| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
le rouge PSN : Jyuuza |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 09:00:44 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
beretta93 |
LG c'est de la merde, achete le S3. --------------- >>>FEED<<< |
MajorGrubert |
|
fullmetal4 | Une idée de l'espace réellement dispo sur la version 8go ?
|
fijean |
kraken28 |
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Teklogix |
|
genghis77 -_-' | Yaisse --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 09:13:18 ![]() ![]() |
Teklogix |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
fullmetal4 |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Ript0r |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Une adresse pour un cable le moins encombrant possible pour du mini usb mâle vers du usb femmelle? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
giHefca occupé à ne rien faire |
chimm |
fatgooz GT : fatlegooz |
Filtre sur mon pseudo --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
y'a 2/3 pages t'a une vidéo youtube d'un test en rital ( d'apres ceussent qui l'ont vues, il est ultrafluideroxxcamomanduponey ) c'est tout pour les 15 dernieres pages Message cité 1 fois Message édité par bothary le 06-11-2012 à 09:45:23 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jonas c'est mon identité | Quelqu'un dans le nord pour m'en commander un ? En échange de bonnes bières par exemple --------------- et voilà |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
le rouge PSN : Jyuuza | Encore quelqu'un qui a jamais écouté le néerlandais |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Origan |
Ce que tu cherches est un câble OTG, il y en a partout pour 2-3 €. J'ai pris celui que j'utilise avec ma Nexus 7 sur le marketplace Amazon mais je ne sais plus chez quel vendeur, donc te voilà bien avancé Tu en choisis un bien noté au pif et pis voilà Au fait les téléphones c'est micro usb et non mini Message cité 1 fois Message édité par Origan le 06-11-2012 à 10:14:45 |
chimm |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Teklogix |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Par contre je vais le prendre avec cable, en bloc, j'ai peur de faire souffris la prise côté téléphone --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Divadg |
Edit: Owned Message édité par Divadg le 06-11-2012 à 10:27:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |