| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 10:15:48 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 12-11-2012 à 10:18:10 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mellish7 God is an awesome God | vivement demain ! |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 12-11-2012 à 10:19:46 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Visiblement Bouygues (et SFR) ne semblent pas déterminer à le vendre.... Je pensais me rabattre sur PhoneHouse (j'ai un nombre de point suffisant pour l'avoir gratuit) mais ces derniers ne semblent pas vouloir le vendre non plus... --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ben parce que ça coute rien... tout simplement.. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 10:27:35 ![]() ![]() |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai un abonnement internet plus mobile. Ce qui grosso-modo me fait un forfait telephone a 30 euros / mois (illimité tout ça). Si je prend le mobile bon, imaginons, le prix de mon abonnement ne change pas, mais j'ai un nouveau mobile - mais sur 24 mois OKAY : ça me fait 10 euros de plus / mois (par rapport un a un forfait sans engagement) sur 24 mois.. soit ....240 euros. Je suis toujours gagnant. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
The Gr Experience |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 12-11-2012 à 10:38:20 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | La source, c'est mon compte client.... Il était a 20 deux semaines après sa sortie. OKAY même a 20 je suis toujours gagnant, donc oui ça vaut le coup (dans certaine condition évidement) de le prendre avec opérateur. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
The Gr Experience |
Message édité par The Gr Experience le 12-11-2012 à 10:42:32 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 12-11-2012 à 10:43:33 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
klastar |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
DivadG | ->clics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |