| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
lorenzolalas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 16:41:17 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof | okay mercis --------------- |
sebbastou |
|
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
phchrono |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Photo du couple capteur/led --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 16:57:19 ![]() ![]() |
beretta93 | Pour info apparemment toutes les protections d'écran actuelles sauf quelques unes foutent la merde avec le proximity sensor une fois appliquées. Les Xtream Guard sont dans le lot. Y a donc une zone à découper au préalable. Faites gaffe quand vous aurez reçu donc. --------------- >>>FEED<<< |
phchrono |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 23-11-2012 à 17:00:05 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Du saphir sur les iPhone 5 ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-11-2012 à 17:01:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
petitpiano | C'est le topic de ceux qui cherche un nexus ici, pas de ceux qui l'ont déjà et qui cherchent un étui ou quoi que ce soit d'autres, y'a l'autres forum pour ça ! |
Kalipok Gniii ? | Epic fail |
phchrono |
The Gr Experience |
Message édité par The Gr Experience le 23-11-2012 à 17:23:52 |
phchrono |
beretta93 |
T'es à l'envers toi... --------------- >>>FEED<<< |
Wolf94 HiHi ^^ | bon et sinon les stocks boudiou ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
-cas- Bescherelle proof |
sur une surface plate le gorilla glass devant l'apn ne devrait pas toucher, surélevé par la protection du flash, donc on peut dire qu'il est quand même protégé
--------------- |
128mk2 | Je participe peut, je lurke beaucoup, je suis pret à aider si besoin, mais ce topic a plus l'air d'une cour de récréation qu'autre chose.
|
Ben Ji id PSN : DaemQn |
|
beretta93 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message cité 1 fois Message édité par Ben Ji le 23-11-2012 à 17:54:48 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Il dit qu'après essai du N4, celui-ci ne lui convient pas. Je ne vois pas en quoi ce n'est pas en rapport avec le N4 ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 23-11-2012 à 17:57:49 |
Message édité par Ben Ji le 23-11-2012 à 18:24:08 |
Gr3cKo |
Je pense que cá touche a priori, mais le rebord du flash c'est pas fait pour protéger mais plus pour éviter les fuites de lumières. |
Lockheed95 |
C'est ce que je pensais au niveau de la 3G aussi mais pour moi même si j'utilise énormément la 3G je pense qu'il est mieux qu'ils prennent leur temps plutôt que de nous faire un réseau aussi pourris que la 3G a certains endroits donc voila je dis que pour la 4G c'est au moins une année personne ne te force a prendre un 4G tout de suite après moi perso je laisserais pas mal de temps avant d'en prendre un car j'attendrais des retours voila ce que je pense mais je suis en partie d'accord avec toi Message édité par Lockheed95 le 23-11-2012 à 18:50:28 |
ichigooo | J'ai des news pour les fans des housses Noreve : Il y aura une découpe au niveau de la LED de notification ( contrairement à la housse du GS3)
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lockheed95 | C'est pas mal tout ça, ça voudrait dire que la plupart des coques seront dispo dans ces délais au fait Noréve est une bonne marque ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |