| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 23:58:10 ![]() ![]() |
allerailleurs | Rien d'étrange la loi chatel c'est seulement après pour les abonnements de plus d'un an et uniquement sur la période après un an, donc ils sont parfaitement en droit de réclamer les frais mois restants oui. Message édité par allerailleurs le 06-03-2013 à 08:20:27 --------------- Mon feed |
Saigon | Peut-on downgrader son forfait 24mois sans frais après 6 mois comme chez Orange ? --------------- Topic A&V |
allerailleurs | Dans la même gamme à priori oui.
--------------- Mon feed |
tails38 | Donc engagement de 24 mois.
|
allerailleurs |
C'arnage iHater |
allerailleurs |
Saigon |
--------------- Topic A&V |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 15:40:04 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Saigon |
allerailleurs |
allerailleurs |
Saigon | Bon après je compte pas utiliser la loi chatel, mais c'est bien de le savoir. Message édité par Saigon le 06-03-2013 à 17:43:13 --------------- Topic A&V |
Hansaplast Hello. | Ouais c'est chelou. Ça marchait du tonnerre la dernière fois que j'y étais (6mois) ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je peux passer en mode "bourrin" de mon vieux forfait SFR "webphone pro" à un forfait RED juste en faisant une portabilité ? Ou il faut que j'utilise leur "option" de portabilité de numéro SFR ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
shinfei PSN : Shinfei | Pareil et sans meme appeler, juste par mon espace client en ligne |
Lothiek |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 08-03-2013 à 23:22:27 |
shinfei PSN : Shinfei |
nhemles Mort aux assistés | Merci |
nhemles Mort aux assistés | J'viens de m'engager donc on verra comment ça évolue, mais c'est toujours bon à savoir |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | oui moi j'ai reussi a le gratter 50€ sur le telephone Edit: par contre si t'es pas chez sfr pour l'adsl, ca vaut pas le coup de t'engager! Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 11-03-2013 à 23:01:29 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
krys972 |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
krys972 |
|
isa1ko ex- isamu1024 | Petit soucis avec SFR mais qui commence à durer ... Puis ça à commencé à merder sur la Data J'ai changé de SIM > rien à faire Si je télécharge 1 seul fichier lourd > RAS ça passe J'ai l'impression que lorsqu'il y a plusieurs chargement de petits fichiers ça merdouille Quelqu'un à déjà eu ça ? J'ai un Carré 2H avec 1Go de FU Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 12-03-2013 à 17:18:15 |
shinfei PSN : Shinfei | On en parle au dessus. Ca me le fait plein de fois depuis un mois. Toujours devoir recharger les pages c'est chiant... |
isa1ko ex- isamu1024 |
ah ok quelque part ça me rassure Message édité par isa1ko le 12-03-2013 à 17:25:25 |
Hansaplast Hello. | Oui, ca chie toujours aussi de mon coté. Ça commence à mon gonfler.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |