| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 21:50:04 ![]() ![]() |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
joula |
|
oxman xiii | Bon je suis passé à Pie (plus de navbar) et à une statusbar de 2dpi (plus de statusbar). Et bien mon écran est devenu encore plus grand --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
albator312 |
IskenKahn | pas eu de problèmes depuis fin décembre si tu veux une voix contradictoire... --------------- u wot m8 |
houstek | le jack ne tient quasiment plus dans la prise casque ...
Message cité 1 fois Message édité par houstek le 30-03-2013 à 16:41:29 --------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 16:38:26 ![]() ![]() |
gor123 |
--------------- Feed Back |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Moi j'ai fait échanger le mien mais en fait il n'avait pas de souci, merci SFR |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Farore9301 |
bandit2oo2 |
lakrim | Ayant acheter mon N4 via le bon coin, avec facture à l'appui comment procéder pour un retour SAV ? |
houstek |
Message édité par houstek le 30-03-2013 à 18:06:43 --------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
Aesthetics | Je pense que tu dois pouvoir le faire avec titanium backup |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Origan |
Tant pis pour ceux qui malgré de vraies pannes, finiront un jour par se prendre le changement de politique dans la tronche... |
albator312 |
powaxplo :o |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Oh wait mon nexus fait un drôle de bruit quand je le secoue Message cité 2 fois Message édité par sayen le 31-03-2013 à 09:28:03 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 31-03-2013 à 09:59:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Drap --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Farore9301 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
guuus |
Message édité par guuus le 31-03-2013 à 17:49:12 |
xenom Plaquettes chaussettes | Avant de lire le topic j'ai jamais pensé à secouer mon téléphone pour entendre bouger une éventuelle pièce |
Blackhawk8 | Quelqu'un arrive a utiliser skype avec une oreillette bluetooth ? Quand je connecte l'oreillette l'appel sonne correctement dessus, mais dès que le correspondant décroche le son revient sur le téléphone et impossible de le refaire venir sur l'oreillette. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 31-03-2013 à 19:40:13 |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Gunman24 | J'ai la sensation que mon écran vire légèrement au jaune après un mois d'utilisation.
|
Aesthetics | J'ai l'impression que ma batterie se vide plus vite sous la CM que la stock |
ThugsNharmony | Sans se prendre la tête une bonne rom équilibrée niveau autonomie/perf et un bon kernel?
--------------- Feedback |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
beretta93 |
Il faut une oreillette ad2p. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |