Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1268667
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 23-11-2012 à 13:25:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu mets une boule de coton plus ou moins grosse dans ton écouteur  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2012 à 13:25:06  profilanswer

n°1268703
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 23-11-2012 à 13:58:19  profilanswer

ou sinon tu achetes des petites enceintes blutooth ou en 3.5 sur ta table de chevet, c'est encore mieux non ???

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1268723
bistr0math​ics
∇²
Posté le 23-11-2012 à 14:10:18  profilanswer

sunnyz a écrit :

Je me demande si sous Android 4.2 il est possible d'avoir un réglage du volume plus précis qu'avec les versions précédentes ?
Le réglage par palier (apparemment par tranche de 10%) n'est pas top

Pas de changement (8 tranches).
Tu peux essayer Fine Volume Control V2 : https://play.google.com/store/apps/ [...] mev2&hl=fr
Payante mais 7 jours d'essai.

Pour ma part aucunement déçu de mon N4 (je viens d'un Galaxy S2).
Ce n'est pas parce que pas grand monde se manifeste ici qu'il n'y a pas eu un certain nombre d'acheteurs, mais le rapport signal/bruit de ce sujet est un peu... affolant :) Et comme sur tout forum, on entend souvent plus les mécontents que les satisfaits.

Sur XDA ça avance à grand pas, on commence à disposer d'outils pour expérimenter alors que l'on n'a le produit que depuis une (petite) semaine. Mais : autant il est facile de juger d'une performance brute par un bench, autant du tuning de batterie (par exemple) est délicat, dépend de l'usage de chacun et surtout se valide sur plusieurs jours ! Et il y a des spécificités de l'OS à découvrir encore.

Pour le LTE, comme le remarque funkyblue04

Citation :

I'd suspect software. We may be able to hack some stuff from the European Optimus G when it is released.

Un peu de patience...

Message édité par bistr0mathics le 23-11-2012 à 14:11:30
n°1268754
genghis77
-_-'
Posté le 23-11-2012 à 14:31:29  profilanswer

i 'll be 'am back

[:aka44]

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1268755
The Gr Exp​erience
Posté le 23-11-2012 à 14:32:30  profilanswer

genghis77 a écrit :

i 'll be 'am back

Coucou [:l'0urs:1]

n°1268775
genghis77
-_-'
Posté le 23-11-2012 à 14:46:01  profilanswer

donc comme vous l'a rapporté Gr experience, j'ai fais tombé le nexus d'un peu plus d'1 metres sur du carrelage au boulot.

mode paquet de clopes plus le nexus dans les mains... je vous cache pas que j'aurais préféré voir le paquet de malbak tomber :)

mais apres inspection, meme pas un seul petit pete ni rayure. et les deux verres ont tenu le coup.

c'est du costaud

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1268780
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 23-11-2012 à 14:51:50  profilanswer

genghis77 a écrit :

donc comme vous l'a rapporté Gr experience, j'ai fais tombé le nexus d'un peu plus d'1 metres sur du carrelage au boulot.

mode paquet de clopes plus le nexus dans les mains... je vous cache pas que j'aurais préféré voir le paquet de malbak tomber :)

mais apres inspection, meme pas un seul petit pete ni rayure. et les deux verres ont tenu le coup.

c'est du costaud

normal c'est tomber tout droit sur du plat,
suffit que ça touche les rebords en chromes et sa raye tout de suite

n°1268782
phchrono
Posté le 23-11-2012 à 14:52:44  profilanswer

sebbastou a écrit :

Oui oui je l'ai reçu mardi, en même temps que mon Nexus 4 ^^
La qualité est superbe, très bon produit, excellente finition.
Le N4 rentre bien dedans, tu vois le haut du téléphone au niveau de la courbe de la house mais c'est normal c'est la forme qui veut ça.
Pas de jeu du tout, au contraire on a un peu de mal à le ressortir de la housse vu qu'il glisse pas mal entre les doigts (vu qu'on le tient par le verre)

Bref, je te la conseille ;)

Merci de ton retour.

Es ce que c'est celle la que tu as prise?

http://www.gsm55.com/housse/lg/lg- [...] a-xxl.html

Sinon tu peux m'envoyer un lien  :jap:

---------------
VTEC What Else!?
n°1268785
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 23-11-2012 à 14:53:43  profilanswer

genghis77 a écrit :

i 'll be 'am back

[:shay]  

genghis77 a écrit :

c'est du costaud

En mode tout nu sans bumper ?

Les rayures, c'est une choses, tous mes téléphones en ont eu ... ce qui me fait peur c'est que le verre se casse  [:alph-one]

n°1268793
Stylken
Posté le 23-11-2012 à 14:58:34  profilanswer

lasolution a écrit :

normal c'est tomber tout droit sur du plat,
suffit que ça touche les rebords en chromes et sa raye tout de suite

Ha donc t'as vu la chute ? :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 23-11-2012 à 14:58:34  profilanswer

n°1268795
phchrono
Posté le 23-11-2012 à 14:59:16  profilanswer

genghis77 a écrit :

c'est du costaud

A part les deux verres, au niveau du contour chromé, tu as des impacts non?

Si mon N4 tombe je m'arrache les cheveux  :lol:

---------------
VTEC What Else!?
n°1268797
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 23-11-2012 à 15:00:48  profilanswer

phchrono a écrit :

A part les deux verres, au niveau du contour chromé, tu as des impacts non?

Si mon N4 tombe je m'arrache les cheveux  :lol:

contour chrome ça pardonne pas, une toute petite chute de quelques cm sur les rebords et ça les abîmes direct

n°1268801
Dreamcast
Posté le 23-11-2012 à 15:04:07  profilanswer

genghis77 a écrit :

c'est du costaud

Fait quand même attention au second choc : http://www.youtube.com/watch?v=nlgG33n71m0

[:dreamcast]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1268804
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 23-11-2012 à 15:05:27  profilanswer

Quand vous posez le N4 sur le dos sur une table, est-ce que la vitre arrière, à l'endroit de l'objectif de l'appareil photo, touche la table ?

---------------

n°1268806
genghis77
-_-'
Posté le 23-11-2012 à 15:08:09  profilanswer

Stylken a écrit :

Ha donc t'as vu la chute ? :o

mais j'allais lui faire la meme reflexion

[:kluruit]

et vous me lisez ou quoi?

je vous ai dis pas un seul pete ni rayures, le tel il a RIEN du tout

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 23-11-2012 à 15:09:00

---------------
n°1268811
genghis77
-_-'
Posté le 23-11-2012 à 15:13:42  profilanswer

-cas- a écrit :

Quand vous posez le N4 sur le dos sur une table, est-ce que la vitre arrière, à l'endroit de l'objectif de l'appareil photo, touche la table ?

t'arrive a voir la vitre au niveau de l'apn quand il est posé sur une table toi?

... moi non plus :o

---------------
n°1268817
Stylken
Posté le 23-11-2012 à 15:18:23  profilanswer

genghis77 a écrit :

mais j'allais lui faire la meme reflexion

[:kluruit]

et vous me lisez ou quoi?

je vous ai dis pas un seul pete ni rayures, le tel il a RIEN du tout

Non, ils ne te lisent pas : je revends souvent mes téléphones, en un parfait état, sur LBC.
Je le précise dans l'annonce mais ça n'empêche pas que l'acheteur s'étonne quasi tout le temps de l'état correspond à l'état annoncé ...

Comme s'il était impossible de conserver ses téléphones nickel ...

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 23-11-2012 à 15:18:38

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1268818
Psykouz
Posté le 23-11-2012 à 15:18:53  profilanswer

genghis77 a écrit :

t'arrive a voir la vitre au niveau de l'apn quand il est posé sur une table toi?

[:devoircivique:4] [:mr mala:1] [:edhelas:1]

n°1268820
phchrono
Posté le 23-11-2012 à 15:19:44  profilanswer

Stylken a écrit :

Non, ils ne te lisent pas : je revends souvent mes téléphones, en un parfait état, sur LBC.
Je le précise dans l'annonce mais ça n'empêche pas que l'acheteur s'étonne quasi tout le temps de l'état correspond à l'état annoncé ...

Comme s'il était impossible de conserver ses téléphones nickel ...

+1

---------------
VTEC What Else!?
n°1268825
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 23-11-2012 à 15:23:25  profilanswer

genghis77 a écrit :

Table en verre
 [:mycrub]

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1268827
genghis77
-_-'
Posté le 23-11-2012 à 15:24:42  profilanswer

un des Dev sur XDA a posté une methode de root hyper simple.

juste un fichier a telecharger, booter sur bootloader et lancer un invité de commande et c'est root.

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2007687

---------------
n°1268831
genghis77
-_-'
Posté le 23-11-2012 à 15:26:36  profilanswer

burn2 a écrit :

Table en verre
 [:mycrub]

quand bien meme il aurait une table en verre.

poser une telle question ca ne sert a rien, si l'apn touchait, le tel serait bancale au moins un minimum.

---------------
n°1268843
EVH83
Posté le 23-11-2012 à 15:45:31  profilanswer

A propos de l'activation de la 4G
http://www.frandroid.com/actualite [...] ore-118976
la méthode donnée plus haut fonctionne (*#*#4636#*#*) mais il manquerai un ampli pour bien capter...

(complément à lire aussi ici http://www.clubic.com/smartphone/a [...] anada.html)

Message édité par EVH83 le 23-11-2012 à 15:58:04
n°1268852
nonou
Posté le 23-11-2012 à 15:56:19  profilanswer

A quand une annonce de Google, assez d'attendre dans le vent. Le bas prix du nexus n'excuse pas d’attendre 1 mois pour l’avoir :s

n°1268855
exoskelet
Posté le 23-11-2012 à 15:58:08  profilanswer

Parmis ceux qui ont commandé les extrem gard, vous les avez reçu ? Si oui pourriez vous faire un retour dessus concernant la pose, la découpe par rapport aux vitre avant/arrière (appareil photo), le qualité, etc. ?

---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°1268857
Stylken
Posté le 23-11-2012 à 15:59:12  profilanswer

exoskelet a écrit :

Parmis ceux qui ont commandé les extrem gard, vous les avez reçu ? Si oui pourriez vous faire un retour dessus concernant la pose, la découpe par rapport aux vitre avant/arrière (appareil photo), le qualité, etc. ?

Ca met 3 semaines à arriver, il faut donc attendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 23-11-2012 à 16:01:21

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1268864
exoskelet
Posté le 23-11-2012 à 16:04:41  profilanswer

Stylken a écrit :

Ca met 3 semaines à arriver, il faut donc attendre.

Ah quand même. C'est de la bonne qualité sinon ?

---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°1268866
genghis77
-_-'
Posté le 23-11-2012 à 16:05:33  profilanswer

Non mais hfr quoi on clique sur commander et on cours vérifier la boite aux lettre :lol:

---------------
n°1268867
sebbastou
Posté le 23-11-2012 à 16:06:36  profilanswer

phchrono a écrit :

Es ce que c'est celle la que tu as prise?
http://www.gsm55.com/housse/lg/lg- [...] a-xxl.html
Sinon tu peux m'envoyer un lien  :jap:

Non c'est celle-ci ;)
http://www.gsm55.com/housse/lg/lg- [...] y-xxl.html

n°1268872
gunth18
Posté le 23-11-2012 à 16:07:55  profilanswer

-cas- a écrit :

La vitre qui couvre l'objectif est "indépendante" de la vitre qui couvre tout le reste du dos. Et elle me parait très très légèrement en retrait par rapport au dos, donc je pense que si t'as une table parfaitement lisse ça touche pas...Mais bon de là à dire que c'est protégé, bof.

genghis77 tu vois c'est pas dur de répondre sans être pénible/condescendant

Message cité 3 fois
Message édité par gunth18 le 23-11-2012 à 16:21:03
n°1268880
Stylken
Posté le 23-11-2012 à 16:12:10  profilanswer

exoskelet a écrit :

Ah quand même. C'est de la bonne qualité sinon ?

Je lis un peu partout que c'est la même chose que l'invisble shield : j'en ai eut sur mon i4 que j'avais revendu comme neuf un an après, donc oui, si c'est la même chose c'est de la bonne qualité.
La protection achetée pour mon SGS3 j'ai pas eut le temps de la poser, le SGS3 s'est vendu avant :lol:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1268881
genghis77
-_-'
Posté le 23-11-2012 à 16:13:08  profilanswer

punaise 23 balles :ouch:

moi je vais commander celle ci

http://www.rearthusa.com/google-ne [...] -slim-case

---------------
n°1268885
Stylken
Posté le 23-11-2012 à 16:14:24  profilanswer

gunth18 a écrit :

La vitre qui couvre l'objectif est "indépendante" de la vitre qui couvre tout le reste du dos. Et elle me parait très très légèrement en retrait par rapport au dos, donc je pense que si t'as une table parfaitement lisse ça touche pas...Mais bon de là à dire que c'est protégé, bof.

genghistruc tu vois c'est pas dur de répondre sans être pénible/condescendant

C'est balo, sans ta dernière phrase, ton message n'aurait pas été pénible/condescendant.
Limite tu pouvais laisser ta remarque si tu n'avais pas désagréablement et volontairement écorché son pseudo.

Là c'est juste nul.

Message édité par Stylken le 23-11-2012 à 16:14:49

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1268893
gunth18
Posté le 23-11-2012 à 16:20:41  profilanswer

Ah c'est vrai on avait dit "pas les mamans et les numeros en fin de pseudo". J'édite puisque c'est un sujet sensible...

n°1268895
genghis77
-_-'
Posté le 23-11-2012 à 16:22:43  profilanswer

gunth18 a écrit :

genghis77 tu vois c'est pas dur de répondre sans être pénible/condescendant

non mais je suis pas condescendant coco, c'est juste que lorsque je lis une question "con" bah je donne une reponse "con" :spamafote:

on a eu droit a 10 pages de "quand je pose le tel sur une table il glisse" et y en a quand meme un pour demander "y a un truc qui touche au dos quand on le pose?"

:spamafote:

---------------
n°1268900
gunth18
Posté le 23-11-2012 à 16:27:05  profilanswer

C'est pas spécialement con de vouloir savoir si l'obj est protégé quand tu le poses sur le dos..

Bref pas grave, bonne aprem' quand meme

n°1268904
Modération
Posté le 23-11-2012 à 16:30:45  answer

Si les petites attaques de gamins pouvaient cesser, merci.

n°1268907
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 23-11-2012 à 16:34:19  profilanswer

genghis77 a écrit :

quand bien meme il aurait une table en verre.

poser une telle question ca ne sert a rien, si l'apn touchait, le tel serait bancale au moins un minimum.

Donc le dos est parfaitement plat, il n'y a aucune bosse qui dépasse? Je posait la question car si c'est le cas que le dos est tout plat ce n'est pas tres bon signe pour la qualité des photos apres un certain temps car le risque de rayures devant l'objectif est plus grand que si le tel était bancal.  

gunth18 a écrit :

genghistruc tu vois c'est pas dur de répondre sans être pénible/condescendant

ok merci. C'est pas la même vitre tes vraiment sur ? Car sur les photos on vois que la vitre du dos semble recouvrir toute la surface ainsi que l'apn, comme sur celle-ci : http://cdn.androidpolice.com/wp-co [...] amera4.jpg
Par contre le pourtour du flash semble dépasser un peut ce qui serait une bonne chose (et ce qui n'empecherait pas le tel de glisser sur une surface lisse)

Et oui c'est une question interessante je trouve

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 23-11-2012 à 16:36:04

---------------

n°1268909
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-11-2012 à 16:35:05  profilanswer

genghis77 a écrit :

un des Dev sur XDA a posté une methode de root hyper simple.

juste un fichier a telecharger, booter sur bootloader et lancer un invité de commande et c'est root.

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2007687

Ce Nexus 4 va connaitre un tas de développement sans précédent (root, rom custom, etc...), c'est quand plus simple de travailler sans surcouche constructeur !

n°1268911
genghis77
-_-'
Posté le 23-11-2012 à 16:37:16  profilanswer

-cas- a écrit :

Donc le dos est parfaitement plat, il n'y a aucune bosse qui dépasse? Je posait la question car si c'est le cas que le dos est tout plat ce n'est pas tres bon signe pour la qualité des photos apres un certain temps car le risque de rayures devant l'objectif est plus grand que si le tel était bancal.  

-cas- a écrit :

ok merci. C'est pas la même vitre tes vraiment sur ? Car sur les photos on vois que la vitre du dos semble recouvrir toute la surface ainsi que l'apn, comme sur celle-ci : http://cdn.androidpolice.com/wp-co [...] amera4.jpg
Par contre le pourtour du flash semble dépasser un peut ce qui serait une bonne chose (et ce qui n'empecherait pas le tel de glisser sur une surface lisse)

Et oui c'est une question interessante je trouve

pour faire simple, je te dirais meme que lorsque je passe mon doigt sur l'objo je sens meme un infime renfoncement. donc je pense que l'objo est a l'abri des frottements

---------------
n°1268915
lorenzolal​as
Posté le 23-11-2012 à 16:41:17  profilanswer

genghis77 a écrit :

pour faire simple, je te dirais meme que lorsque je passe mon doigt sur l'objo je sens meme un infime renfoncement. donc je pense que l'objo est a l'abri des frottements

Voilà, le contour de l'objectif en plastoc' dépasse un peu de la vitre ce qui fait que ça touche pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)