| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 13:25:06 ![]() ![]() |
bistr0mathics ∇² |
Un peu de patience... Message édité par bistr0mathics le 23-11-2012 à 14:11:30 |
genghis77 -_-' | i --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
The Gr Experience |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 14:58:34 ![]() ![]() |
phchrono |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
-cas- Bescherelle proof | Quand vous posez le N4 sur le dos sur une table, est-ce que la vitre arrière, à l'endroit de l'objectif de l'appareil photo, touche la table ? --------------- |
genghis77 -_-' |
et vous me lisez ou quoi? je vous ai dis pas un seul pete ni rayures, le tel il a RIEN du tout Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 23-11-2012 à 15:09:00 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Stylken |
Comme s'il était impossible de conserver ses téléphones nickel ... Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 23-11-2012 à 15:18:38 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Psykouz |
|
phchrono |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
genghis77 -_-' | un des Dev sur XDA a posté une methode de root hyper simple.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
EVH83 | A propos de l'activation de la 4G
Message édité par EVH83 le 23-11-2012 à 15:58:04 |
nonou | A quand une annonce de Google, assez d'attendre dans le vent. Le bas prix du nexus n'excuse pas d’attendre 1 mois pour l’avoir :s |
exoskelet | Parmis ceux qui ont commandé les extrem gard, vous les avez reçu ? Si oui pourriez vous faire un retour dessus concernant la pose, la découpe par rapport aux vitre avant/arrière (appareil photo), le qualité, etc. ? --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 23-11-2012 à 16:01:21 --------------- F' - [Achats / ventes] |
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
sebbastou |
|
gunth18 |
Message cité 3 fois Message édité par gunth18 le 23-11-2012 à 16:21:03 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
genghis77 -_-' |
Stylken |
Là c'est juste nul. Message édité par Stylken le 23-11-2012 à 16:14:49 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gunth18 | Ah c'est vrai on avait dit "pas les mamans et les numeros en fin de pseudo". J'édite puisque c'est un sujet sensible... |
genghis77 -_-' |
gunth18 | C'est pas spécialement con de vouloir savoir si l'obj est protégé quand tu le poses sur le dos..
|
Modération | Posté le 23-11-2012 à 16:30:45 ![]() Si les petites attaques de gamins pouvaient cesser, merci. |
-cas- Bescherelle proof |
Donc le dos est parfaitement plat, il n'y a aucune bosse qui dépasse? Je posait la question car si c'est le cas que le dos est tout plat ce n'est pas tres bon signe pour la qualité des photos apres un certain temps car le risque de rayures devant l'objectif est plus grand que si le tel était bancal.
ok merci. C'est pas la même vitre tes vraiment sur ? Car sur les photos on vois que la vitre du dos semble recouvrir toute la surface ainsi que l'apn, comme sur celle-ci : http://cdn.androidpolice.com/wp-co [...] amera4.jpg
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 23-11-2012 à 16:36:04 --------------- |
gsans Slow food... slow.... |
|
genghis77 -_-' |
lorenzolalas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |