| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
jeufman28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 17:15:53 ![]() ![]() |
jeufman28 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 17:19:01 ![]() Par contre je comprends pas:
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 17:19:37 ![]() http://www.youtube.com/watch?featu [...] ld0#t=873s
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Pour moi ça reste un point vraiment à surveiller, et n'ayant pas une utilisation proche de tout le monde, j'ai toujours du mal à me faire une estimation de ce que ça va donner. Je n'utilise pas grand chose en arrière plan. Par contre je surf, téléphone, envoie des sms. Le téléphoner reste aussi parfois souvent en veille. Et dans mon utilisation j'ai toujours énormément de mal à estimer ce que ça va donner. Le truc c'est qu'ils ne mettent jamais de vieux téléphones pour comparer, donc aucun moyen de savoir par rapport à son "vieux" téléphone, ce que ça donne. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-11-2012 à 17:22:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 17:21:56 ![]()
Mais je te rejoins tout à fait sur ce point.
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Savoir la qualité de réception comparé à d'autres téléphones. Là aussi ça me semble très critique pour un téléphone. Sinon si j'en crois les caractéristiques annoncées en veille, le nexus 4 durerait 2 fois plus longtemps que mon defy. Cela dit j'ai quand même un gros doute sur ce point là. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 10-11-2012 à 17:29:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 17:30:39 ![]() ![]() |
ça sera sur ces points là dont j'attends plus d'information que je me déciderais sur si je craque ou pas pour le nexus 4. Pour info, lg annonce: Ce qui semble assez énorme. Message édité par burn2 le 10-11-2012 à 17:37:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
beretta93 |
OSEF de ton defy sérieux, 10 posts que tu nous bassines à comparer le N4 à ta bouse. Tu te rends bien compte qu'il y a un univers entre les deux appareils ? Tu te rends bien compte que le N4 coûte 299€ et que t'en parles comme si t'allais le demander en mariage ? Des tests yen plus d'une dizaine, qui parlent de l'autonomie, de la réception, et tout ce que tu veux savoir. Lis un peu, attends les premiers retours si tu veux, mais mets toi dans la tête qu'aucun mobile aujourd'hui n' effleure le rapport qualité / prix du N4. Donc arrête de te poser des questions et fais chauffer ta CB comme tout le monde. --------------- >>>FEED<<< |
Dartoms |
--------------- Mon Feed-Back |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 17:44:47 ![]()
|
Quand à la réception et l'autonomie, non désolé ce n'est clairement pas évoqué. on tombe sur, des tests rapides d'autonomies en charge complet, genre je passe ma vie sur le téléphone toute la journée à surfer, ce qui n'est pas mon cas.
Bref chacun ses priorités, mais la qualité d'approche reste un point clairement critique pour moi qui suit souvent en cambrousse. Et ça j'aimerais bien que tu me trouves un site qui donne une comparaison par exemple avec le galaxy note 1 (vu que j'ai pu comparer avec mon defy, et que j'ai pu constater qu'il était très largement derrière niveau réception)... Comme dit plus haut, le razr i c'est visiblement un de ses points faibles. Maintenant le soucis c'est qu'il est toujours difficile de savoir si c'est hardware ou software. J'attends de voir pour le nexus, en espérant qu'une indication réelle autre que "rien de visible, c'est ok" sorte un jour et qu'il soit comparé à des téléphones récents avec lesquels j'ai pu comparer.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-11-2012 à 18:01:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jeufman28 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 18:00:14 ![]()
Mais c'est plus pratique quand tu l'as en main.
|
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
EDIT: c'est plus la logistique qui va deconner les premiers jours je pense... pour ca que je vais attendre quelques jours, tant que tous les excités aient reçu la bête Message édité par Yo80 le 10-11-2012 à 18:25:03 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
moonty | Ce topic est déjà un classique, à quand le prochain poste sur la fm? Autrement je ne comprends pas qu'il fasse pas plus de buzz.... |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
|
chimm | Google commence à afficher ses publicités ciblées
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Origan |
|
chimm |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Effectivement il bloque bien les pubs, désolé pour ton bras chiminiv Message édité par Bobox le 10-11-2012 à 19:36:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |