| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 10:08:38 ![]() ![]() |
Lockheed95 | Commandé vendredi reçu hier les xtrem guard mais pas le N4 |
r3b00t | Ce bouton power qui grince.... Je pensais pas faire ça un jour mais je vais tenter de mettre un peu d'huile de degripage si pas d'autres soluces. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 10:28:25 ![]() Est-ce que ce chargeur auto est compatible avec le nexus 4, de tête je crois qu'il délivre 1A? Belkin Mini Chargeur de voiture http://www.amazon.fr/Belkin-F8Z571 [...] B0041RR8XK
|
Zaphod |
Ce que je dis, c'est qu'avec des boutons sur l'écran, tu as un écran plus petit 90% du temps... (et sur le principe je préfère avoir un bouton physique, je trouve ça plus agréable à l'utilisation) Ca ne m'empèchera pas de prendre le N4, mais clairement, je considère ça comme un défaut. En revanche, je préfère le form factor de l'écran du N4 (légèrement plus large) que celui du GS3 (pas fana des écrans 16/9 en position portrait, le N4 est intermédiaire entre du 16/9 et du 16/10... si on enlève les boutons, c'est même intermédiaire entre du 3:2 et du 16:10) Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 29-11-2012 à 10:39:56 |
gsans Slow food... slow.... |
Nickel ! |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
LeVide |
|
EVH83 |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 10:55:13 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gsans Slow food... slow.... | At Last ! enfin rooté... sinon ça se voit sur le tel quelque part ? (je débute hein) |
genghis77 -_-' | sinon toujours pas de toolkit sur mac? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sunnyz |
|
genghis77 -_-' | Hum... --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoda34 Chemical Worker |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
yoda34 Chemical Worker | ça t'a pas effacé tout le contenu du phone quand tu as re-root? edit/ à moins que tu utlises autre chose que l'option 8 all in one click, car en rootant comme ça ça m'a tout viré. Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 29-11-2012 à 11:22:13 |
|
|
beretta93 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 29-11-2012 à 11:55:13 --------------- F' - [Achats / ventes] |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
beretta93 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Zaphod |
Après ça marche surement très bien... moi j'ai un mauvais a priori car ça m'est déja arrivé sur une tablette android en démo de n'avoir aucun bouton affiché... et de ne pas savoir comment faire pour sortir de l'application en cours. Message édité par Zaphod le 29-11-2012 à 12:14:26 |
genghis77 -_-' |
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 29-11-2012 à 12:14:01 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
beretta93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |