| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent : Message édité par coke15 le 03-03-2013 à 21:07:18 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 21:06:00 ![]() ![]() |
azerty25 There are no ordinary moments. |
Je pense que 1A suffit pour charger tout en utilisant le tel, j'ai actuellement un 0.5A et en utilisation GPS la batterie garde la charge. (elle ne recharge pas, mais ne décharge pas) |
mathieu598 | Bonjour, Je ne sais pas si le sujet à été traité mais impossible d'activer le bluetooth de mon tout nouveau Nexus 4 Quelqu'un a eu ce problème ? Je viens de mettre pas mal de truc de mon ancien iphone ( Merci Message cité 2 fois Message édité par mathieu598 le 03-03-2013 à 21:22:35 |
dorches |
|
Roumanu |
|
IskenKahn |
ludvo | Je réitere ma question : Personne n'a de probleme de bruit parasite avec les écouteur. Ce bruit semble etre amplifié des que l'on touche le téléphone |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 00:19:14 ![]() ![]() |
moonty |
|
ZOOUUU glop glop |
|
GroXx |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
tss tss tss tss tss | Root et installe du custom |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | hello,
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
GroXx |
|
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Sc4rf4ce | Ça consomme pour ainsi dire rien light flow ^^
|
NeOs_89 | Du coup, pour ceux qui utilise AOKP, vous faites comment pour récupérer la dernière version ? (actuellement c'est celle du 25 février ?)
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
NeOs_89 | Minux, par défaut, il y a quoi comme appli pré-installé sur la CM ? (torch et tout ou ils ont fait un peu de ménage ?) |
StanRex Tchik Tchiky Boom! | Petite question concernant les ROMs : en soit, elle n'augmentent pas l'autonomie de façon nette, je suppose que ce sont des règlages qu'elles effectuent ? (genre désactivation de Google Now) qui font gagner sur ce point ?
|
alkinos | Tu as un gain net en performance (réactivité) et à batterie égale |
Sc4rf4ce |
minux On Linux ... |
Non, à priori aucun ménage je pense, y'a toujours la torche en tout cas, après ça dépend des applis dont tu parles --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
NeOs_89 |
|
-Concorde- tout |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
NeOs_89 | Ah ba parfait, bon j'ai juste le recovery à faire pour ce soir alors |
tombig Il est où mon avion? |
C'est vraiment là qu'on voit comment CM s'est fait enrhumé par PA Apollo est désuet, cLock aussi (Dashclock est bien meilleur), DSP aussi (beatsaudio), le reste se retrouve sur toutes les autres ROM customs. PA et autres similaires sont imbattables en terme de bidouillage visuel Message cité 1 fois Message édité par tombig le 04-03-2013 à 11:06:41 |
minux On Linux ... |
Message édité par minux le 04-03-2013 à 11:14:04 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
NeOs_89 | Idem, je cherche qqchose de stable et qui me permet de modifier les 4-5 trucs que je trouve sympa :
|
NeOs_89 | Edit : message d'avant supprimé Message cité 1 fois Message édité par NeOs_89 le 04-03-2013 à 11:17:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |