| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Kierk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 09:43:28 ![]() ![]() |
LeVide | Y a plus de 16Gb |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Bon, bah la fenêtre bouge pas... --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
genghis77 -_-' | c'est passé --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
brium13 | yes, j'ai reçu le mail de confirmation, courage les gars vous y etes presque !
|
strom18 | idem passé |
tekilaz | moi ya simplement marqué "bientot disponible..." --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça tourne en boucle après avoir cliqué sur "acheter" de la page adresse de facturation |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 21-04-2013 à 21:44:13 |
kothornet D'oh! | Je suis en arriver jusqu'au panier mais j'en avais pour 1500€. J'ai du renoncer. |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 09:44:19 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | tiens on sonne a la porte...
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Djeng0 Hash & Frères | Rah bloqué au wallet puis plus dispo u___u Message édité par Djeng0 le 13-11-2012 à 09:45:02 |
roc0 | Par contre, je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation de commande.
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
fat mama | putain j'ai pas encore réussi une seule fois à voir autre chose que "bientôt disponible", que ce soit pour le 8 ou le 16 GB |
giHefca occupé à ne rien faire |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | ptain j'appel l'assitance et même eux sont dans le flou "aucune trace de votre commande" --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
drakaz | Plus de 16Gb.. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 09:45:42 ![]() Je clique sur le lien du mail: dollar |
temtem |
pareil et c'est bloqué, ça veut dire que c'est pas bon non?
moi j'ai fermé Message cité 1 fois Message édité par temtem le 13-11-2012 à 09:47:41 --------------- Feedback - Mes ventes |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Pzu | j'ai une furieuse envie de tuer quelqu'un. |
Djeng0 Hash & Frères | J'ai reçu le mail pour la version 8Go moi ...
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 13-11-2012 à 09:47:22 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Divadg | La même |
Ript0r | Haha maintenant j'ai hâte de voir le nombre d'impatients commander des 8Go |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
yoda34 Chemical Worker |
|
mellish7 God is an awesome God | je rève ou il n'y a plus de 16go ??? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 09:48:02 ![]() Mon blackberry qui rame ca aide pas... |
Dreamcast | Plus de 16 gb putain. --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Allez, ça me saoule. Fenêtre de finalisation qui bouge pas. Truc de merde. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | commande passez mais pas de mail de confirmation.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
_RAV4 | c'est quoi le num de l'assistance ? google play --------------- Touchpad, Go, partez ..... |
rapha3L |
|
fat mama | si le prix est affiché en dollars, c'est que le proxy que j'utilise n'est pas français ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |