| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 14:08:25 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Si je me souviens bien, pas pour longtemps, ils ont des trucs qui remettent à jour régulièrement, sur mon OnePlus 3 ça avait marché une semaine et ensuite pouf redisparu --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
doh-ko |
--------------- |
minux On Linux ... | Je comprends pas non plus Chez Red/SFR par exemple, tu demandes au SC, et ça marche quelque soit ton tel si compatible ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
doh-ko | Pour une durée limite ou indéfiniment ? --------------- |
minux On Linux ... | Indéfiniment je pense, j'avais fait la demande quand mon gamin est passé chez Red/Sfr sur un Redmi Note 9S (non référencé sur le site SFR comme compatible), l'option a jamais sauté, et il a la VoLTE + Vowifi sans rien faire de plus qu'activer l'option sur son tel ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
doh-ko | On peut critiquer Red sur beaucoup de chose mais il faut reconnaitre que là dessus ils sont pas mal.
--------------- |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 23:01:10 ![]() ![]() |
Lt Ripley À donf | Ben ouais surtout qu'ils sont pas donnés ces phones qu'on achète |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 23-08-2021 à 12:55:04 --------------- |
srfcboy Back to Baas | intéressé par le Nord CE 5G --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.frandroid.com/marques/o [...] oros-doppo
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 04-07-2021 à 01:42:48 |
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 04-07-2021 à 08:48:42 --------------- |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Je redrap, après avoir reculé longtemps, je dispose depuis une semaine du OnePlus 8 Pro (après qu'OP aient enfin de nouveau des stocks sur le store) --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
doh-ko |
--------------- |
kaxxymo | Le trop grand nombre de modèles ralentit les mises à jour, quand il y avait deux nouveaux modèles par an, ca allait vite |
doh-ko |
--------------- |
doh-ko | Petite info : J'ai eu confirmation d'un conseiller Sosh que le OP8T était bien vient d'être ajouté à la short liste des vowifi et volte avec Sosh/Orange. Pour le moment il n'est pas présent dans la liste car celle-ci n'est pas encore rafraichi mais vous pouvez faire activer l'option et ça devrait fonctionner tout le temps.
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 06-07-2021 à 11:07:43 --------------- |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
doh-ko |
--------------- |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
doh-ko |
--------------- |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
minux On Linux ... |
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 06-07-2021 à 17:50:12 --------------- |
Feuke202x |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 06-07-2021 à 12:37:20 |
minux On Linux ... |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-07-2021 à 15:04:52 |
minux On Linux ... | J'ai jamais eu besoin de mon côté (mais je tournais sous LineageOS) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Contact au SC Sosh via Chat :
kaxxymo |
|
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 06-07-2021 à 17:47:29 --------------- |
minux On Linux ... | J'ai pourtant été très gentil --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Bon j'ai retenté --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |