| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 13:14:29 ![]() ![]() |
ichigooo |
Message édité par ichigooo le 14-11-2012 à 13:16:25 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Astroya |
|
ben_linux |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
cyril5689 | Les nexus sont justement les terminaux android les MOINS bridés puisqu'ils ont tous ou presque de déverouillé et une version d'android "nue". |
DivadG | C'était un vulgaire troll sur le port micro SD et la batterie, fallait pas tomber dedans |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 13:26:11 ![]() ![]() |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | drapo !
--------------- Mika ! #Lyon |
yoda34 Chemical Worker | Ou parce qu'il est fabriqué chez les jaunes |
yoda34 Chemical Worker |
The Gr Experience |
|
Astroya |
|
ichigooo |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Ben Ji id PSN : DaemQn |
Message édité par Ben Ji le 14-11-2012 à 13:37:26 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | HS
Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 14-11-2012 à 13:41:37 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
|
gunth18 | Commande expédiée (france, 8go, commande autour de 9h40) |
coincoingreg | Test du nexus 4 chez les nums demain... |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
|
Wolfman Lobo'tomizado | En général, si tu commences à vouloir changer la batterie, c'est que le téléphone a un certain âge, et qu'il n'est plus sous garantie. |
gug42 |
|
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | M'enfin, vous n'allez pas changer la batterie au bout de 15jours....
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
beretta93 | Bon un petit point comme promis :
--------------- >>>FEED<<< |
ali banana Kick ass, take names |
|
martyfr | y a des 16 qui ont deja etaient expédié ?
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ichigooo | Et un kit de tournevis de precision sa coutepas si cher que sa, les 1er prix c'est entre 2 à 5€. au pire on emprunte un amis ou un voisins.
Message édité par ichigooo le 14-11-2012 à 13:53:57 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Dreamcast |
-Thorgal- |
|
coincoingreg |
|
beretta93 | BL = Bon de livraison oui
--------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |