| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 12:51:50 ![]() ![]() |
ben_linux |
Le smartphone le plus vendu sur des trimestres ou une année complète c'est plus la gamme Galaxy S. Bref, oui il y aura toujours des ventes de hauts de gamme, ce sont des produits vitrine technologiquement, ils ne peuvent pas s'en passer. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | La baisse de la demande elle est réelle
|
ben_linux |
|
ben_linux |
En Europe, c'est moins évident. En FR, c'est facile de trouver un bon smartphone à 300€, rien que chez Xiaomi y a du choix. Mais chez eux c'est la galère. Google a sorti un téléphone a 400$ avec une qualité photo supérieure à la plupart des iphone, Samsung, Huawei etc. C'est un truc de fou. Et c'est tout ce qu'il fallait pour redynamiser le marché et obliger les autres constructeurs à faire mieux même sur du milieu de gamme. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 13:37:30 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | t'as testé les S20 en UI 2.1 et Realme X2 pro sous Realme UI 1.0 ?
|
ben_linux |
Tu peux le dire dans le sens inverse: t'as un équivalent de l'iPhone 11 (750€) chez OnePlus ? Avec la charge sans fil, les super photos, la vidéo au top, le déverrouillage infrarouge ? Bah non. Encore fois, les gens s'en tapent de l'UFS, des 12go de ram et même dans l'absolu des 90hz ne suis même pas sûr qu'ils sachent faire la différence. |
La cible de l'iphone 11 et d'un OP8pro c'est la même ? Tu compares des choux et des carottes, c'est d'un ridicule Si le OP8pro est trop cher, que les gens s'en tapent des caractéristiques hdg, ils vont sur la gamme d'en dessous ou un 7T qui fait le taf. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ben_linux |
De plus je n'ai jamais annoncé la fin de OnePlus, j'ai même dit plus haut qu'ils avaient un plan de secours, ce que tout le monde sait déjà. Je te laisse retourner planter tes choux et tes carottes puisque tu fais la même blague en boucle depuis le début de ce topic . |
ben_linux |
Tu ne peux pas parler de OnePlus et de leur stratégie sans parler d'un contexte global et du marché du smartphone en général. - En face de modèles au même prix Et donc ça nous amène à parler aussi d' IOS, mais aussi de Samsung, de Pixels, etc. Ou peut être justement, que tu ne le comprends pas. |
bart1519 |
|
ben_linux |
ben_linux |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | @freddy021 : Cette interface fluide, je me demande si nous sommes les seuls à la remarquer --------------- Mon F€€DB@CK ! |
ben_linux | C'est le problème, la fluidité c'est relatif. |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
GameCube \o/ | C'est vraiment utile 12Gb de ram de nos jours? Car sur mon OnePlus 6 j'ai 8Gb ça semble faire l'affaire... --------------- :o |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Je dirai que 8Gb suffisent... Edit : Je possède un mobile avec 12 Gb quand meme Message édité par Dark_Devil le 14-04-2020 à 16:47:32 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
kaxxymo | bientôt on aura 16 go comme sur pc (mais non c'est 32 go malheureux !) |
ben_linux | Allez, c'est parti. |
Requiem |
boutch_2000 | Il est plus rapide |
Requiem | Les comm |
Requiem | Y'a une diff notable entre 90 et 120 dans les faits ?
|
boutch_2000 | T'es sur quel modèle ? Message édité par boutch_2000 le 14-04-2020 à 17:15:25 |
Requiem |
boutch_2000 |
Est ce que tu as vu une différence notable entre 60 et 90hz ? Tu as ta réponse Message cité 2 fois Message édité par boutch_2000 le 14-04-2020 à 17:22:21 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |