| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 17:50:16 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Non, désolé, si tu veux quitter Apple et les hautes résolutions pour Android, tu auras forcément de gros pixels sans compter les lags et l'instabilité de l'OS |
kos04 |
Lool mais il y a bien des avantages tout de meme? Sinon mon iphone 4 pourra me contenter pour encore quelques mois ! |
DirtyShady | Bon personne a un bon site pour acheter des accessoires pour le Nexus 4 ? Que vaux le Bumper officiel ? |
yoda34 Chemical Worker | Le bumper LG est d'une grande qualité. Rien à voir avec la daube de bumper de Apple. |
The Gr Experience | Je confirme il est vraiment bien, quand je montre mon téléphone, les gens me demandent si je compte mettre une protection |
DirtyShady | Donc j'opterai pour le bumper alors, ca serait dommage de cacher l'arrière du nexus 4. |
beretta93 |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 22:10:15 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Black_Panther Problem Killer | Mais pourquoi vous avez besoin de mettre tout un tas de truc sur vos tel? Vous vous en servez comme ballon de foot ou quoi? --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
deniks | Aujourd'hui test d autonomie push actif en wifi sans utilisation... 96% restant après 9h allumé ! |
beretta93 |
Franchement c'est pas kif kif. Le 720p c'est carrément rédhibitoire sur un tel pour moi. La meilleure résolution que j'ai pu tester c'était le 1280x800 du Note. Après le N4 et son 1280x768 ± softkeys ça donne quasi les mêmes proportions. Une chose est sûre, un N4 en 720p, même à 300€ j'aurais pas pris... --------------- >>>FEED<<< |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 24-12-2012 à 00:37:51 |
Black_Panther Problem Killer | Test du nexus 4 par test mobile : http://www.test-mobile.fr/tests/lg/nexus-4-050537/ ils ont noté eux aussi qu'il y avait un petit PB avec l'écran qui tire du jaune au bleu selon l'angle, et comme déjà signalé ici aussi.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
gor123 |
--------------- Feed Back |
gsans Slow food... slow.... |
|
Ixo |
|
gaymer's Modayrateur | Même LG peut produire en masse il a ses propres usines comme Samsung donc la pénurie de Nexus 4 est aussi difficile a comprendre.
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 24-12-2012 à 10:46:09 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
-heat- | Salut à tous ! Je vois qu'on parle beaucoup de la rupture de stock du N4, mais est ce que Google laisse filtrer une éventuelle date de disponibilité ? Merci --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DirtyShady | Pour info je viens de contacter le service client de Google et.........ils n'en savent rien. Ils sont incapable de me donner la moindre info. |
beretta93 |
Non mais ya bien un souci de production ça c'est certain. Il devait y avoir 20K pièces en France pour le launch et yen a eu 1500, et là 6 semaines après yen a à peine deux fois plus... Mais ya aussi un loup puisque ya qu'en France que les ventes n'ont pas repris. Est-ce que c'est à cause de sfr ou du kit main libre, difficile à dire... --------------- >>>FEED<<< |
Origan |
|
pegaz91 | c'est une certitude que c'est google qui bloque les ventes en tous cas pour la France on n'a pas eu de deuxiéme vague de ventes comme partous,
|
DirtyShady | J'espère quand même que ca sera courant Janvier... |
helpme00 Non rien de rien. | En même temps si Google a eu des engagements avec SFR et d'autres magasins ils ont l'obligation de les approvisionner en premier. Un contrat est un contrat. |
DirtyShady | En gros il faut que l'engouement autour du Nexus 4 se calme chez SFR pour le voir débarquer sur le Google Play Store... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a un engouement pour la version SFR ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
helpme00 Non rien de rien. |
|
FloFloFlow | SFR... A part se mettre a dos ceux qui voulaient le N4, et attraper quelques pigeons, je vois pas trop l interet de leur coup la... Le jours ou ils comprendront qu on en a marre d etre pris pour des cons... --------------- Mon topic vente / achat |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 14:20:59 ![]()
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
DirtyShady |
Message cité 2 fois Message édité par DirtyShady le 24-12-2012 à 15:33:28 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Ca fait 2 ans que j'ai mon Galaxy S, il buggait à mort et tenait une demi journée. Je viens de faire une restauration complète + achat d'une nouvelle batterie^^. Je relativise quand je vois mon amie avec un tel Nokia encore en noir et blanc (pas geekette pour deux sous Y a des tas de choses qui sont plus importantes que le N4. ^^. Puis faut se dire que tout le monde a acheté son téléphone au moins le double du prix pour du haut de gamme. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 24-12-2012 à 15:37:50 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 15:47:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |