Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1401399
DDT
Few understand
Posté le 27-03-2013 à 13:00:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
En passant, est-ce que l'application sms/mms de CyanogenMod supporte le copier/coller ?

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité

n°1401400
xenom
Plaquettes chaussettes

minux a écrit :

Oui, j'utilise ma version ;)

Et un petit backup avec Carbon, ça te permet de récupérer tes apps facilement sans avoir à tout reparamétrer ;)

Cay mieux que Titanium Backup ?

n°1401420
minux
On Linux ...
Posté le 27-03-2013 à 13:36:36  profilanswer

DDT a écrit :

En passant, est-ce que l'application sms/mms de CyanogenMod supporte le copier/coller ?

Oui, un appui long sur un SMS permet de copier le texte ;)

xenom a écrit :

Cay mieux que Titanium Backup ?

C'est surtout gratuit, avec juste la fonction de sauvegarde, rien de plus ...

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1401458
albator312
Posté le 27-03-2013 à 14:17:22  profilanswer

hésitant sur son achat je voudrais bien un retour sur la qualité des photos par rapport à la concurrence et surtout y a t il vraiment des problemes de chauffe et des taches jaunes qui apparaissent à ce moment là ?

défaut de feu mon ancien xperia s

n°1401461
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 27-03-2013 à 14:22:35  profilanswer

Je suis passé d'un iPhone 3G à un iPhone 4 puis à Android avec ce merveilleux Nexus4 et ce n'est que du bonheur :love:

Bon, je perds ma 100aine d'euros d'appli iPhone (et encore, j'ai toujours mon iPad 3) mais de toute façon j'aurais le même problème avec Android.

Que du bonheur ce mobile, très puissant, navigation très fluide, après iOS je voulais une dalle très réactive et minimaliste, je suis servi :love:

Le seul inconvénient que j'y trouve c'est l'absence de bouton physique pour le passer en mode silencieux et le fait que quelques pixels de hauteur sont occupé par les soft keys (remplaçables par le PIE)...

---------------
Hebergement d'images
n°1401487
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 27-03-2013 à 14:44:19  profilanswer

Salut à tous, je suis face à un choix cornélien : le cadeau d'anniversaire de ma femme...

Elle m'a demandé un smartphone "où elle peut installer des applications" et s'en servir comme mini livre de recette à la cuisine (on a pas de tablette et le pc portable ca va 5 minutes quoi)

J'étais parti sur un Wiko Cink King (5 pouces, et surtout dual slim : elle a déjà une carte sim pro qui lui coute rien, sans data par contre, donc je comptais lui rajouter une carte Joe Mobile à 10 euros/mois avec 1Go de data (pas trouvé de meilleure offre...)).

Seulement voilà, pour 100 euros de plus je pourrais lui prendre un Nexus 4 8Go. Il me semble mieux fini (verre Cornilla entre autre), et sera maintenu plus longtemps par le constructeur.
Les points négatifs semblent par contre nombreux, je compte sur vous pour mes donner des arguments (ou pas):
- limité à 8 Go, sans carte SD. Bon le téléphone ne servira ni de lecteur video, ni de baladeur audio (ou occasionnellement), du coup ça me semble suffisant. PS : la version 16 Go est au dessus du budget limite quand même.
-écran un peu plus petit (mais beaucoup plus défini, ca se voit bien la différence ?)
- simple SIM (mais si rajoute 3 euros avec Joe Mobile ca fait 2 heures d'appel en plus (je ne pense pas qu'elle téléphone plus par mois), du coup plus besoin de double SIM. Le truc con c'est qu'elle devra changer de numéro de tel)

Bon en résumé, et au vu de l'utilisation, est-ce qu'un N4 se justifie ? C'est ses 30 ans, je veux lui faire un beau cadeau, qui dure un peu, pas trop cheap, c'est pour ça que je me posais la question... Le budget est plus élevé, mais limite ca ne rentre pas en ligne de compte ici.

Merci pour vos retours !

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°1401504
GroXx
Posté le 27-03-2013 à 14:55:59  profilanswer

Simsou a écrit :

Il y a beaucoup de différences entre une slimbean et une cyanogen ?  [:transparency]  
Je suis sur la première mais j'ai qq plantages, du coup je pensais tester la cyano de minux

Tu es sur quel build ? Apparement la build 2.1 n'est pas très stable, mais la 2.5 résout pas mal de FC d'après le changelog.

n°1401590
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-03-2013 à 16:25:52  profilanswer

Pour ceux qui prennent des photos :

Je viens d'installer "Snap Camera" et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est très réactive par rapport aux autres, gain de qualité, et très bonne exposition des photos. Mode HDR également. L'auto focus est très rapide, du tout bon enfin !

Message édité par gsans le 27-03-2013 à 16:35:42
n°1401594
Farore9301
Posté le 27-03-2013 à 16:26:48  profilanswer

ojbow a écrit :

Salut à tous, je suis face à un choix cornélien : le cadeau d'anniversaire de ma femme...

Offre lui une nexus 7 ou une n10, utiliser un smartphone pour les recettes, non merci.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°1401602
ojbow
Posté le 27-03-2013 à 16:35:48  profilanswer

Ouais enfin elle est pas toute la journée dans sa cuisine hein (c'est fini ce bon vieux temps  [:tomatookc] ).
En fait plus je réfléchis plus je me dis que le seul vrai inconvénient c'est l'absence de double SIM, ca va être relou pour elle de changer de numéro, de prévenir tout le monde, vis à vis de son boulot, bref.

Ca manque de double sim un peu haut de gamme sur le marché quand même...

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 16:35:48  profilanswer

n°1401607
Bodhi15
PSN & GT : BodhiFR
Posté le 27-03-2013 à 16:39:26  profilanswer

ouais mais bon offrir un tel Wiko à sa femme pour ses 30 ans, c'est pas très glam :o

n°1401608
ojbow
Posté le 27-03-2013 à 16:40:55  profilanswer

D'accord avec toi, mais comme je dis avec double sim et 'glam' ben j'ai pas l'impression que ca existe...

---------------
n°1401612
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-03-2013 à 17:00:20  profilanswer

Bodhi15 a écrit :

ouais mais bon offrir un tel Wiko à sa femme pour ses 30 ans, c'est pas très glam :o

Tu ferais mieux de lui choper une Nexus 7 pour ses recettes etc...

regarder une recette sur un téléphone c'est la misère. Surtout avec de la farine sur les mains.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-03-2013 à 17:02:20
n°1401614
ojbow
Posté le 27-03-2013 à 17:03:28  profilanswer

L'amener du XIXème siècle vers le progrès et la modernité je trouve ça beau comme message justement...  [:chatoo]

---------------
n°1401615
celesti666
Posté le 27-03-2013 à 17:05:49  profilanswer

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peux transférer plusieurs sms recu à une autre personne, sans devoir copier un a un les sms?

Merci beaucoup

n°1401619
ojbow
Posté le 27-03-2013 à 17:10:09  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Tu ferais mieux de lui choper une Nexus 7 pour ses recettes etc...

regarder une recette sur un téléphone c'est la misère. Surtout avec de la farine sur les mains.

Ouais c'est jamais de la grande cuisine qui prend des plombes, je pense que ca tient en entier sur l'écran.  [:galom]

---------------
n°1401640
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-03-2013 à 17:53:51  profilanswer

ojbow a écrit :

Ouais c'est jamais de la grande cuisine qui prend des plombes, je pense que ca tient en entier sur l'écran.  [:galom]

Comme tu veux, mais chez moi ma copine en a fait l'expérience, les recettes sur le tel c'est galère.

Obligé de foutre le nez dessus pour pouvoir lire, parfois obligé de prendre le tel d'une main et de faire défiler avec l'autre > tel dégueulasse.

Alors qu'une tablette une fois posée ca bouge plus. Y'a plus qu'a faire défiler d'un doigt quoi.

Mieux vaut une tablette pour ce genre de choses.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-03-2013 à 17:54:33
n°1401667
ojbow
Posté le 27-03-2013 à 18:45:32  profilanswer

OK merci pour le retour.

Bon de toute façon il faudra bien qu'on s'achète une tablette un jour ou l'autre de toute façon.

---------------
n°1401682
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 27-03-2013 à 19:01:56  profilanswer

On peut aussi vivre sans et manger des pattes.

:o

n°1401722
spiki57
Posté le 27-03-2013 à 20:17:43  profilanswer

bonsoir tout le monde, juste pour savoir, si par hasard, les personnes qui ont une fuite de lumière constate aussi une différence de couleurs (à l'endroit de la fuite) par rapport au reste de l'écran? perso, j'ai une fuite de lumière (en haut à droite de l'écran), mais j'ai surtout noté un écran globalement teinté de jaune, mais le 1/4 de l'écran (en haut à droite) est pour le coup d'un blanc impeccable... étrange... serait-ce comme sur les iphones, un soucis de colle qui dois sécher (je précise que c'est le 4ème que j'ai donc c'est une des toutes dernières versions)

---------------
vous avez l'heure mais moi j'ai le temps
n°1401724
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-03-2013 à 20:21:28  profilanswer

y a jamais eu de rev12 du N4 non?

n°1401742
spiki57
Posté le 27-03-2013 à 20:35:21  profilanswer

qhyron90 a écrit :

y a jamais eu de rev12 du N4 non?

En effet pas de rev 12 pour le moment, mais pour ma part ayant reçu mon 4 ème nexus il est en "11.5" : un rev 11 dans le bootloader mais avec des picots en caoutchouc en bas du dos ;-)

---------------
n°1401746
krokoh
Posté le 27-03-2013 à 20:40:00  profilanswer

Je crois qu'il y a eu des rev 12 qui sont apparus un temps non?
(lu l'info sur XDA)

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°1401747
albator312
Posté le 27-03-2013 à 20:41:11  profilanswer

albator312 a écrit :

hésitant sur son achat je voudrais bien un retour sur la qualité des photos par rapport à la concurrence et surtout y a t il vraiment des problemes de chauffe et des taches jaunes qui apparaissent à ce moment là ?

personne
 :hello:  

n°1401750
j-mi
Posté le 27-03-2013 à 20:47:19  profilanswer

spiki57 a écrit :

En effet pas de rev 12 pour le moment, mais pour ma part ayant reçu mon 4 ème nexus il est en "11.5" : un rev 11 dans le bootloader mais avec des picots en caoutchouc en bas du dos ;-)

:heink:  

Tu fais comment pour mettre une coque ?

---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°1401764
Polou37
I'm the monster's mother
Posté le 27-03-2013 à 20:57:32  profilanswer

Ils font juste 1mm de haut hein :D

n°1401765
spiki57
Posté le 27-03-2013 à 20:57:46  profilanswer

j-mi a écrit :

:heink:  

Tu fais comment pour mettre une coque ?

Ils sont pas assez gros pour empêcher la coque ;-) ils sont sur le bord en caoucthouc, un demi millimètre de haut (j ai une nillkin et ça passe sans aucun soucis)

edit : grillé par Polou  :p

Message cité 1 fois
Message édité par spiki57 le 27-03-2013 à 21:52:06

---------------
n°1401808
Farore9301
Posté le 27-03-2013 à 22:04:55  profilanswer

albator312 a écrit :

De la merde. Et j'exagère pas. Après, l'appareil photo d'un smartphone, j'ai arrêté d'espérer ...

Les problèmes de chauffe, j'en ai pas, taches jaunes, non plus.

Si t'as encore ton Xperia S, le change pas tout de suite.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°1401814
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 27-03-2013 à 22:07:52  profilanswer

Farore9301 a écrit :

De la merde. Et j'exagère pas.

Un peu quand même. :o

n°1401815
Gunman24
Posté le 27-03-2013 à 22:14:28  profilanswer

Je confirme, l'apn ca va bien pour dépanner mais c'est clairement pas la joie.
Un capteur plus petit que 8mpixels mais performant aurait été judicieux.

M'enfin perso je m'en branle, si je veux prendre des bonnes photos je sors mon reflex.

n°1401822
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 27-03-2013 à 22:30:36  profilanswer

Gunman24 a écrit :

M'enfin perso je m'en branle, si je veux prendre des bonnes photos je sors mon reflex.

+1
Et pour les jeux, la Gameboy :o

n°1401832
hfr of the​ dead
Posté le 27-03-2013 à 22:52:14  profilanswer

ojbow a écrit :

Elle m'a demandé un smartphone "où elle peut installer des applications" et s'en servir comme mini livre de recette à la cuisine (on a pas de tablette et le pc portable ca va 5 minutes quoi)

J'étais parti sur un Wiko Cink King (5 pouces, et surtout dual slim : elle a déjà une carte sim pro qui lui coute rien, sans data par contre, donc je comptais lui rajouter une carte Joe Mobile à 10 euros/mois avec 1Go de data (pas trouvé de meilleure offre...)).

Seulement voilà, pour 100 euros de plus je pourrais lui prendre un Nexus 4 8Go. Il me semble mieux fini (verre Cornilla entre autre), et sera maintenu plus longtemps par le constructeur.
Les points négatifs semblent par contre nombreux, je compte sur vous pour mes donner des arguments (ou pas):
- limité à 8 Go, sans carte SD. Bon le téléphone ne servira ni de lecteur video, ni de baladeur audio (ou occasionnellement), du coup ça me semble suffisant. PS : la version 16 Go est au dessus du budget limite quand même.
-écran un peu plus petit (mais beaucoup plus défini, ca se voit bien la différence ?)
- simple SIM (mais si rajoute 3 euros avec Joe Mobile ca fait 2 heures d'appel en plus (je ne pense pas qu'elle téléphone plus par mois), du coup plus besoin de double SIM. Le truc con c'est qu'elle devra changer de numéro de tel)

Bon en résumé, et au vu de l'utilisation, est-ce qu'un N4 se justifie ? C'est ses 30 ans, je veux lui faire un beau cadeau, qui dure un peu, pas trop cheap, c'est pour ça que je me posais la question... Le budget est plus élevé, mais limite ca ne rentre pas en ligne de compte ici.

Merci pour vos retours !

Et pourquoi se limiter au king avant de viser le nexus a 299€??? Tu as aussi:
Wiko peax
Acer E1
Umi x1
Jiayu g3

Tous des dual sim 4,5" a moins de 200€ largement suffisant pour la tambouille.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1401833
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 27-03-2013 à 22:53:03  profilanswer

giHefca a écrit :

+1
Et pour les jeux, la Gameboy :o

C'est rentré  [:clooney4]

n°1401834
wiget
Posté le 27-03-2013 à 22:53:08  profilanswer

ojbow a écrit :

Ouais enfin elle est pas toute la journée dans sa cuisine hein (c'est fini ce bon vieux temps  [:tomatookc] ).
En fait plus je réfléchis plus je me dis que le seul vrai inconvénient c'est l'absence de double SIM, ca va être relou pour elle de changer de numéro, de prévenir tout le monde, vis à vis de son boulot, bref.

Ca manque de double sim un peu haut de gamme sur le marché quand même...

Y'a un truc que je comprends pas, tu peux pas bénéficier de la portabilité du numéro ?
 :??:  

n°1401846
ojbow
Posté le 27-03-2013 à 23:02:01  profilanswer

wiget a écrit :

Y'a un truc que je comprends pas, tu peux pas bénéficier de la portabilité du numéro ?
 :??:  

Ben disons qu'elle avait à l'époque résilié son forfait SFR à what mille euros pour migrer son numéro sur sa ligne pro (qui est devenu officieusement une ligne perso aussi).
Là il faudrait qu'elle demande à résilier sa ligne pro, elle bosse dans l'administration, avec un temps de réaction qui se mesure en mois. Bref c'est pas gagné quoi.

---------------
n°1401855
hfr of the​ dead
Posté le 27-03-2013 à 23:14:18  profilanswer

Donc en effet un double sim lui conviendrait.
J'ai vu dans les TEC un mec avec le UMI X1 j'étais bluffé par la qualité... nettement au dessus des wiko niveau finition. Mais les wiko se trouvent facilement en boutique physique.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1401856
ojbow
Posté le 27-03-2013 à 23:14:22  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Et pourquoi se limiter au king avant de viser le nexus a 299€??? Tu as aussi:
Wiko peax
Acer E1
Umi x1
Jiayu g3

Tous des dual sim 4,5" a moins de 200€ largement suffisant pour la tambouille.

J'avais aussi regardé le peax et le E1 (les autres sont pas assez bien distribué en France, ca reste vraiment du chinois de chez Chinois, pas trop confiance), je me suis dit que pour la consultation internet un 5 pouces serait plus sympa.

---------------
n°1401866
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 27-03-2013 à 23:30:19  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

C'est rentré  [:clooney4]

Y'a un redface quand même  :kaola:

n°1401874
Born Dead
Posté le 28-03-2013 à 00:10:19  profilanswer

spiki57 a écrit :

bonsoir tout le monde, juste pour savoir, si par hasard, les personnes qui ont une fuite de lumière constate aussi une différence de couleurs (à l'endroit de la fuite) par rapport au reste de l'écran? perso, j'ai une fuite de lumière (en haut à droite de l'écran), mais j'ai surtout noté un écran globalement teinté de jaune, mais le 1/4 de l'écran (en haut à droite) est pour le coup d'un blanc impeccable... étrange... serait-ce comme sur les iphones, un soucis de colle qui dois sécher (je précise que c'est le 4ème que j'ai donc c'est une des toutes dernières versions)

J'ai le même problème, sauf que moi la jaunisse de l'écran s'accentue progressivement en allant vers le bas (un peu jaune au milieu, encore un peu plus dans le bas), et c'est plus jaune en bas à gauche qu'en bas à droite. Le haut est d'un blanc immaculé aussi (sauf en haut à droite où y'a du jaune + une mini tache noire). Bref tout ça pour dire que ouais c'est pas uniforme du tout  :D  et ça s'est pas arrangé après quasiment 3 semaines d'utilisation.
La fuite de lumière c'est "normal" sinon, j'en ai une au même endroit que toi et ça me dérange beaucoup moins que le jaune dégueulasse  :pfff:  

J'espère que mon nexus de remplacement sera mieux, mais moi et la chance ça fait 2  :o

n°1401909
spiki57
Posté le 28-03-2013 à 01:31:09  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'ai le même problème, sauf que moi la jaunisse de l'écran s'accentue progressivement en allant vers le bas (un peu jaune au milieu, encore un peu plus dans le bas), et c'est plus jaune en bas à gauche qu'en bas à droite. Le haut est d'un blanc immaculé aussi (sauf en haut à droite où y'a du jaune + une mini tache noire). Bref tout ça pour dire que ouais c'est pas uniforme du tout :D et ça s'est pas arrangé après quasiment 3 semaines d'utilisation.
La fuite de lumière c'est "normal" sinon, j'en ai une au même endroit que toi et ça me dérange beaucoup moins que le jaune dégueulasse :pfff:

J'espère que mon nexus de remplacement sera mieux, mais moi et la chance ça fait 2 :o

Tu leur a dis quoi pour qu'ils te le change? ;-)

---------------
n°1401912
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 28-03-2013 à 02:19:52  profilanswer

spiki57 a écrit :

Tu leur a dis quoi pour qu'ils te le change? ;-)

Si l'affichage est jaune, je pense qu'il a dit que c'est un téléphone de cocu. :d

Message cité 1 fois
Message édité par wingames le 28-03-2013 à 02:24:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)