| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 17:46:18 ![]() ![]() |
The Gr Experience | Et puis sérieusement, faut vraiment rien avoir à glander pour faire un faux tableau à la con et s'amuser à y glisser des erreurs |
quai18 | Y'aura donc du Bluetooth 3.0 et un kit pieton sera fourni par exemple ? ...
Message cité 1 fois Message édité par quai18 le 05-11-2012 à 17:48:50 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
The Gr Experience | Bah le doc est officiel, après il y a peut être des conneries dedans, LG quoi |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
genghis77 -_-' | quel interet? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
StanRex Tchik Tchiky Boom! |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 17:54:19 ![]() ![]() |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
m16 | je sais pas si c'est passe, le nexus 4 a la batterie facilement changeable.
|
beretta93 |
Encore une fois...AD tu réinstalles que dalle quoi...C'est LG hein, pas la boite à trucmuche. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 05-11-2012 à 18:08:51 --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 18:09:18 ![]()
C'est toi qui as du mal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 18:11:06 |
gasalex | |
FloFloFlow |
chimm |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
beretta93 |
beretta93 | http://consomac.fr/news-1609-le-ne [...] auvre.html
--------------- >>>FEED<<< |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 05-11-2012 à 19:18:25 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 18:17:34 ![]()
tu veux quoi ? Il faut payer la TVA pour tout produit importé hein... C'est sur que si tu laisses 20% en moins ca va être moins cher. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 18:18:42 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Astroya |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 18:24:29 ![]() |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
FloFloFlow |
bluedragon38 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 18:45:45 ![]()
Mais c'est ça que tu comprends pas, je parle pas de TVA aux USA.
|
Bobox Yuri Orlov :) | Pour le/la wifi le dual band est confirmé ? |
spartacus Talk Shit, Get Shot | faut juste acheter un modul FM au format microSD --------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |