| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 09:52:15 ![]() ![]() |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 11:06:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kalipok Gniii ? |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 11:16:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JetSet59 | idem souci MMS pourtant j'suis en rom stock mais les mms passent par la data et je pense que c'est le souci de bascule de "wifi -> Data", eteignez la wifi et activer/desactiver l'itinerance et essayez d'envoyer des MMS pour voir --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 11:32:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kalipok Gniii ? | Je viens d'envoyer un MMS avec succès. Je tourne sur la CM nightly du 03/06. |
gsans Slow food... slow.... | Moi je suis sur la 21/06, et j'envoi sans problème mes MMS... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 14:10:58 ![]() ![]() |
JetSet59 | Bizarre avant les version 5.x.x j'ai jamais eu de souci mais la depuis la derniere ou avant derniere MAJ c'est la cata pour la data (je suis chez RED). Message édité par JetSet59 le 25-06-2015 à 17:48:35 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
ekOz1337 | Salut à tous,
|
Luzog | Salut,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
ekOz1337 | Mince, ils datent d'hier, avant hier au plus tard Voici les url à jour: Celle a 136 était à 40€ ce week-end Sur le site Portugais, on trouve ca aussi: http://www.spareslg.com/tampa-de-b [...] 31201.html Si mes souvenirs sont bons mon N4 est en rev11, du coup c'est plutôt l'autre qu'il me faut, c'est ca ? Merci pour ton lien ebay, c'est un peu cher aussi mais ca me semble pas mal. Message édité par ekOz1337 le 01-07-2015 à 17:44:26 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Ou sinon, j'ai : --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
LeRiton |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
korgall | Rien de nouveau, ça date de mi-mai ... Sinon
Sachant que ça a été confirmé officiellement qu'on aurait pas droit à version officiel d'android M. Message édité par korgall le 03-07-2015 à 12:31:25 |
korgall | My bad, ça n'a pas été confirmé officiellement, juste une rumeur avec un gros niveau de confidence.
Message cité 1 fois Message édité par korgall le 04-07-2015 à 09:08:18 |
LeRiton |
electrocut |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
LeRiton |
|
Born Dead | Perso c'est le capteur de proximité qui foire depuis que je suis passé sur CM12.1 |
korgall |
La partie confidentialité est sympa mais je suis fan surtout car ça permet de dire aux applis google (et autres, mais ce sont les pires) de se la "fermer" et de se lancer seulement lorsqu'on a besoin. Exemple de ce qui se passe avec le service google play : Tout ça en 3 semaines d'utilisation sachant que les "autorisé" sont dû aux temps qu'il m'a fallu pour m'apercevoir que je pouvais désactiver tout ça Le seul truc qui fonctionne pas, c'est le GPS si la localisation est désactivé. Message édité par korgall le 07-07-2015 à 14:59:54 |
ricou1969 | Je suis sous Lillipop 5.1.1
|
blastm Nullus anxietas | P'tin ce week end je formate tout mon tel pour passer de paranoid a cyano; vu que ca faisait 4 mois qu'il y avait rien de neuf et que le projet semblait mort et enterré... Message cité 2 fois Message édité par blastm le 07-07-2015 à 18:59:45 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
laboulekiroule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |