| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
muhyidin | Reprise du message précédent : --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 17:30:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 17:30:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 17:37:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
muhyidin | Comment on fait les réglages du kerne sur la PA Krait? C'est fait par défaut ou y'a une app à télécharger ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Yop.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
alkinos | Pour ce que çà doit te servir le LTE... |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Daedelus | ??? |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 18:48:11 ![]() ![]() |
lorenzolalas |
alkinos | autant pour moi |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 19:02:06 ![]()
Quand t'as un casque à forte impédance c'est normal. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
lorenzolalas |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 19:18:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
4.2.2 amène une nouvelle version du baseband radio qui désactive totalement le LTE, d'après divers articles glanés sur le net. edit> Je sais pas a quoi va ressembler le menu du coup dans 4.2.2, mais j'aimerai avoir une porte de "sortie" avant de faire l'update ... edit 2> Pour les prix pour un opérateur "normal" : http://www.fido.ca/web/page/portal [...] ans/Group2 et il faut rajouter les frais de facture papier + les taxes ... Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 14-02-2013 à 19:43:41 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Daedelus | Pourquoi acheter un téléphone qui n'est pas annoncé LTE si on veut de la LTE ? Ya pas de dual carrier chez vous ? Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 14-02-2013 à 19:42:37 |
La LTE n'est pas indispensable pour moi. Mais c'est un gros plus. edit> Je sais pas comment ca se passe en France, mais ici il y a quand même une sacré différence entre le H+ et la LTE. Notamment sur le jittering qui rend les comm VoIP sur H+ pas toujours evidentes. Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 14-02-2013 à 19:48:17 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Mabbot_mabbot flute |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
aurelyly | Je suis en cm 10.1 et kernel faux, je viens de faire un backup pour tester d'autre rom. Si je restore mon backup, le kernel faux et ses reglages seront toujours là ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 14-02-2013 à 20:54:24 |
FloFloFlow | Dommage que la rom aokp de steve soit bugué niveau réseau, elle était vraiment pas mal...
--------------- Mon topic vente / achat |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
FloFloFlow | Et t'es chez free? Parce que les pb de rom avec free c'est monnaie courante --------------- Mon topic vente / achat |
gsans Slow food... slow.... |
Quels genres de problèmes ? Je suis en AOKP pub krait de Steven et je n'ai pas de soucis de réseau.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
el_gladou when you fell in the foggy dew |
--------------- Right proudly high over Dublin Town they hung out the flag of war |
Twiddy | Je trouve le son du tel en communication super fort, même au minimum, existe-il un moyen de descendre en dessous du minimum de base ? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 21:50:01 ![]() Kikoo ici Dites, d'autres auraient-ils un wakelock dénommé "msm_hsic_host" qui bouffe à mort la batterie, sous Rom Krait ou non ? (5h d'activité pour un uptime de 14h et quelques, mayway, tout va bien, pas comme si c'était un bon gros battery drain J'ai lu par-ci par-là que : -C'était apparemment corrigé avec la 4.2.2, en tout cas semblerait être dans un changelog récent, mais pas pu test pour le moment. En gros, si vous avez une Rom où vous ne l'avez pas, ou ne semblez pas avoir de gros battery drain, moi être intéressé please PS : Suis sous AOKP PUB Krait du 5 actuellement, et kernel franco r72 EDIT : Après quelques recherches supplémentaires, ce topic aidant pas mal, semblerait que la 4.2.2 ne règle quasi rien chez pas mal de gens, et que les éventuelles fixs précédentes entraînent une instabilité de la Data Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 22:32:09 |
Sc4rf4ce | 6h d'écran allumé avec kernel Motley en 2.1.1 c'est déjà plus raisonnable qu'en stock... |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Bon, j'ai fini par flasher la ROM Paranoïd Android et j'ai enfin masqué la navbar pour profiter de la totalité des 4,7" de l'écran. Juste dommage qu'on ne puisse pas garder la barre de notif. C'est tout ou rien... Sinon je trouve quand même que l'affichage est plus "petit" : la ROM modifie les DPI ou bien ? Message cité 1 fois Message édité par noteman le 14-02-2013 à 23:19:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |