| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 10:46:37 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
prydwen | Bin quoi ? Moi aussi je veux un téléphone qui tient deux jours, ça ne coûte pas grand chose de tenter quelques trucs |
The Gr Experience |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
beretta93 | Un conseil que mon grand père m'a donné un soir de printemps : toujours orienter le téléphone plein nord, là où les courants telluriques sont les plus forts. Et le laisser reposer 25 min au congélo avant chaque charge. --------------- >>>FEED<<< |
si tu veux la stocker : laisser entre 40 et 45% cordialement. Message édité par LaSolution le 21-11-2012 à 11:00:03 |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 10:59:47 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
DaV-X PSN : kaldor37 | Alors ca donne quoi ce Nexus 4 ? Possesseur d'un iPhone depuis plusieurs années, vu le prix du 5 en renouvellement je commence à envisager de me prendre un N4 (puisque la N7 m'a bien plu) au mois de janvier si il vaut vraiment le coup Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 21-11-2012 à 11:08:59 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
PowerFull466 Gamer Fou |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
DaV-X PSN : kaldor37 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Origan | Merci, pour la réponse et les infos sur tout ce bordel que tu es bien le seul à nous donner... |
yanndu91 | le tactile inprécit m'inquiète beaucoup par rapport à un 4s cella donne quoi pour ceux qui ont les deux? Message édité par yanndu91 le 21-11-2012 à 11:22:06 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
prydwen |
|
sebbastou |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
minux On Linux ... |
genghis77 -_-' |
sebbastou |
Message édité par sebbastou le 21-11-2012 à 11:36:39 |
|
PowerFull466 Gamer Fou | Moi ça me saoule sur mon Nexus S quand j'appuie tout le temps sur la touche raccourci de Google Now sans faire exprès.. |
Nookoo |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 21-11-2012 à 14:03:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
unhunter TP forever | A ceux qui l'ont déjà: avez-vous le même souci de couleur jaune en regardant le N4 de coté que frandroid dans son test? (http://www.frandroid.com/test/116648_test-du-nexus-4/2/#3) --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |