| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent : --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 00:07:40 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
beretta93 |
Mets toi d'abord en mode avion, après fais la manip, et ensuite tu passes en wifi et tu check la maj. --------------- >>>FEED<<< |
bosluc | Je l'ai enfin vu ce Nexus en vrai. Message cité 6 fois Message édité par bosluc le 29-11-2012 à 00:52:05 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Lal --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
sunnyz |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Dailymotion. La barre du menu disparait lors de la lecture d'une vidéo. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 04:49:54 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Zaphod |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
C'est le Fast Dormancy, un mécanisme activé par les opérateurs pour éviter la surcharge de leur réseau. Une sorte de veille quoi. Ça permet aussi d'économiser la batterie de nos smartphones --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
LeVide |
|
abs0lut57 | Quid de l'autonomie pour vous ? J'ai trouvé ça relativement faible en comparaison de mon 4s ! Savez vois si une optimisation logicielle est prévue pour pallier à ça ? |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
ni le même soft: tu fais beaucoup plus de choses avec le N4 Burn2: tu portes bien ton pseudo, toi Message édité par tombig le 29-11-2012 à 08:33:16 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pour info le changelog de la 4.2.1 :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Wendigo Profil : Castor Funk |
-Chris- |
Qu'est ce qui n'est pas sérieux ? Mettre un gros carton pour éviter que le paquet ne soit volé sous un manteau dans un centre de tri ? Livrer séparément pour éviter qu'un mec malhonnête fasse une réclamation en disant qu'il n'y avait que le bumper dans le paquet et pas le Nexus ? |
yoda34 Chemical Worker | La rapidité du téléphone 100% que du bon pour le moment. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
beretta93 |
Putain --------------- >>>FEED<<< |
fatgooz GT : fatlegooz | Tiens Beretta, toi qui posais des questions sur la charge sans fil, une tite vidéo où ça teste la compatibilité du N4 avec un chargeur QI : http://youtube.com/watch?v=UfsHMN7f4Fk C'est un LG et apparemment trouvable à 40$ sur Amazon. Message édité par fatgooz le 29-11-2012 à 09:16:15 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
gsans Slow food... slow.... | Dites savez vous comment paramétrer une IP manuellement ? (je trouve pas ces paramétres dans le menu WIFI.... |
fatgooz GT : fatlegooz | Faut rester appuyé sur le nom de ton réseau dans les parmètres wifi et t'auras modifier réseau Par contre t'auras le choix seulement entre DHCP ou Statique. Tu pourras pas mettre l'ip de ton choix Edit: oublie ce que j'ai écrit. En fait quand t'as choisi statique et que t'appuies sur enregistrer, là tu peux entrer l'ip de ton choix ainsi que les Dns etc... Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 29-11-2012 à 09:37:29 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
yoda34 Chemical Worker |
nanas3 |
--------------- ( . y . ) |
Stylken |
Message édité par Stylken le 29-11-2012 à 09:50:46 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Mabbot_mabbot flute |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
yoda34 Chemical Worker |
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai bien reçu mes protections Xtrem Guard hier perso ... Il ne me manque plus que le téléphone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |