| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 17:28:26 ![]() ![]() |
Zaphod |
Perso j'ai déja une tablette à la maison (même deux, une 10" une 7" ), j'ai pas besoin d'un téléphone énorme. Franchement pour moi entre un N4 et un Note 2, j'ai pas une seconde d'hésitation... même si faut attendre 2 mois de plus pour l'avoir. Message édité par Zaphod le 21-12-2012 à 19:18:44 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Une idée de l'utilité de cette appli ? (qui semble installé d'office)
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DVNO | les mecs qui font rentrer un note 2 dans leur pantalon et trouvent ça normal........... |
chris1092 ஹலோ |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
LeVide |
|
Black_Panther Problem Killer | Apparemment le modèle WCP-700 d'LG ( http://www.lg.com/us/cell-phone-accessories/lg-WCP-700 ) Fonctionne selon ce commentaire :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
bossnass |
|
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 13:25:34 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
moonty |
|
dler |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Je pense plutôt que c'est une volonté de Google de ne pas vendre beaucoup de Nexus 4 afin de ne pas se faire tirer dessus par ses partenaires (Samsung, HTC, ....) et en même temps avec le faible prix permettre un renouvellement de son mobile sous une veille version d'Android.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
moonty | Ben c'est bête pour LG c'est Samsung a mon avis le grand gagnant dans l'histoire... |
steph356 | C'est surtout Google qui a pas assuré sur les commandes ou LG qui pouvais pas fournir suffisamment, c'est surement pas une quelconque stratégie commerciale... --------------- Samsung Galaxy S3 - ROM Omega - http://www.meilleursmartphone.fr |
beretta93 |
Ben non parce qu'il y a du stock depuis plusieurs semaines, et 2x plus qu'au launch. Et pourtant toujours pas de remise en vente... Même les bumpers yen a plein et ils sont toujours pas dispo. Je me demande ce que fout Google. En tout cas ya clairement un blême avec la France puisqu'on peut le commander avec délai dans plein d'autres pays... --------------- >>>FEED<<< |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | SFR --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 23:30:53 ![]() Le pire c'est que j'en peux plus de mon blackberry et si c'est remis en vente même si ils se sont foutu de moi je commanderais. |
The Gr Experience | Les stocks c'est le topic d'à côté |
The Dml pouet.. pouet ... | Quelqu'un a le Diztronic Matte Back Black TPU Case ?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai eu un nexus 4 entre les mains : Belle bête ! Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-12-2012 à 03:51:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- |
--------------- [FEED-BACK] |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
kos04 |
Message édité par kos04 le 23-12-2012 à 17:11:25 |
Kalipok Gniii ? | Sur android, une appli zoomée te paraitra moche quel que soit le téléphone, aucune différence entre un n2 et un n4 Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 23-12-2012 à 17:26:20 |
kos04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |