| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
bobdanov battlenet : penrose #2663 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 19:13:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 20:08:18 ![]() Avec la surcouche dégueulasse et lourde EmUI ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2015 à 20:16:29 |
sheva-mafioso GeeK Squad | OnePlux X ? Je suis passé du Nexus 4 à celui ci et je ne regrette pas --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et niveau taille c'est quand même plus grand non ? |
sheva-mafioso GeeK Squad | Oui mais c'est du 5". Je ne voulais pas plus. --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il fait partie de mes cibles si jamais je pète mon nexus.... Lui ou le z5 compact quand il aura baissé de 300€ |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 23:33:18 ![]() Il manque un Nexus 4X à 350€ en fait. |
bobdanov battlenet : penrose #2663 |
|
jeufman28 | Apres le honor t'es revenu sur Nexus ? |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 11:37:20 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Moto X 2014, très satisfait mais trop gros par rapport aux critères de Palampampam, c'est pour ça que je ne l'ai pas cité. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2015 à 12:59:24 ![]() Je prends tout mon temps pour prendre la bonne décision. C'est comme acheter une voiture. Le Nexus 5X n'est pas totalement écarté. Je suis en effet prêt à mettre plus cher pour l'expérience android pur et un support correct. Mais j'avoue que je m'intéresse aussi aux Lumia et W10m. Pour l'instant seul le store me freine. Mais avec l'arrivée des apps Google, ça pourrait vite s’enchaîner. Sans parler du projet Islandwood.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2015 à 13:05:54 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et la qualité photo des lumia ... |
Kalipok Gniii ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | B&you. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
the_skwi | Zut |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
the_skwi | As-tu tenté de désactiver les données mobiles pour tenter d'activer le wifi?
|
varlocke |
varlocke | Je me réponds, mon nexus est mort. --------------- Trump, homme de l'année. |
the_skwi |
varlocke |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
koskoz They see me trollin they hatin | Après trois ans de bons et loyaux services, c'est la fin pour mon nexus 4. Ma copine la fait tomber sur du carrelage, il a atterrit sur un des coins. La vitre arrière est complètement explosé. Le tactile déconne beaucoup, il lui arrive même de faire des actions sans aucun contact. Ce qui m'étonne c'est que visuellement il n'est pas touché. Je me demande s'il n'est pas juste décollé de la vitre Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 02-12-2015 à 14:41:39 --------------- |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bitubo GT Turbo Addict | le prix d'une batterie quoi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
H00d | Si on utilise le recovery Cyanogen, plus moyen d'utiliser CyanDelta ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |