| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 10:08:09 ![]() ![]() |
darkcross Pure fucking rock n roll !! | Ben voila tout ca pour rien, je vais faire debloquer mon SGS du coup pour retrouver un smartphone |
rapha3L |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
rapha3L |
|
b0wh |
Divadg |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 10:10:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 10:10:05 ![]() |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui, là va y avoir moyen de s'arranger |
Fyasko | Qui l'a déjà mis sur leboncoin
|
laboulekiroule |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
deniks | et merde une commande qui avais echoué viens de ce validé... 2 nexus...
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | LE OUITE EST A NOUVEAU PLUS DISPO §§§
|
Divadg |
|
PowerFull466 Gamer Fou |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 10:13:06 ![]() |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
remk22 | Pfiou j'avais réussi à commander en double (un 16 et un 8) avec les problème du site pour le paiement... un 8go vient de se liberer |
vanfannel_94 | Non mais sérieux déjà en rupture |
drakaz | Validation du 2eme OK finalement |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 10:13:52 ![]() Et c'est quoi ce server en carton ?! |
strom18 | J'ai recu le mail 8D |
mellish7 God is an awesome God | bon ben on va attendre la journée si ça revient |
clouchi | putin de putin j'aurais pas du aller au boulot --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
yoda34 Chemical Worker | pour compléter mes infos :
|
Kierk |
|
Dreamcast |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'en ai payé qu'un et j'en ai deux en commande, putain. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 10:14:56 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Mail de validation reçu
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Il apparait dans "mes achats" du Play Store!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |