| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 10:16:08 ![]() ![]() |
tommy february6 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | SI j'annule un nexus 4 et que j'en reçois pas un seul, je met le feu à google France --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 10:16:25 ![]() Non mais google qui regarde la devise avec le server d'où t'es connecté...
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Astroya |
kothornet D'oh! | J'ai craqué pour le 8 go alors que je voulais le 16. J'ai vraiment aucune volonté.
|
minux On Linux ... | Bon ben j'ai réussi à chopper un 8go, m'en contenterai ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 10:17:36 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tommy february6 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
clouchi | putin de chomeurs d'HFR --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kothornet D'oh! |
Dreamcast |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 13-11-2012 à 10:20:14 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Astroya | Et les types qu' en ont 3 et qui font du bénef sur eBay après Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 13-11-2012 à 10:20:49 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 10:20:51 ![]() J'aurais du prendre a 299 livres en fait. |
mkost | Si quelqu'un en a commandé un de trop en 16go sur la region parisienne.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
PowerFull466 Gamer Fou | Ceux pour qui la commande a bien fonctionné, le N4 est en statut "En attente" dans votre wallet ? |
|
-Thorgal- | drap, en espérant vendre rapidement mon Iphone 4 |
tommy february6 |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | J'ai pas pu valider ma commande au dernier moment mais j'ai reçu finalement ma confirmation par mail |
strom18 |
|
mamdou13 live in Paris | Intéressé par 8 GO sur la région parisienne si quelqu'un en reçois un de trop je veux bien lui en débarrasser --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
REDONI | Mail de confirmation de commande reçu! --------------- Feedback Achat Vente |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
PowerFull466 Gamer Fou |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 10:25:06 ![]()
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |