| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 02:40:24 ![]() ![]() |
jujug31 | 02h35 du matin, un peu de changement sur la page du 16 go :
Le "me prévenir par mail" à disparu, il est remplacer par "Nous sommes en rupture de stock, Veillez réessayer bientôt". Message édité par jujug31 le 14-11-2012 à 02:41:57 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Gunman24 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 03:04:25 ![]()
|
chimm |
|
Thieum.s Attention Alsacien ! | En ce qui concerne ceux qui ont commandé en Asie/Pacific ( pour ma part en Australie donc ) :
|
wingames La vache meuhhh !!! |
|
moonty |
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 07:04:20 ![]() ![]() |
PowerFull466 Gamer Fou | Je me sens presque privilégié d'avoir réussi à le commander quand je vois tout ça |
yoda34 Chemical Worker |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 07:15:42 ![]()
NON. On est pas communistes.
|
yoda34 Chemical Worker | Bon j'espère qu'il sera expédié today. |
PowerFull466 Gamer Fou | Moi je préfère me dire qu'il sera expédié demain (comme la date l'indique), comme ça si jamais il part aujourd'hui -> explosion de joie |
genghis77 -_-' | Rien a bougé pour moi en tout cas 9.39 h --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
blastm Nullus anxietas |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
korgall | Si vous avez fait plusieurs commande, vous allez recevoir ça :
Donc expédition demain matin au minimum Message édité par korgall le 14-11-2012 à 08:37:12 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Petite bombe ce tel. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
LeVide |
|
pegaz91 | http://www.anandtech.com/show/6440 [...] 4-review/3
|
dler |
|
funnoam1 CITRON | Avec les températures actuelles en France, tu devrais pas avoir trop de soucis --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
korgall | Et même les perfs au max sont en dessous d'un S4 à 2 coeurs. Il y a, à mon avis, un problème software en plus de celui de surchauffe. Message cité 1 fois Message édité par korgall le 14-11-2012 à 09:04:08 |
tugdu77 |
|
beretta93 |
Tu peux faire un petit mail à la miss pour voir ce qu'elle a reçu dans la nuit ? J'arrive à 10h30 moi je dois aller payer mes impôts... --------------- >>>FEED<<< |
korgall |
|
korgall |
|
pegaz91 | oui en effet le tel est très fluide d’après les testeur !!! c'est bizarre tous sa |
ali banana Kick ass, take names | C'est le seul en 4.2, ça peut expliquer bien des choses je pense. |
Wolf94 HiHi ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 14-11-2012 à 09:30:31 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Teklogix |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Faux. au niveau bench tu vois bien que cela sert aussi pour trouver ou détecter un éventuel problème non ? Enfin cela me inquiète un poil... de plus je suis sur que google était au courant mais à sorti tout de même son matos sans correction... Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 14-11-2012 à 09:24:29 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |