple, mais voila l'iphone 11 pro est sorti il y a 7 mois et entre temps il y a eu le pixel 4, les S20, le Mi 10 pro, l'Oppo find X2 pro et le P40 pro en HDG. Donc effectivement par rapport à apple, c'est mieux sur beaucoup de points. Mais par rapport aux tels que j'ai cité, il y a des lacunes. Et en regardant la conf, on sent qu'il le savait aussi (la recharge 30W, il avait du mal à la vendre). Après un tel c'est pas que des specs, c'est aussi une expérience utilisateur, mais est ce que cela justifie 900€ ?
Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 14-04-2020 à 18:44:47 |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 14-04-2020 à 18:52:30 |
fullmetal4 | Ils se touchent bien la nouille pour le coup |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Burnout Slava Ukraini ! | 1099$ cad le non pro! --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 14-04-2020 à 18:58:00 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tico | Marques Brownlee: OnePlus 8 Pro Review: Finally a Flagship!
|
ben_linux | Android Central
|
ben_linux |
|
tico | C'est un avis, qui rejoint quand même les impressions des test évoqués précédemment.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils se foutent quand même royalement de la gueule du monde
|
Requiem |
|
|
kaxxymo | Dommage le chargeur sans fil n'existe pas en noir , c'est un détail ok, de toute façon il est en rupture de stock Message édité par kaxxymo le 14-04-2020 à 19:43:39 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | displaymate shoot out dispo
|
bart1519 | Bon ben on va attendre le lite apparemment prévu pour juillet selon les rumeurs
Message édité par bart1519 le 14-04-2020 à 19:59:03 |
ben_linux |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | De la preview de 01net fr :
Requiem | Ils auraient pu le filer avec, ça aurait marqué les esprits |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils le font pour la préco uniquement
Message édité par qhyron90 le 14-04-2020 à 21:20:49 |
kaxxymo | Il n'y a que le chargeur sans fil Xiaomi qui fait 20 watts, je n'ai pas trouvé plus même chez Samsung |
Requiem | non mais ils filent pas le chargeur sans fil si ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je parle du reverse charging et non du wireless charging |
Requiem | Je sais, on parle pas de la meme chose |
boutch_2000 | Double sim ? Message cité 1 fois Message édité par boutch_2000 le 14-04-2020 à 21:40:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OPPO F9 Pro Mode recovery impossible, HELP plz | NordVPN & Poker Stars & Huawei P20 PRO |
| pb certification play store MI 9T PRO | [Topic Unique] Sony Xperia 2020, Xperia 1 II & 5 II, 10 II en avant pour la |
| [Topic Unique] Mykronoz ZeTime | [Topic unique] Hisense A6L à 2 écrans (Amoled + e-Ink) |
| Google pay oneplus 7 pro | [T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro |
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T | |