| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent :
Au final je ne compterais pas trop dessus, mais les gaillards savent nous surprendre ! |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 00:37:52 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai tjs pas réussi à configurer le client mail android avec mes adresses hotmail.fr |
Xhris Soon (tm) | hello, |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
namron |
Xhris Soon (tm) | fake ou pas ? Ils ont réussi à filer du stock à SFR, c'est un peu du foutage de gueule.... |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 10:55:06 ![]() ![]() |
korgall |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quelqu'un peut m'aider pour la configuration de l'email...
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 31-12-2012 à 10:59:53 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 11:01:45 ![]()
Non mais t'as lu son post ? |
-Chris- | il y a K-10 qui est sorti sinon
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gsans Slow food... slow.... |
|
korgall |
Concernant l'exchange, il y a certaines personnes pour qui ca ne fonctionne pas ce que je t'ai envoyé mais il y a des alternatives que tu peux trouver je crois. Message cité 1 fois Message édité par korgall le 31-12-2012 à 11:19:45 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | par contre quand je procède de la même façon qu'avec mon 2X pour la fin:
|
|
Sc4rf4ce | -Pas d'USB otg.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sc4rf4ce |
|
gsans Slow food... slow.... |
|
ichigooo | pour l'appareil photo on peut améliorer la vidéo en rootant et on modifiant un fichier de config. --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Sc4rf4ce |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tombig Il est où mon avion? | pareil, faut arrêter la psychose |
sayen vouloir c'est pouvoir | Je n'ai aucun soucis de reboot depuis le début... Ceux qui n'ont pas de soucis ne se plaignent pas c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par sayen le 31-12-2012 à 11:48:00 |
Sc4rf4ce |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pareil, 0 reboot, 100% stock, juste rooté. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
helpme00 Non rien de rien. | Idem 0 reboot, 0 problème de batterie etc
|
Sc4rf4ce |
|
genghis77 -_-' |
je voulais prendre un bumper poetic mais impossible de le commander sur amazon.com ils envoient pas en france apparement Message édité par genghis77 le 31-12-2012 à 12:16:11 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'espère qu'ils te fileront le fond d'écran... T'auras un truc poétique à mettre --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sc4rf4ce | Il y a l'original de bumper sur ebay en enchère http://cgi.ebay.fr/Google-Nexus-4- [...] 500wt_1156 |
Sc4rf4ce |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |