| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
wingames La vache meuhhh !!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 28-03-2013 à 02:24:23 |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 02:19:52 ![]() ![]() |
spiki57 |
Raaaaa c est bas ça :-p --------------- vous avez l'heure mais moi j'ai le temps |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
albator312 |
|
japnux | Y'a moyen de virer le vibreur lorsque l'alarme sonne ? Ayant augmenté la puissance du vibreur dans tricksterMod, le matin c'est juste une horreur au réveil !
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
DDT Few understand |
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
minux On Linux ... | Build du jour : http://db.tt/2wOYiypu --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
guuus |
|
Aesthetics | J'ai un petit soucis avec les APN. |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 12:27:38 ![]() ![]() |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
albator312 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
LeVide |
|
Born Dead |
Bah "écran jaune à certains endroits" et basta Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 28-03-2013 à 14:14:59 |
tombig Il est où mon avion? |
Polou37 I'm the monster's mother |
|
Polou37 I'm the monster's mother | Merci |
Cacique Make wood great again | |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 28-03-2013 à 15:51:15 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 28-03-2013 à 17:07:10 |
tombig Il est où mon avion? |
-Chris- | Ouais bon le PIE c'est drôle 5min, certes on gagne 8mm d'écran mais enfin bon ces boutons ils servent constamment c'est vite une perte de temps ... |
spiki57 |
--------------- vous avez l'heure mais moi j'ai le temps |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
albator312 | donc certain sont touchés est ce que vous seriez dans les premiers acheteurs est ce du à un lot de fabrication ?
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | non moi j'ai une rev 11 (censée plus avoir le problème), filtre mon speudo et tu verras l'ecran est jaune pisse.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 28-03-2013 à 19:20:38 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
tombig Il est où mon avion? | en franco, t'as quels réglages du gamma? edit: question au militaire aiguisé Message édité par tombig le 28-03-2013 à 19:31:48 |
albator312 |
Message cité 1 fois Message édité par albator312 le 28-03-2013 à 20:12:00 |
Kalipok Gniii ? | Lorsque l'on fait une maj de Cyanogen et que l'on souhaite remettre le kernel motley, j'imagine qu'il faut à chaque fois flasher la version 37 avant la 49 ? |
bandit2oo2 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
beretta93 |
Tu peux supprimer les mises à jour de n'importe quelle application système... --------------- >>>FEED<<< |
airlev AYABABTU | Drap maintenant que Madame est équipée.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |