| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 20:45:20 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
doh-ko |
--------------- |
minux On Linux ... | Possible, mais je vois pas pourquoi, le mobile est identifié sous le même nom de code ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
doh-ko |
--------------- |
minux On Linux ... | Oui, juste après activation hier (et ensuite ça a fonctionné), et une fois ce matin après installation d'un module Magisk, je suppose que c'est après ce second redémarrage que ça n'a plus fonctionné ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Testé, ça change rien --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 15:06:54 ![]() ![]() |
FK Aro | Je confirme que j'ai la Volte et le Vowifi sur mon 8T, réseau Bouygues (forfait B&You). |
goz_75 |
minux On Linux ... | J'ai les même options sur la Pixel Experience, mais c'est pas parceque tu as les options activées que ça fonctionne ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
goz_75 | Effectivement, ça bascule H+ |
minux On Linux ... | Retour sur LineageOS avec mon 8T, la Pixel Experience est bien, sauf pour la capteur d'empreinte bien buggué (pas très précis, et lorsque j'ai supprimé les empreintes pour les refaire, impossible d'ajouter une nouvelle empreinte --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
goz_75 | Je vais regarder ça |
minux On Linux ... |
doh-ko |
--------------- |
minux On Linux ... | Et encore, je me suis bien calmé de ce côté là, sur mes anciens phones je changeais des fois plusieurs fois de rom par semaine au gré des nouveautés qui sortaient et qu'il fallait absolument tester --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Bon j'ai trouvé le coupable de mon vidage sauvage de batterie : K9-Mail.
Message édité par minux le 19-07-2021 à 16:39:30 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lapin | c'est p'être le smartphone qui déconne !!?? |
doh-ko | Juste un petit retour pour dire qu'après 1 mois d'activation de vowifi et volte chez Sosh, cela marche toujours. Pourvu que ça dure --------------- |
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 02-08-2021 à 13:48:05 --------------- |
doh-ko |
--------------- |
doh-ko |
kaxxymo | Mise à jour 11.0.10.10.KB05BA pour le 8T disponible Message édité par kaxxymo le 18-08-2021 à 14:37:28 |
phileg |
Bordel Bordel !!! |
doh-ko |
Bordel Bordel !!! |
goz_75 | En dépit de la non certification ip68, le 8t est étanche ? --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
doh-ko |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |