Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1276229
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 29-11-2012 à 00:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les bidouilleurs http://androidcommunity.com/nexus- [...] -20121128/

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 00:07:40  profilanswer

n°1276235
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 29-11-2012 à 00:13:45  profilanswer

gsans a écrit :

Pour forcer la mise à jour en 4.2.1 :
../..

Ha, ce n'est pas ça ?  :o http://fr.wikipedia.org/wiki/421_%28jeu%29

Spoiler :

Un peu d'humour et de culture ;)

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1276249
beretta93
Posté le 29-11-2012 à 00:34:11  profilanswer

-Chris- a écrit :

Bah oui ça marche c'est bien ce que je dis :o :whistle:

Mets toi d'abord en mode avion,  après fais la manip,  et ensuite tu passes en wifi et tu check la maj.

---------------
>>>FEED<<<
n°1276253
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-11-2012 à 00:45:09  profilanswer

J'essaie d'installer le Toolkit pour rooter mon nexus, une fois installé quand je lance Toolkit.exe et bien j'ai une fenêtre qui apparaît/disparaît très rapidement "chemin d'accès introuvable...". Donc Toolkit inutilisable....

Une solution ?

n°1276254
bosluc
Posté le 29-11-2012 à 00:49:52  profilanswer

Je l'ai enfin vu ce Nexus en vrai.
Mon avis en vrac : quand on scrolle verticalement, ce n'est pas aussi fluide que sur un iphone, ça saccade.
Le type qui l'a reçu a aussi pris le bumper : certes il s'intègre parfaitement, c'est le minimum, mais à part faire le tour de l'appareil, ça protège pas grand chose.
La vitre arrière façon disco, c'est vraiment discret et faut s'approcher pour remarquer les motifs bling-bling. Pour du LG, c'est du bon travail et ce nexus fait plus robuste que le GS3 et son plastique.
Le son en communication est d'une clarté incroyable.
Un truc bizarre, mais c'est peut-être dû à l'opérateur B&You, l'accroche du réseau 3G, 3G+ et H+ n'est pas stable (à Paris) tout en restant au même endroit, ça passe d'un réseau à l'autre avec des barres de réception qui montent, puis qui descendent, puis remontent...
Coup de gueule contre Android : l'écran est plus petit à cause de la version 4.x qui affiche les fonctions tactiles en bas de l'écran puisqu'il n'y a pas de touches physiques. Donc ce n'est pas un vrai 4,7", mais plutôt un 4,3" d'affichage réel. Le plus, c'est l'affichage des icônes sur 5 colonnes.
Petit point négatif : l'étiquette sous le sigle LG qui affiche le numéro IMEI, c'est pas top, facile à enlever et s'effacera dans le temps... Bon il reste toujours *#06# mais... voilà quoi (LBC entre autres).
Même des collègues avec leur iphone ont reconnu la qualité du produit ! Ils sont dégoûtés, mais bon "Pomme un jour, pomme toujours". Y'en a juste un qui a encore un iphone 3GS qui va s'en prendre un pour lui et un pour sa femme en 8Go vu qu'ils ne stockent rien dessus à part quelques applis et quelques jeux casuals.
Comme ça a été dit, l'empaquetage c'est du n'importe quoi : 2 paquets différents (un pour le téléphone, un pour le bumper) et le carton contenant le téléphone était surdimensionné par rapport à la boite qui se baladait partout dedans, là c'est clairement pas sérieux : [:le manche]
C'est sûr qu'on cherche toujours ce qui ne va pas, mais globalement n'étant pas du tout pro-LG, là j'ai changé d'avis et avant les fêtes s'il est remis en vente, alors je tenterai de l'acheter. Mais plus ça va, et vu les rumeurs d'un Nexus 4G LTE dans quelques semaines, je me demande si ces premiers modèles ne seront pas finalement qu'une série limitée. Du coup, je me ré-intéresse au Motorola Razr HD.  :na:

Message cité 6 fois
Message édité par bosluc le 29-11-2012 à 00:52:05
n°1276257
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-11-2012 à 01:01:48  profilanswer

bosluc a écrit :

Petit point négatif : l'étiquette sous le sigle LG qui affiche le numéro IMEI, c'est pas top, facile à enlever et s'effacera dans le temps... Bon il reste toujours *#06# mais... voilà quoi (LBC entre autres).

t'as pas vu que l'étiquette IMEI est collée sur le plastique de protection de la face arrière (qui s'enlève aisément) ?

n°1276261
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 29-11-2012 à 01:13:58  profilanswer

Lal

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1276266
sunnyz
Posté le 29-11-2012 à 01:26:08  profilanswer

bosluc a écrit :

Coup de gueule contre Android : l'écran est plus petit à cause de la version 4.x qui affiche les fonctions tactiles en bas de l'écran puisqu'il n'y a pas de touches physiques. Donc ce n'est pas un vrai 4,7", mais plutôt un 4,3" d'affichage réel.

En fait, je veux bien reconnaître que c'est un mauvais point, mais à ma connaissance ces boutons tactile disparaissent lors de certaines applications plein écran, notamment pour les vidéos d'après ce que j'ai vu.
Si quelqu'un a des informations sur les applications/utilisations concernées par la disparition des boutons tactile... n'hésitez pas !

n°1276269
t4ils
Posté le 29-11-2012 à 01:53:14  profilanswer

Je confirme que sur la lecture de vidéo, les boutons s’éclipsent.
Cependant, il sont toujours présent en jeu ou dans une application. Parfois les boutons sont remplacés par des petits points, mais on ne regagne pas l'espace pour autant.

n°1276279
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 29-11-2012 à 04:49:54  profilanswer

sunnyz a écrit :

En fait, je veux bien reconnaître que c'est un mauvais point, mais à ma connaissance ces boutons tactile disparaissent lors de certaines applications plein écran, notamment pour les vidéos d'après ce que j'ai vu.
Si quelqu'un a des informations sur les applications/utilisations concernées par la disparition des boutons tactile... n'hésitez pas !

Dailymotion. La barre du menu disparait lors de la lecture d'une vidéo.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 04:49:54  profilanswer

n°1276298
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 29-11-2012 à 07:20:17  profilanswer

gsans a écrit :

J'essaie d'installer le Toolkit pour rooter mon nexus, une fois installé quand je lance Toolkit.exe et bien j'ai une fenêtre qui apparaît/disparaît très rapidement "chemin d'accès introuvable...". Donc Toolkit inutilisable....

Une solution ?

Lire la notice? As-tu bien installé les drivers sur ton PC [:prodigy] ?

n°1276305
Dionγsos
Posté le 29-11-2012 à 07:43:24  profilanswer

bosluc a écrit :

Mon avis en vrac : quand on scrolle verticalement, ce n'est pas aussi fluide que sur un iphone, ça saccade.

[...]

On doit pas avoir vu le même téléphone :o

bosluc a écrit :

[...]

Un truc bizarre, mais c'est peut-être dû à l'opérateur B&You, l'accroche du réseau 3G, 3G+ et H+ n'est pas stable (à Paris) tout en restant au même endroit, ça passe d'un réseau à l'autre avec des barres de réception qui montent, puis qui descendent, puis remontent...

[...]

J'ai constaté un truc similaire mais sans fluctuation des barres de réception.
Si je fais rien avec le tel, ça reste en 3G par contre dès que je me sers de la data ça passe en H+.
Je sais pas si c'est normal (genre il se met en H+ que quand il a vraiment besoin) ou pas, mais sur le coup je pensais que oui.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1276307
genghis77
-_-'
Posté le 29-11-2012 à 07:50:27  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Dionγsos a écrit :

Si je fais rien avec le tel, ça reste en 3G par contre dès que je me sers de la data ça passe en H+.
Je sais pas si c'est normal (genre il se met en H+ que quand il a vraiment besoin) ou pas, mais sur le coup je pensais que oui.

Et on doit pas avoir les même doigts aussi lol

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1276308
Zaphod
Posté le 29-11-2012 à 07:51:08  profilanswer

sunnyz a écrit :

Pour moi les boutons tout tactiles c'est quand même la fausse bonne idée, vu qu'au final on ne s'en sert même pas pour gagner sur la taille du téléphone.
Donc autant mettre des boutons physiques en dessous de l'écran vu qu'il y a la place...

n°1276310
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 29-11-2012 à 07:55:23  profilanswer

Dionγsos a écrit :

C'est le Fast Dormancy, un mécanisme activé par les opérateurs pour éviter la surcharge de leur réseau. Une sorte de veille quoi. Ça permet aussi d'économiser la batterie de nos smartphones   :jap:  

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°1276313
LeVide
Posté le 29-11-2012 à 07:59:54  profilanswer

Zaphod a écrit :

Pour moi les boutons tout tactiles c'est quand même la fausse bonne idée, vu qu'au final on ne s'en sert même pas pour gagner sur la taille du téléphone.
Donc autant mettre des boutons physiques en dessous de l'écran vu qu'il y a la place...

C'est surtout pour les jeux que ca me fait peur

n°1276315
abs0lut57
Posté le 29-11-2012 à 08:03:08  profilanswer

Quid de l'autonomie pour vous ? J'ai trouvé ça relativement faible en comparaison de mon 4s ! Savez vois si une optimisation logicielle est prévue pour pallier à ça ?

n°1276316
Dionγsos
Posté le 29-11-2012 à 08:04:58  profilanswer

fatgooz a écrit :

C'est le Fast Dormancy, un mécanisme activé par les opérateurs pour éviter la surcharge de leur réseau. Une sorte de veille quoi. Ça permet aussi d'économiser la batterie de nos smartphones   :jap:  

Ok, c'est bien ce qui me semblait  :jap:

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1276327
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 29-11-2012 à 08:17:47  profilanswer

abs0lut57 a écrit :

Quid de l'autonomie pour vous ? J'ai trouvé ça relativement faible en comparaison de mon 4s ! Savez vois si une optimisation logicielle est prévue pour pallier à ça ?

C'est sans doute lié à ton utilisation: si tu utilises Google Now, avec le check-in auto, le push, les update météo, le NFC beam, ou si tu as une appli qui tourne en fond empêchant le N4 d'aller en deep sleep, c'est clair que ton autonomie est réduite :o

n°1276333
genghis77
-_-'
Posté le 29-11-2012 à 08:29:03  profilanswer

Non mais vous comparez des autonomies sur des tels qui n'ont pas le même hardware

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1276340
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 29-11-2012 à 08:31:54  profilanswer

genghis77 a écrit :

Non mais vous comparez des autonomies sur des tels qui n'ont pas le même hardware

ni le même soft: tu fais beaucoup plus de choses avec le N4 :o Je répondais juste qu'au niveau autonomie, ca dépendait énormément des soft activés.

Burn2: tu portes bien ton pseudo, toi [:guarana2:1]

Message édité par tombig le 29-11-2012 à 08:33:16
n°1276341
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 29-11-2012 à 08:32:18  profilanswer

Pour info le changelog de la 4.2.1 :
http://www.funkyandroid.com/aosp-JOP40C-JOP40D.html

Citation :

Project: platform/build

d4382dd : bump version to 4.2.1
476750c : JOP40D
Project: platform/external/bluetooth/bluedroid

0d15318 : Add HID gamepad/joystick as supported HID devices
Project: platform/frameworks/base

b361b30 : Revert "NumberPicker should adjust min and max when displayed values are set." (a.k.a. Santa is back)
cc2e849 : Notification vibration improvements: [DO NOT MERGE]

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°1276347
korgall
Posté le 29-11-2012 à 08:36:45  profilanswer

Perso je suis super content de mon nexus 4.

J'avais peur qu'il soit trop grand mais au final, le taille est parfaite.
Rien à redire niveau fluidité, j'envisage même de limiter la fréquence maximale à 1 ghz histoire qu'il chauffe pas trop et que la batterie dure plus longtemps.
Seul point énervant, qu'est-ce qu'il glisse ce con !

Niveau software, tel complètement débloqué dès la réception suivi de l'installation de la première nightly de cyanogenmod histoire de garder ses habitudes.

Édit: ancien possesseur d'un sgs1, je connaissais pas le mode Faust boot, bah c'est bien pratique ce machin la !

Message édité par korgall le 29-11-2012 à 08:39:33
n°1276354
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-11-2012 à 08:43:06  profilanswer

Faust boot ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1276355
-Chris-
Posté le 29-11-2012 à 08:44:02  profilanswer

bosluc a écrit :

Le type qui l'a reçu a aussi pris le bumper : certes il s'intègre parfaitement, c'est le minimum, mais à part faire le tour de l'appareil, ça protège pas grand chose.
La vitre arrière façon disco, c'est vraiment discret et faut s'approcher pour remarquer les motifs bling-bling. Pour du LG, c'est du bon travail et ce nexus fait plus robuste que le GS3 et son plastique.
Le son en communication est d'une clarté incroyable.
Coup de gueule contre Android : l'écran est plus petit à cause de la version 4.x qui affiche les fonctions tactiles en bas de l'écran puisqu'il n'y a pas de touches physiques. Donc ce n'est pas un vrai 4,7", mais plutôt un 4,3" d'affichage réel. Le plus, c'est l'affichage des icônes sur 5 colonnes.
Même des collègues avec leur iphone ont reconnu la qualité du produit ! Ils sont dégoûtés, mais bon "Pomme un jour, pomme toujours". Y'en a juste un qui a encore un iphone 3GS qui va s'en prendre un pour lui et un pour sa femme en 8Go vu qu'ils ne stockent rien dessus à part quelques applis et quelques jeux casuals.
Comme ça a été dit, l'empaquetage c'est du n'importe quoi : 2 paquets différents (un pour le téléphone, un pour le bumper) et le carton contenant le téléphone était surdimensionné par rapport à la boite qui se baladait partout dedans, là c'est clairement pas sérieux : [:le manche]
C'est sûr qu'on cherche toujours ce qui ne va pas, mais globalement n'étant pas du tout pro-LG, là j'ai changé d'avis et avant les fêtes s'il est remis en vente, alors je tenterai de l'acheter. Mais plus ça va, et vu les rumeurs d'un Nexus 4G LTE dans quelques semaines, je me demande si ces premiers modèles ne seront pas finalement qu'une série limitée. Du coup, je me ré-intéresse au Motorola Razr HD. :na:

Qu'est ce qui n'est pas sérieux ? Mettre un gros carton pour éviter que le paquet ne soit volé sous un manteau dans un centre de tri ? Livrer séparément pour éviter qu'un mec malhonnête fasse une réclamation en disant qu'il n'y avait que le bumper dans le paquet et pas le Nexus ?
Certes ça se baladait mais la boîte du Nexus était protégée par du gros plastique bulle. Bref...

n°1276363
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-11-2012 à 08:49:31  profilanswer

La rapidité du téléphone :love:
Notamment lors de l'accroche wifi :D

100% que du bon pour le moment.

n°1276368
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 29-11-2012 à 08:55:26  profilanswer

bosluc a écrit :

l'étiquette sous le sigle LG qui affiche le numéro IMEI, c'est pas top

C'est une étiquette qui se retire  :o

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°1276369
beretta93
Posté le 29-11-2012 à 08:58:07  profilanswer

bosluc a écrit :

Putain  [:snickerssman]

---------------
>>>FEED<<<
n°1276385
fatgooz
Posté le 29-11-2012 à 09:15:20  profilanswer

Tiens Beretta, toi qui posais des questions sur la charge sans fil, une tite vidéo où ça teste la compatibilité du N4 avec un chargeur QI :

http://youtube.com/watch?v=UfsHMN7f4Fk

C'est un LG et apparemment trouvable à 40$ sur Amazon.

Message édité par fatgooz le 29-11-2012 à 09:16:15

---------------
n°1276394
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-11-2012 à 09:24:12  profilanswer

Dites savez vous comment paramétrer une IP manuellement ? (je trouve pas ces paramétres dans le menu WIFI....

n°1276395
fatgooz
Posté le 29-11-2012 à 09:26:17  profilanswer

Faut rester appuyé sur le nom de ton réseau dans les parmètres wifi et t'auras modifier réseau   :jap:

Par contre t'auras le choix seulement entre DHCP ou Statique. Tu pourras pas mettre l'ip de ton choix

Edit: oublie ce que j'ai écrit. En fait quand t'as choisi statique et que t'appuies sur enregistrer, là tu peux entrer l'ip de ton choix ainsi que les Dns etc...

Message cité 1 fois
Message édité par fatgooz le 29-11-2012 à 09:37:29

---------------
n°1276414
dark_sk
Posté le 29-11-2012 à 09:45:31  profilanswer

Je suis heureux de faire partie de la communauté des possesseurs de Nexus 4 depuis hier :D
Par rapport à mon ancien smartphone je le trouve énorme ! Mais bon je sens que je vais rapidement m'y habituer :)

Pour information, la MAJ Androïd s'est annoncée toute seule après seulement 15min d'utilisation.

n°1276415
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-11-2012 à 09:47:11  profilanswer

moi la maj s'est proposée de suite après la manip des pages précédentes. :D

n°1276416
nanas3
Posté le 29-11-2012 à 09:48:03  profilanswer

Zaphod a écrit :

Non mais les boutons disparaissent quand tu lance un jeu ou quand tu matte des videos, avec des boutons physiques je penses pas qu'ils puissent disparaitre quand tu joue... :D

---------------
(   .   y   .   )
n°1276420
Stylken
Posté le 29-11-2012 à 09:49:37  profilanswer

yoda34 a écrit :

moi la maj s'est proposée de suite après la manip des pages précédentes. :D

La MAJ s'est posée là sitot que j'ai mis ma micro sim, alors que j'avais pris soin de rooter et tutti quanti, il m'a fallu re-root :fou: (bon ok ça prend 2 minutes à re-root :) ) (Wifi HS en plus à ce moment là)

Message édité par Stylken le 29-11-2012 à 09:50:46

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1276428
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 29-11-2012 à 09:54:30  profilanswer

C'est super rapide les screen guard, commandée dimanche reçus ce matin

n°1276432
nicohand94
Posté le 29-11-2012 à 09:57:27  profilanswer

Android est toujours fâché avec Facebook au fait ? L'association des photos des contacts Facebook avec les contacts de notre téléphone n'est toujours pas disponible ? (sans passer par une appli tierce)

n°1276433
Stylken
Posté le 29-11-2012 à 09:57:38  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

C'est super rapide les screen guard, commandée dimanche reçus ce matin

Commandé dimanche aussi et reçu hier en même temps que le N4 :love:

Les précédentes pour mon SGS3 avaient mis 3 semaines.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1276436
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-11-2012 à 09:58:45  profilanswer

ah perso j'ai pas eu besoin de re-root après la maj :??:

n°1276445
genghis77
-_-'
Posté le 29-11-2012 à 10:07:10  profilanswer

je viens de mailer xtrem guard au sujet de mes protections. je leur ai dit que les decoupes etaient pas droite pres des coins et que je ne poserais pas ces protections sur mon tel :D

Pour facebook, il me semble qu'il y a un post qui est passé a ce sujet comme quoi chez FB ce serait le branle bas de combat pour optimiser FB sur android avec Comm interne et tout le toutim

Message édité par genghis77 le 29-11-2012 à 10:07:30

---------------
n°1276446
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 29-11-2012 à 10:08:38  profilanswer

J'ai bien reçu mes protections Xtrem Guard hier perso ... Il ne me manque plus que le téléphone  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)