| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 22:04:42 ![]() ![]() |
moonty |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 22:20:58 ![]()
|
fatgooz GT : fatlegooz | C't'agent Apple infiltré pour foutre la merde sur un topic Android Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 05-11-2012 à 22:23:34 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
vanfannel_94 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Dans les 30 premières secondes, le coin gauche du haut est déjà tout pété non ? |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 22:43:07 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegooz | Ca a l'air d'être un reflet sur le chrome. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
dler |
Divadg |
|
Leops33 | putin les gars !! j'ai posté pour la derniere fois cette aprem page 52, je rentre pas tard du resto et on est à la page 60 !!! c'est quoi ce délire ???? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | le deploiement de la 4G va peut etre s'accelerer....
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
|
The Gr Experience |
Sybaris |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
onvasaimer |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 05-11-2012 à 23:07:16 |
moonty |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ouais, il parle du bord en genre de gomme, c'est pas mal ca! |
yoda34 Chemical Worker |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 23:16:51 ![]() La FM sur mon ipod nano ca suce la batterie ultra vite.
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Astroya |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://tctechcrunch2011.files.word [...] us4-10.jpg
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 05-11-2012 à 23:29:49 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
genghis77 -_-' | punaise la derniere video postée --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Gunman24 | Moi ce que je pige pas c'est pourquoi des gens achètent des smartphones derniers cris pour écouter les radio FM pourries. +1 la vidéo fait envie Message cité 3 fois Message édité par Gunman24 le 05-11-2012 à 23:36:58 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |