Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T

n°2512299
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-04-2020 à 12:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xeonlolz a écrit :

Les ventes de smartphones qui diminuent :o

Et les constructeurs qui pensent encore que c'est à cause du covid :lol:

Ça va leur faire tout bizarre de se rendre compte que c'est à cause de leurs produits merdiques trop cher. La chute va être vertigineuse :o

J'ai l'impression de lire le même discours depuis des années  [:albounet]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 12:51:50  profilanswer

n°2512304
ben_linux
Posté le 14-04-2020 à 13:05:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'ai l'impression de lire le même discours depuis des années [:albounet]

Bah oui et c'est normal car c'est la vérité.
Les marques qui montent et qui font du volume et prennent des PDM c'est qui ?
Xiaomi
Samsung grâce à leur série A devenue super intéressante
Realme

Le smartphone le plus vendu sur des trimestres ou une année complète c'est plus la gamme Galaxy S.
C'est plus non plus le dernier iphone 11 pro max.
C'est l'iPhone Xr.
Chez Google la série A est plus attendue et beaucoup plus vendue que leurs propres hauts de gamme.
Chez Xiaomi c'est toujours la gamme Redmi qui défonce tout en termes de vente.

Bref, oui il y aura toujours des ventes de hauts de gamme, ce sont des produits vitrine technologiquement, ils ne peuvent pas s'en passer.
Et y aura toujours des passionnés/ des gens blindés qui achèteront.
Mais on est arrivés à un tel palier tarifaire que les gens vont se tourner vers IOS sur cette gamme de prix et c'est bien normal.
Même moi qui suit allergique à IOS, je suis en train de me dire, quitte à mettre 800€ dans un tel, bah autant acheter un iphone et avoir le sav ++ qui va avec, et que je pourrais revendre 100€ de moins dans 6 mois seulement, avec une décote mineure.

n°2512305
pimmousse
Posté le 14-04-2020 à 13:08:59  profilanswer

Le truc c'est que y a 3 ans, le moyen de gamme n'était pas très bon, ca ramait, etc donc l'achat d'un nouveau tél peu de temps après pouvait se justifier, mais la techno a évolué et on peut maintenant garder sans souci n'importe quel smartphone au moins 2 ans....
ceux qui changent tous les ans sont les technophiles.

n°2512306
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-04-2020 à 13:09:39  profilanswer

La baisse de la demande elle est réelle

https://www.20minutes.fr/economie/2 [...] ones-monde

Par contre, comparativement, OnePlus va se maintenir et non s'effondrer.  

C'est juste un glissement de cliente qui va s'effectuer.  

Après en l'absence de chiffres précis et fiables sur les ventes, difficile d'apprécier la stratégie !

n°2512307
ben_linux
Posté le 14-04-2020 à 13:13:13  profilanswer

qhyron90 a écrit :

La baisse de la demande elle est réelle

https://www.20minutes.fr/economie/2 [...] ones-monde

Par contre, comparativement, OnePlus va se maintenir et non s'effondrer.

C'est juste un glissement de cliente qui va s'effectuer.

Après en l'absence de chiffres précis et fiables sur les ventes, difficile d'apprécier la stratégie !

Il y a une place pour One plus sur le haut de gamme. La preuve, Huawei sort .
Les bases sont là.
Bon hardware, maj à peu près OK, UI simple et réactive.
Le seul problème c'est la partie photo.
Aucune personne venant d'un haut de gamme Samsung/Apple/Huawei ne sera satisfait d'un OnePlus sur la partie photo.
C'est le critère qui justifie de débourser plus et passer d'un MDG à un HDG.
Et encore, Google a pété le marché l'année dernière avec son 3A  :D

n°2512308
ben_linux
Posté le 14-04-2020 à 13:15:08  profilanswer

De toutes façons, OP n'est pas stupide.
On sait qu'il y a un OP8 Lite qui est en préparation, voire déjà prêt.
Ils sont prêts à dégainer en cas de scénario catastrophe si les ventes des OP8 ne sont pas suffisamment bonnes.

n°2512309
qhyron90
Posté le 14-04-2020 à 13:16:51  profilanswer

Google a rien pèté du tout.

Je ne considère même pas les pixel comme un achat viable... :o

C'est l'art d'un constructeur qui pense qu'un mono photo de qualité et un bon UI suffit...

Pour moi non. Faut pas déconner ^^

Bien trop de concession sur tous les niveaux par rapport à la concurrence

n°2512313
ben_linux
Posté le 14-04-2020 à 13:19:54  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Google a rien pèté du tout.

Je ne considère même pas les pixel comme un achat viable... :o

C'est l'art d'un constructeur qui pense qu'un mono photo de qualité et un bon UI suffit...

Pour moi non. Faut pas déconner ^^

Bien trop de concession sur tous les niveaux par rapport à la concurrence

En Europe, c'est moins évident.
Aux US, c'est un vraiment tremblement de terre le 3A.
Ils n'ont pas la chance d'avoir autant de produits chinois et d'offres sans abonnement avec des tarifs a 300€.

En FR, c'est facile de trouver un bon smartphone à 300€, rien que chez Xiaomi y a du choix. Mais chez eux c'est la galère.

Google a sorti un téléphone a 400$ avec une qualité photo supérieure à la plupart des iphone, Samsung, Huawei etc. C'est un truc de fou. Et c'est tout ce qu'il fallait pour redynamiser le marché et obliger les autres constructeurs à faire mieux même sur du milieu de gamme.

n°2512323
qhyron90
Posté le 14-04-2020 à 13:37:30  profilanswer

ben_linux a écrit :

Ils n'ont pas la chance d'avoir autant de produits chinois et d'offres sans abonnement avec des tarifs a 300€.

En FR, c'est facile de trouver un bon smartphone à 300€, rien que chez Xiaomi y a du choix. Mais chez eux c'est la galère.

Google a sorti un téléphone a 400$ avec une qualité photo supérieure à la plupart des iphone, Samsung, Huawei etc. C'est un truc de fou. Et c'est tout ce qu'il fallait pour redynamiser le marché et obliger les autres constructeurs à faire mieux même sur du milieu de gamme.

je suis d'accord mais au détriment de la versatilité...et de quasiment tout le reste :o

n°2512324
freddy021

ben_linux a écrit :

Bah oui et c'est normal car c'est la vérité.
Les marques qui montent et qui font du volume et prennent des PDM c'est qui ?
Xiaomi
Samsung grâce à leur série A devenue super intéressante
Realme

Le smartphone le plus vendu sur des trimestres ou une année complète c'est plus la gamme Galaxy S.
C'est plus non plus le dernier iphone 11 pro max.
C'est l'iPhone Xr.
Chez Google la série A est plus attendue et beaucoup plus vendue que leurs propres hauts de gamme.
Chez Xiaomi c'est toujours la gamme Redmi qui défonce tout en termes de vente.

Bref, oui il y aura toujours des ventes de hauts de gamme, ce sont des produits vitrine technologiquement, ils ne peuvent pas s'en passer.
Et y aura toujours des passionnés/ des gens blindés qui achèteront.
Mais on est arrivés à un tel palier tarifaire que les gens vont se tourner vers IOS sur cette gamme de prix et c'est bien normal.
Même moi qui suit allergique à IOS, je suis en train de me dire, quitte à mettre 800€ dans un tel, bah autant acheter un iphone et avoir le sav ++ qui va avec, et que je pourrais revendre 100€ de moins dans 6 mois seulement, avec une décote mineure.

A parce que t'as un équivalent d'un OP7pro ou 8pro chez iOS à 800 balles ? Lol.
Réveille toi hein.
Taille d'écran/perf/capacité équivalente, Apple c'est 40-50% de plus hein.

---------------
mood
Publicité

n°2512325
qhyron90
Posté le 14-04-2020 à 13:38:49  profilanswer

t'as testé les S20 en UI 2.1 et Realme X2 pro sous Realme UI 1.0 ?

moi non!

je me garderais bien de juger et de rester sur mes certitudes ^^

n°2512327
ben_linux
Posté le 14-04-2020 à 13:45:57  profilanswer

freddy021 a écrit :

A parce que t'as un équivalent d'un OP7pro ou 8pro chez iOS à 800 balles ? Lol.
Réveille toi hein.
Taille d'écran/perf/capacité équivalente, Apple c'est 40-50% de plus hein.

Et toi baisse d'un ton, tu ne connais rien au marché donc reste à ta place.
Les perfs, les specs, tout ça c'est inconnu pour 90-95% du peuple.
Tu tournes en boucle sur tes specs comme un bon geek mais tu n'as aucune vision macro.

Tu peux le dire dans le sens inverse: t'as un équivalent de l'iPhone 11 (750€) chez OnePlus ? Avec la charge sans fil, les super photos, la vidéo au top, le déverrouillage infrarouge ? Bah non.

Encore fois, les gens s'en tapent de l'UFS, des 12go de ram et même dans l'absolu des 90hz ne suis même pas sûr qu'ils sachent faire la différence.

n°2512329
freddy021
Posté le 14-04-2020 à 13:49:45  profilanswer

ben_linux a écrit :

Et toi baisse d'un ton, tu ne connais rien au marché donc reste à ta place.
Les perfs, les specs, tout ça c'est inconnu pour 90-95% du peuple.
Tu tournes en boucle sur tes specs comme un bon geek mais tu n'as aucune vision macro.

Tu peux le dire dans le sens inverse: t'as un équivalent de l'iPhone 11 (750€) chez OnePlus ? Avec la charge sans fil, les super photos, la vidéo au top, le déverrouillage infrarouge ? Bah non.

Encore fois, les gens s'en tapent de l'UFS, des 12go de ram et même dans l'absolu des 90hz ne suis même pas sûr qu'ils sachent faire la différence.

"tu ne connais rien au marché"  [:rofl]
Dixit l'expert Mckinsey qui annonce la fin de Oneplus tous les 6mois  [:rofl]

La cible de l'iphone 11 et d'un OP8pro c'est la même ? Tu compares des choux et des carottes, c'est d'un ridicule  [:le colis:4]

Si le OP8pro est trop cher, que les gens s'en tapent des caractéristiques hdg, ils vont sur la gamme d'en dessous ou un 7T qui fait le taf.
Vouloir comparer le flagship premium d'une marque avec l'entrée de gamme d'une autre, ça n'a aucun sens  [:striker eureka:1]

---------------
n°2512330
ben_linux
Posté le 14-04-2020 à 13:52:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

"tu ne connais rien au marché" [:rofl]
Dixit l'expert Mckinsey qui annonce la fin de Oneplus tous les 6mois [:rofl]

La cible de l'iphone 11 et d'un OP8pro c'est la même ? Tu compares des choux et des carottes, c'est d'un ridicule [:le colis:4]

Si le OP8pro est trop cher, que les gens s'en tapent des caractéristiques hdg, ils vont sur la gamme d'en dessous ou un 7T qui fait le taf.
Vouloir comparer le flagship premium d'une marque avec l'entrée de gamme d'une autre, ça n'a aucun sens [:striker eureka:1]

C'est bien ce que je te dis, tu es ridicule. Tu te crois malin avec tes petits smileys dans tous les sens mais débattre avec toi c'est impossible puisque tu n'arrives pas à t'elever un minimum.

De plus je n'ai jamais annoncé la fin de OnePlus, j'ai même dit plus haut qu'ils avaient un plan de secours, ce que tout le monde sait déjà.

Je te laisse retourner planter tes choux et tes carottes puisque tu fais la même blague en boucle depuis le début de ce topic .  :jap:

n°2512334
freddy021
Posté le 14-04-2020 à 14:02:34  profilanswer

À parce que l'argument "baisse d'un ton tu ne connais rien au marché", c'est débattre pour toi ?  :D
Sacré sens du débat en effet :jap:

---------------
n°2512338
ben_linux
Posté le 14-04-2020 à 14:09:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

À parce que l'argument "baisse d'un ton tu ne connais rien au marché", c'est débattre pour toi ? :D
Sacré sens du débat en effet :jap:

Écoute, depuis le début , je donne mon point de vue sur la stratégie de OnePlus et les défauts qu'elle a, ainsi que ce qui leur manque pour réellement gagner leur place au sein des constructeurs premium pour justifier leurs prix.
T'as le droit de pas être d'accord avec moi, pas de problème on peut débattre, au contraire.
Mais tu ne fais qu'avoir un ton agressif et tourner les propos de ceux avec qui tu n'es pas d'accord en dérision.
Tu es incapable d'expliquer ton point de vue et développer tes arguments.

Tu ne peux pas parler de OnePlus et de leur stratégie sans parler d'un contexte global et du marché du smartphone en général.
Tu comprends bien que les specs ne font pas tout et que le prix est un critère d'achat primordial, et c'est pourquoi on doit placer dans une analyse le OnePlus 8/8 pro soit :

- En face de modèles au même prix
- En fonction des attentes consommateurs (photos, batterie, image de marque).

Et donc ça nous amène à parler aussi d' IOS, mais aussi de Samsung, de Pixels, etc.

Ou peut être justement, que tu ne le comprends pas.

n°2512340
bart1519
Posté le 14-04-2020 à 14:18:20  profilanswer

ben_linux a écrit :

C'est bien ce que je te dis, tu es ridicule. Tu te crois malin avec tes petits smileys dans tous les sens mais débattre avec toi c'est impossible puisque tu n'arrives pas à t'elever un minimum.

De plus je n'ai jamais annoncé la fin de OnePlus, j'ai même dit plus haut qu'ils avaient un plan de secours, ce que tout le monde sait déjà.

Je te laisse retourner planter tes choux et tes carottes puisque tu fais la même blague en boucle depuis le début de ce topic .  :jap:

+1
Ultra lourd cette agressivité ca ne rends pas le topic intéréssant...

n°2512348
ben_linux
Posté le 14-04-2020 à 14:35:57  profilanswer

C'est parti pour les derniers leaks :

https://www.androidauthority.com/on [...] ssion=true

n°2512349
freddy021
Posté le 14-04-2020 à 14:37:51  profilanswer

ben_linux a écrit :

Écoute, depuis le début , je donne mon point de vue sur la stratégie de OnePlus et les défauts qu'elle a, ainsi que ce qui leur manque pour réellement gagner leur place au sein des constructeurs premium pour justifier leurs prix.
T'as le droit de pas être d'accord avec moi, pas de problème on peut débattre, au contraire.
Mais tu ne fais qu'avoir un ton agressif et tourner les propos de ceux avec qui tu n'es pas d'accord en dérision.  
Tu es incapable d'expliquer ton point de vue et développer tes arguments.

Tu ne peux pas parler de OnePlus et de leur stratégie sans parler d'un contexte global et du marché du smartphone en général.  
Tu comprends bien que les specs ne font pas tout et que le prix est un critère d'achat primordial, et c'est pourquoi on doit placer dans une analyse le OnePlus 8/8 pro soit :

- En face de modèles au même prix
- En fonction des attentes consommateurs (photos, batterie, image de marque).

Et donc ça nous amène à parler aussi d' IOS, mais aussi de Samsung, de Pixels, etc.

Ou peut être justement, que tu ne le comprends pas.

Alors discutons entre adultes.

Le problème de Oneplus c'est qu'ils se sont développés sur un marché qui a ses limites et qui a été envahi par des Xiaomi et consorts (dont des marques du même groupe BKK). Et que s'ils veulent sortir de la nasse, ils doivent viser le premium. Que l'argument historique du prix est difficilement tenable, d'autant plus qu'à chaque gen il y a environ 10% de couts de fabrication en plus (commun à tout le marché), sans même parler du surcout lié à la 5G.
Ca, c'était pour revenir sur les plaintes qu'on lit depuis un an sur les topics Oneplus, d'acheteurs historiques qui se trouvent déçus de ne plus avoir un bon tel efficace à 350 balles.

Concernant la concurrence de Oneplus aujourd'hui c'est qui/quoi ? Selon moi, le premium de samsung (s20/s20ultra), le premium de huawei et de xiaomi. Apple reste encore à part amha.
Et dans cette concurrence, j'ai beau cherché, je n'en vois aucun qui surpasse OP dans le rapport qualité/prix et je n'en vois aucun qui n'a pas appliqué une hausse de ses tarifs. Que le S20ultra va se négocier à +20/30% du OP8pro (apriori), que huawei n'est pas aidé par les sanctions, et que Xiaomi a fait le taf sans non plus faire dans l'extraordinaire.

Accessoirement, ils nous manquent une tonne de données pour apprécier pleinement la stratégie de Oneplus, et qu'on ne peut pas se contenter d'appliquer notre vision franco française, marché qu'on ne connait pas finalement : peux tu me dire quels sont les profils des acheteurs OP en France ?  
Et on ne sait pas non plus l'indépendance de OP au sein du groupe BKK.

Jusqu'à présent la barque OP a été plutot bien mené, je ne vois pas qui sur ce topic avec le peu d'infos dont on dispose, peut se permettre de dire que leur stratégie est naze, alors que globalement les rares signes qu'on a pour la France sur les dernieres années sont plutot positifs.

---------------
n°2512354
ben_linux
Posté le 14-04-2020 à 15:04:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

Alors discutons entre adultes.

Le problème de Oneplus c'est qu'ils se sont développés sur un marché qui a ses limites et qui a été envahi par des Xiaomi et consorts (dont des marques du même groupe BKK). Et que s'ils veulent sortir de la nasse, ils doivent viser le premium. Que l'argument historique du prix est difficilement tenable, d'autant plus qu'à chaque gen il y a environ 10% de couts de fabrication en plus (commun à tout le marché), sans même parler du surcout lié à la 5G.
Ca, c'était pour revenir sur les plaintes qu'on lit depuis un an sur les topics Oneplus, d'acheteurs historiques qui se trouvent déçus de ne plus avoir un bon tel efficace à 350 balles.

Concernant la concurrence de Oneplus aujourd'hui c'est qui/quoi ? Selon moi, le premium de samsung (s20/s20ultra), le premium de huawei et de xiaomi. Apple reste encore à part amha.
Et dans cette concurrence, j'ai beau cherché, je n'en vois aucun qui surpasse OP dans le rapport qualité/prix et je n'en vois aucun qui n'a pas appliqué une hausse de ses tarifs. Que le S20ultra va se négocier à +20/30% du OP8pro (apriori), que huawei n'est pas aidé par les sanctions, et que Xiaomi a fait le taf sans non plus faire dans l'extraordinaire.

Accessoirement, ils nous manquent une tonne de données pour apprécier pleinement la stratégie de Oneplus, et qu'on ne peut pas se contenter d'appliquer notre vision franco française, marché qu'on ne connait pas finalement : peux tu me dire quels sont les profils des acheteurs OP en France ?  
Et on ne sait pas non plus l'indépendance de OP au sein du groupe BKK.

Jusqu'à présent la barque OP a été plutot bien mené, je ne vois pas qui sur ce topic avec le peu d'infos dont on dispose, peut se permettre de dire que leur stratégie est naze, alors que globalement les rares signes qu'on a pour la France sur les dernieres années sont plutot positifs.

Ah c'est déjà plus plaisant  :jap:  

Et dans l'absolu je suis d'accord sur pas mal de points.
C'est ce que je disais sur les pages précédentes, viser le premium c'est leur seule solution de se démarquer. Ils n'ont pas la puissance de feu de Xiaomi et de toutes façons BBK a bien segmenté son portefeuille:
- Oppo pour les masses et pour le focus sur la partie image
- Vivo pour l'innovation technologique, design et son
- Oneplus sur la partie software avec un focus mondial
- Realme pour les jeunes.

La hausse tarifaire chaque année peut s'entendre mais il ne faut pas qu'elle devienne une excuse non plus; Realme avec son X50pro à - de 600€ tient le budget malgré des ventes sûrement + faibles et donc économies d'échelle moins importantes que Oneplus. Sans compter que ce X50pro est même mieux équipé que le OP8, et à priori 150/200€ moins cher que ce dernier, donc... C'est encore faisable.

Après, je suis d'accord qu'on peut pas demander à OP de rester à 400€. A chaque fois on leur demande une étanchéité, une charge sans fil, etc. Si on demande plus, le prix augmente, c'est normal.
Ce que je reproche surtout c'est vraiment leur manque de focus sur la partie caméra. Tous les ans c'est le grand teasing et ils annoncent des avancées fulgurantes et tous les ans on se retrouve avec un OnePlus certes versatile, mais bien inférieur à la mono-caméra d'un Pixel 3A. Et ca pour moi c'est difficile à entendre quand on arrive à 800€. Qu'il soit inférieur en photo à 500€, admettons... Mais pas à 800€.
L'exemple de la frontale est parlant également: sauf erreur de ma part, ils utilisent le même capteur depuis... le OP3T... Et toujours sans autofocus. J'espère que cette année il vont l'intégrer.  

Concernant la concurrence, Samsung est certes 20% plus cher, mais décote bien plus vite. Dans 3 mois on se retrouvera avec un S20+ au même tarif que le 8 pro (si ce n'est pas déjà le cas ?) avec une ODR agressive de 100€. Et là, pour quelqu'un qui a ce budget à claquer dans un tel, pas sûr qu'il parte chez Oneplus.

Tout dépend comment on voit les choses: tu compares les OP aux autres modèles Android uniquement, et dans les mêmes gammes de prix. Ca se tient.
Mais je pense aussi qu'il faut voir la concurrence indirecte: " bon, j'ai 800€ à claquer max, je prends quoi ?" et là y' a du Apple, du Samsung, encore du Huawei (ceux là s'en mordront les doigts  :D )

Franchement si OnePlus faisait le taff sur la partie photo, y' aurait pas grand chose à leur reprocher, hormis les fuites de données bancaires sur leurs sites et les correctifs de sécurité parfois en retard de 3 mois  :o

n°2512355
Requiem
Posté le 14-04-2020 à 15:14:59  profilanswer

Vous connaissant tous les deux, je trouve que vous avez des avis complémentaires sur ce sujet.

Je comprends pas la brouille du coup :D

Freddy tu comptes changer ton 7 Pro d'ailleurs ?

Message édité par Requiem le 14-04-2020 à 15:15:33
n°2512366
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 14-04-2020 à 15:59:13  profilanswer

ben_linux a écrit :

Je reste au Canada et je n'ai jamais vu personne avec un pixel. :o
C'est iPhone et Samsung 80% du temps.

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°2512377
freddy021
Posté le 14-04-2020 à 16:22:03  profilanswer

@benlinux On est globalement d'accord.
D'ailleurs je l'ai dit plusieurs fois, le gros différentiel aujourd'hui et qui rend la tâche difficile pour OP, c'est le software. Et ça, il ne suffit pas d'aller voir les qualcomm, samsung display et Cie et de leur acheter le meilleur. C'est autrement plus compliqué que ce qu'ils ont bien réussi à faire jusqu'à aujourd'hui.

@basong : objectivement j'ai aucune raison de changé, mon 7pro me comble.
Après, le côté geek/achat plaisir peut surgir. J'attends de voir les tests et les tarifs. Mais un 8pro 256go à 1000 balles me choquerait pas. S'il fait le taf derrière :o

Message édité par freddy021 le 14-04-2020 à 16:22:19

---------------
n°2512384
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 14-04-2020 à 16:37:54  profilanswer

@freddy021 : Cette interface fluide, je me demande si nous sommes les seuls à la remarquer :D
J'ai fais un tour le topic du P30 et justement cette "non fluidité" c'est ce que je reproche à Huawei... J'ai été contredis aussitôt par les membres qui m'assurent la fluidité...  

Certes, l'appareil est fluide, mais moins qu'un Oneplus à mon gout. Par ailleurs, je viens de passer d'un Oneplus 7 Pro à un S20+, et je suis ravi de voir que Samsung a fait d'énormes progrès, c'est tout aussi fluide j'ai bien l'impression ! :)

---------------
Mon F€€DB@CK !
n°2512386
ben_linux
Posté le 14-04-2020 à 16:40:31  profilanswer

C'est le problème, la fluidité c'est relatif.
Y en a qui te diront qu'un Redmi note 5 c'est fluide  [:drixmok]
Quand tu vas sur du OnePlus ou du Realme c'est un tout autre niveau.

n°2512388
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 14-04-2020 à 16:43:30  profilanswer

Ouf, je ne suis pas fou !
J'ai cru ne pas être objectif du coup :D

---------------
Mon F€€DB@CK !
n°2512390
GameCube
\o/
Posté le 14-04-2020 à 16:45:42  profilanswer

C'est vraiment utile 12Gb de ram de nos jours? Car sur mon OnePlus 6 j'ai 8Gb ça semble faire l'affaire...

---------------
:o
n°2512392
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 14-04-2020 à 16:47:11  profilanswer

Je dirai que 8Gb suffisent...
J'ai en règle général 5,6 / 6 Gb d'occupé !

Edit : Je possède un mobile avec 12 Gb quand meme :lol:

Message édité par Dark_Devil le 14-04-2020 à 16:47:32

---------------
Mon F€€DB@CK !
n°2512393
kaxxymo
Posté le 14-04-2020 à 16:50:11  profilanswer

bientôt on aura 16 go comme sur pc (mais non c'est 32 go malheureux !)

n°2512394
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-04-2020 à 16:52:51  profilanswer

Un 8Pro 256Gigos à 1000 qui fait le taf? Quel taf? :heink:  
Encore une fois, je compare à mon McLaren 7,  je ne vois pas ce qui me ferait l’acheter :spamafote:  
Au même prix, il ne me plait pas.
J’ai déjà donné mes raisons donc je ne vais pas vous saouler (je pense) mais vraiment, les comparer tous les deux, 1000 fois le McLaren. Facile.  
Et même comparé à un 7T Pro, je prendrai ce dernier. 1000 fois aussi.  

Ah, et je ne vois pas du tout pourquoi on ne pourrait pas comparé avec les iPhone. Soit, ce sont deux systèmes différents. Mais ce sont deux portables également, donc dans le même segment.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2512395
ben_linux
Posté le 14-04-2020 à 16:55:59  profilanswer

Allez, c'est parti.  
Le lien de la conf:

https://www.youtube.com/watch?v=LOW [...] e=emb_logo

n°2512396
Requiem
Posté le 14-04-2020 à 17:02:29  profilanswer

Le Mclaren a quoi de plus ?

n°2512398
boutch_200​0
Posté le 14-04-2020 à 17:07:22  profilanswer

Il est plus rapide  :lol:

n°2512400
Requiem
Posté le 14-04-2020 à 17:09:55  profilanswer

Les comm [:rofl]

5G gives Corona boycott Oneplus :D

n°2512401
freddy021
Posté le 14-04-2020 à 17:10:22  profilanswer

Requiem a écrit :

Le Mclaren a quoi de plus ?

4 pneus :o

---------------
n°2512402
freddy021
Posté le 14-04-2020 à 17:11:36  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Un 8Pro 256Gigos à 1000 qui fait le taf? Quel taf? :heink:  
Encore une fois, je compare à mon McLaren 7,  je ne vois pas ce qui me ferait l’acheter :spamafote:  
Au même prix, il ne me plait pas.
J’ai déjà donné mes raisons donc je ne vais pas vous saouler (je pense) mais vraiment, les comparer tous les deux, 1000 fois le McLaren. Facile.  
Et même comparé à un 7T Pro, je prendrai ce dernier. 1000 fois aussi.  

Ah, et je ne vois pas du tout pourquoi on ne pourrait pas comparé avec les iPhone. Soit, ce sont deux systèmes différents. Mais ce sont deux portables également, donc dans le même segment.

Meilleur écran, recharge sans fil, meilleures photos ?
Par exemple.
Apres que tu t'en tapes et que ça ne te touche pas, je peux comprendre.

---------------
n°2512403
Requiem
Posté le 14-04-2020 à 17:14:18  profilanswer

Y'a une diff notable entre 90 et 120 dans les faits ?

Je suis tout le temps en QHD 90 Hz forcé (unlocké via adb) donc je demande :D

n°2512405
boutch_200​0
Posté le 14-04-2020 à 17:15:06  profilanswer

T'es sur quel modèle ?

Message édité par boutch_2000 le 14-04-2020 à 17:15:25
n°2512406
Requiem
Posté le 14-04-2020 à 17:17:12  profilanswer

OP7 Pro 8/256

n°2512408
boutch_200​0
Posté le 14-04-2020 à 17:22:07  profilanswer

Requiem a écrit :

OP7 Pro 8/256

Est ce que tu as vu une différence notable entre 60 et 90hz ?

Tu as ta réponse ;)

Message cité 2 fois
Message édité par boutch_2000 le 14-04-2020 à 17:22:21
n°2512410
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-04-2020 à 17:25:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

Meilleur écran, recharge sans fil, meilleures photos ?
Par exemple.
Apres que tu t'en tapes et que ça ne te touche pas, je peux comprendre.

Meilleur écran?? Euuh tu rigoles là? Si tu veux mettre en avant les 120Hz face au 90Hz, c’est comme laver plus blanc que blanc... Sauf qu’il y a le poinçon.
Recharge sans fil. Faudrait que je retrouve tes commentaires sur la recharge sans fil qui n’était pas au menu des précédentes séries. Me semble que tu ne mettais pas ça en avant, la charge filaire étant si rapide...
Meilleures photos? A chaque modèle, tu sais bien qu’on nous dit qu’il est au top. Pour finalement vite retomber derrière la file, loin derrière.  

Bref...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OPPO F9 Pro Mode recovery impossible, HELP plzNordVPN & Poker Stars & Huawei P20 PRO
pb certification play store MI 9T PRO[Topic Unique] Sony Xperia 2020, Xperia 1 II & 5 II, 10 II en avant pour la
[Topic Unique] Mykronoz ZeTime[Topic unique] Hisense A6L à 2 écrans (Amoled + e-Ink)
Google pay oneplus 7 pro[T.U.] Honor 20 (ou Huawei Nova 5T) | Honor 20 Pro
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)