| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent :
Effectivement il bloque bien les pubs, désolé pour ton bras chiminiv Message édité par Bobox le 10-11-2012 à 19:36:05 |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 19:34:45 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Les smartphone se rallument-ils encore pour déclencher l'alarme si le tel est éteint? le mien ne le fait pas! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 19:39:26 ![]()
Mon Blackberry le fait. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 19:40:27 ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai bien l'impression que ça concerne les smartphone mordernes android/ios dans leur ensemble, j'ai jamais compris pourquoi |
chimm |
|
Darkmeteor gamertag : Meteor057 | Il y a des gens qui éteignent encore leur téléphone de nos jours ? --------------- GH:WT / RB2 |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 19:49:35 ![]() ![]() |
|
chimm |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
jeufman28 |
|
oxman xiii | Finalement je ne vais pas l'acheter. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | Bah non prennez le, ça vous en fait un de plus pour vous :-) --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Bobox Yuri Orlov :) | |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | +1. De toute façon ca sentait le bide rien qu'avec le verre au dos, ca saoule tout le monde.
C'est gentil. Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 10-11-2012 à 20:20:45 |
chimm |
|
oxman xiii | Je ne vois pas trop ce que ça a d'étonnant. C'est pas comme si j'avais dit qu'il est trop lourd en main. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
chimm |
|
Message édité par Bobox le 10-11-2012 à 20:34:30 |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
chimm |
|
|
Sybaris |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 21:42:17 ![]()
Avec mon blackberry extinction programmée à 00h00 pour économiser la batterie et réveil à 6h30 sans soucis.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
EDIT: enfin je parle de la fonction heure d'arret / heure de mise en marche du telephone Message édité par Yo80 le 10-11-2012 à 21:48:10 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je pensais qu'il existait un truc dans les système modernes rendant impossible cette fonction ! donc ça prouve que ça peut être fait sans trop de pb! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |