| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
laboulekiroule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 22:06:37 ![]() ![]() |
make install |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bothary pas barbare, tasmanien !! | aucun retour de la nouvelle paranoidandroid --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
JetSet59 | Hello, je viens de faire un WIPE complet de mon telephone (avec clockworkmod) data/cache/ la totale... j'ai remis la ROM d'origine Google sans aucune recup de mes données (c'est a dire pas de restauration de sauvegarde google) et je n'ai plus de souci de switch wifi/data donc voila si ca peux faire avancer les choses pour ceux qui ont des soucis comme j'avais pour la bacule de la DATA GSM. Message édité par JetSet59 le 13-07-2015 à 16:36:32 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon j'ai fini par passer à Lollipop ...
--------------- FeedBack HFR |
Lestanquet | J'ai un souci en fait en "veille". En me couchant je laisse le smart non branché au chargeur et il s'étaient pendant la nuit, c'est connu ? merci --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet | galère oui et non, je dois rappuyer une ou deux fois --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 18:27:24 ![]() ![]() |
korgall | Il était en mode avion ?
|
Lestanquet | Non pas du tout --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Hop, retour à Android 4.4.4 après avoir tenu moins d'une semaine sous Lollipop Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 16-07-2015 à 14:12:51 --------------- FeedBack HFR |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
psykhi POUR LA BELGIQUE | |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Nan mais déplacer les actions dispo sur le bouton ON/OFF qu'on utilise au quotidien ( silencieux et mode avion pour ma part ) et les retrouver au bout de 5 actions ( en comptant qu'il faut déverouiller l'écran ), c'est juste pas possible quoi !
Message édité par WhyMe le 16-07-2015 à 16:40:56 --------------- FeedBack HFR |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Pour le mode avion y avait pas a déverrouiller l’écran, d'ailleurs je trouve ça pas super |
dksp ˙ᴥ˙ | Merci EowynCarter.
|
korgall | Et dans options / sécurité, désactive l'installation à partir de sources inconnues, on sait jamais. |
dksp ˙ᴥ˙ | Bon, celui-ci m'a l'air suspect :
Message cité 1 fois Message édité par dksp le 17-07-2015 à 12:23:02 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | changer d'application ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 09:35:18 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Des appliquer type Google maps continuent de te guider écran éteint. Pour moi c'est un problème d'application aussi. |
make install | Tu serais pas en mode économie d'énergie sur ta ROM ? Message cité 1 fois Message édité par make install le 18-07-2015 à 10:15:07 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 10:34:41 ![]()
|
dksp ˙ᴥ˙ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 15:30:36 ![]()
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ca doit pas consommer des masses d'enregistrer des coordonnées toutes les 10 secondes ou je sais pas la frequence. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce qui consomme c'est le gps donc à partir du moment où tu veux qu'il soit allumé en permanence effectivement l'enregistrement doit être négligeable à côté. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 16:23:36 ![]() Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |