| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Coxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 19:23:03 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
coke15 Allons-y !! | --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
wassupnigga |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | http://www.01net.com/fiche-produit [...] s-4-16-go/
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
genghis77 -_-' | meme pour gerer une gazelle franchement... twilight quoi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
wwe_french_fan |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 19:35:18 ![]() ![]() |
funnoam1 CITRON | C'est fou comme ça me rappelle les premiers jours de Free Mobile, avec l'expédition des cartes SIM... Qu'est-ce qu'on avait pu se marrer.
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
ichigooo | Perso j'hésite entre l'offre de b&you a 20€, celle de free a 20€ --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Sybaris |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ |
wwe_french_fan | le lien de suivi emmène vers une page toute pourrie par contre, qui dit juste que le colis est en préparation |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
chtigad62 |
|
wassupnigga |
|
genghis77 -_-' |
Moi c'est déjà débité --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moonty |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
Tyranno | Bonjour à tous,
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DivadG | 5€ par mois Message édité par DivadG le 14-11-2012 à 20:05:54 |
fatgooz GT : fatlegooz | Reçu le mail d'expédition PS : ceci n'est pas un troll --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
fatgooz GT : fatlegooz | 16Go --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
wassupnigga |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
DivadG | Micro SD?
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
wassupnigga | YEAH NIGGA ! |
mortalite | Idem, mail d'expédition reçu, 16Go, commande à 9h28 |
wassupnigga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |