| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
aurelyly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 19:33:20 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Message édité par babajaga le 31-01-2013 à 19:43:01 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
aurelyly | On dit a tout le monde 21 février mais il y en a qui vont avoir de la chance de le recevoir demain |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
aurelyly |
|
Gug42 |
|
GroXx | Pour ceux qui auraient aimé avoir un bumper officiel, j'en ai commandé un qui ressemble beaucoup :
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 21:46:04 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute |
aurelyly |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Gr3cKo | oui |
abnice | Bonjour,
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Question aux chanceux qui commencent à les recevoir : Lors de votre commande, sur la facture ou le suivi c'était marqué 21 février ? Message édité par babajaga le 01-02-2013 à 07:29:02 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babakill | 21 février pour ma part |
aurelyly |
|
hd2 | |
abnice |
|
aurelyly |
Édit : c'est OK, Message édité par aurelyly le 01-02-2013 à 09:51:31 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 09:49:17 ![]()
|
aurelyly | J'ai flashé sur la Ringke Fusion, dommage qu'elle ne soit pas dispo |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
bluestyle02 psn: samoht404 | Ceux qui l'ont reçu ce matin, vous avez quelle REV? |
aurelyly | C'est quoi REV, c'est en rapport avec les commandes ? |
TrueStory | Quels sont les meilleurs sites pour trouver des Tutos et des ROMS ? --------------- Deal with it. |
aurelyly |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TrueStory | Merci à vous deux --------------- Deal with it. |
ShellyLy ShellyLy | Suffisamment de détails! Merci pour la patience et le partage! |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé |
NeOs_89 | rooter avec quoi ? Le toolkit ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |