| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 13:00:25 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
LibreArbitre La /root est longue | Je suis passé d'un iPhone 3G à un iPhone 4 puis à Android avec ce merveilleux Nexus4 et ce n'est que du bonheur --------------- Hebergement d'images |
GroXx |
|
Farore9301 |
Offre lui une nexus 7 ou une n10, utiliser un smartphone pour les recettes, non merci. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 16:35:48 ![]() ![]() |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR | ouais mais bon offrir un tel Wiko à sa femme pour ses 30 ans, c'est pas très glam |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | D'accord avec toi, mais comme je dis avec double sim et 'glam' ben j'ai pas l'impression que ca existe... --------------- La paix soit sur ta couche... |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-03-2013 à 17:02:20 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | L'amener du XIXème siècle vers le progrès et la modernité je trouve ça beau comme message justement... --------------- La paix soit sur ta couche... |
celesti666 | Bonjour, j'aimerai savoir comment on peux transférer plusieurs sms recu à une autre personne, sans devoir copier un a un les sms?
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-03-2013 à 17:54:33 |
wingames La vache meuhhh !!! | On peut aussi vivre sans et manger des pattes.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a jamais eu de rev12 du N4 non? |
spiki57 |
--------------- vous avez l'heure mais moi j'ai le temps |
albator312 |
|
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Polou37 I'm the monster's mother |
spiki57 |
Message cité 1 fois Message édité par spiki57 le 27-03-2013 à 21:52:06 --------------- vous avez l'heure mais moi j'ai le temps |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
wingames La vache meuhhh !!! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
hfr of the dead |
Tous des dual sim 4,5" a moins de 200€ largement suffisant pour la tambouille. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
wiget |
|
hfr of the dead | Donc en effet un double sim lui conviendrait. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
giHefca occupé à ne rien faire |
Born Dead |
|
spiki57 |
--------------- vous avez l'heure mais moi j'ai le temps |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 28-03-2013 à 02:24:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |