| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Dionγsos | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 07:43:07 ![]() ![]() |
Noren2 | Dionysos : Message cité 1 fois Message édité par Noren2 le 10-04-2013 à 07:56:07 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Noren2 |
Dionγsos |
lionel_12 | De mon coté le play store me dit que l'application (ni cerberus ni android lost) n'est pas compatible avec mon tel... je suis sous slimbean, quelqu'un a une idée?? --------------- www.onvafairedusport.fr |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
porcherie66 |
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
airlev AYABABTU | Intéressant ce Cerberus
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 10:46:43 ![]() ![]() |
kakashii | |
gooopil pfiew | Hello, |
Noren2 | gooopil :
Message cité 1 fois Message édité par Noren2 le 10-04-2013 à 11:17:22 |
koskoz They see me trollin they hatin |
kakashii |
|
gooopil pfiew |
|
rombel |
rombel |
|
bellross | Bon voila. Finalement c'est beaucoup moins intéressant que ce que je pensais.
Message édité par bellross le 10-04-2013 à 13:57:55 --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
palos_de_la_frontera | J'ai un pote qui vient de péter l'écran de son N4 |
iAndrowind |
|
tombig Il est où mon avion? | Tu peux couler du mastic sur la fissure |
|
Message édité par zoidberg le 10-04-2013 à 14:02:43 |
Dionγsos |
|
bellross | Au fait j'ai oublié de vous dire. Mais à partir du moment où je peux être certain que l'agresseur n'a plus aucun moyen d'être en contact avec le téléphone, je rendrais le numéro public.
Message cité 1 fois Message édité par bellross le 10-04-2013 à 14:44:14 --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
Temperance Dr Evans & Mister House |
bellross | edit : delete Message cité 1 fois Message édité par bellross le 10-04-2013 à 17:52:50 --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
colonel bao Always | Franchement, en france pour nous "les experts" c'est de la science fiction quoi ....
--------------- My Feed Back |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |