| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
Il faut une oreillette ad2p. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 22:48:21 ![]() ![]() |
xime57 | Pourquoi vous comparez le sav de logitech a celui de google ?
|
beretta93 |
Tu debarques d'où toi ? --------------- >>>FEED<<< |
Blackhawk8 |
|
Born Dead | Installe un kernel alternatif et joue avec les couleurs sur Trickster mod. Bon j'ai mon nouveau joujou entre les mains et pas de problème à signaler, joie. |
moonty | De temps en temps j'ai des reboot forcé, je ne sais pas d'où ça peut venir, sachant qu'il m'arrive également la même chose sur mon nexus 7 que j'ai remis en ROM stock |
powaxplo :o | Bon, j'ai mis chrome à jour, j'ai l'impression que c'est un peu moins fluide qu'avant. Vous en pensez quoi ?
|
Origan | Idem. Le navigateur "bleu" est rapide, stable et et compatible avec flash, pas besoin d'aller chercher plus loin. |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 14:19:57 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
guuus |
|
Daedelus |
|
japnux | Au mois une fois par jour, lorsque je sors le nexus de ma poche, il me propose de rentrer mon code PIN... c'est légèrement relou.. Ca vous est déjà arrivé ?
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
xime57 |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, quand j'appuie sur une touche légèrement (un peu plus que de l’effleurer), cela ne produit rien, en comparaison à un iPhone dont la sensibilité de l'écran me semble énorme en comparaison (ayant les deux je teste côte à côte)...
--------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue |
giHefca occupé à ne rien faire | Carbon |
powaxplo :o |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Gunman24 | Je pensais que c'était dû au film de protection.
|
Born Dead |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je sais pas qui a cité display tester mais je viens de voir que j'avais probablement un pixel mort xD |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
tombig Il est où mon avion? | Sortir un terminal avec la demande du code pin, c'est plutôt signe d'un reboot Message cité 1 fois Message édité par tombig le 02-04-2013 à 08:15:39 |
M@c Fly | On peut flasher le modem ou y'a pas encore d'autre version ? La sensibilité est bonne mais j'avais réussi à avoir mieux avec un bon modem sur mon S2. |
japnux |
Message édité par japnux le 02-04-2013 à 09:46:00 --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
japnux | C'est quoi la différence entre les dernières Gapps officielles et celles de Banks par exemple ? je trouve pas l'info ! --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
ThugsNharmony | J'ai voulu installer la Para 3+ et je reste sur le logo du requin qui tourne en boucle malgrès les wipe avant. --------------- Feedback |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
minux On Linux ... | CM10.1 linaro du jour :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
japnux | Je viens de flasher les dernières Gapps et j'ai une barre latérale avec tous les libellés sur la gauche, comment je vire ça ?
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |