Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1245891
jeufman28
Posté le 10-11-2012 à 17:15:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

LOL j'avais compris  :sarcastic:  
Mais la bas l'affichage des prix est HT et le TVA est differente suivant les etats d'apres ce que j'ai lu ...

mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 17:15:53  profilanswer

n°1245892
jeufman28
Posté le 10-11-2012 à 17:17:28  profilanswer

Dartoms a écrit :

Oui j'étudie aux US en ce moment :)

Tu reponds pas a ma question :) la TVA ca donne quoi ?

n°1245895
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2012 à 17:19:01  answer

Par contre je comprends pas:

Sur le Nexus7 ils ont eu la bonne idée de mettre la prise jack en bas.

Là ils la remettent en haut.

Incompréhensible.

n°1245896
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2012 à 17:19:37  answer

http://www.youtube.com/watch?featu [...] ld0#t=873s

La honte il regarde Revolution !

(moi aussi j'ai honte vu que je reconnais)

n°1245897
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-11-2012 à 17:20:34  profilanswer

L'iphone est tout sauf une référence pour moi. :o

Pour moi ça reste un point vraiment à surveiller, et n'ayant pas une utilisation proche de tout le monde, j'ai toujours du mal à me faire une estimation de ce que ça va donner.

Je n'utilise pas grand chose en arrière plan. Par contre je surf, téléphone, envoie des sms. Le téléphoner reste aussi parfois souvent en veille.

Et dans mon utilisation j'ai toujours énormément de mal à estimer ce que ça va donner. Le truc c'est qu'ils ne mettent jamais de vieux téléphones pour comparer, donc aucun moyen de savoir par rapport à son "vieux" téléphone, ce que ça donne. :/

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 10-11-2012 à 17:22:00

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1245900
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2012 à 17:21:56  answer

burn2 a écrit :

L'iphone est tout sauf une référence pour moi. :o

Pour moi ça reste un point vraiment à surveiller, et n'ayant pas une utilisation proche de tout le monde, j'ai toujours du mal à me faire une estimation de ce que ça va donner.

Je n'utilise pas grand chose en arrière plan. Par contre je surf, téléphone, envoie des sms. Le téléphoner reste aussi parfois souvent en veille.  

Et dans mon utilisation j'ai toujours énormément de mal à estimer ce que ça va donner.

Mais je te rejoins tout à fait sur ce point.

D'ailleurs je trouve que dans les tests vidéo on teste l'appareil photo, la caméra, les jeux vidéos, les vidéos...

Mais TRES (TROP ?) peu le browser ou le nouveau clavier pour les SMS !

C'est dommage.

n°1245901
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 10-11-2012 à 17:23:47  profilanswer

zwaq a écrit :

pas de message en 2H, j'ai cru que le topic avait été fermé :pt1cable:

Je me suis dit la même chose :D

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°1245903
burn2
Posté le 10-11-2012 à 17:26:30  profilanswer

Personnellement les tests qui me manquent, sont des tests plus logiques pour un téléphone, à savoir l'autonomie, mais en comparaison avec plus de téléphone, avec le vrais firmware, avec plus d'information sur pourquoi on a pas le vrais résultat si c'est le cas etc. Ce que ça donne en qualité d'appel et décharge de la batterie.

Savoir la qualité de réception comparé à d'autres téléphones. Là aussi ça me semble très critique pour un téléphone.

Sinon si j'en crois les caractéristiques annoncées en veille, le nexus 4 durerait 2 fois plus longtemps que mon defy. Cela dit j'ai quand même un gros doute sur ce point là.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 10-11-2012 à 17:29:08

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1245905
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-11-2012 à 17:28:07  profilanswer

Pzu a écrit :

[:caboc:1]  [:caboc:1]  [:caboc:1]  

On est sur HFR ici, si ça a plus de 15 minutes d'âge ça a déjà été posté  :sol:

[:haha fail]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1245909
Yo80
Posté le 10-11-2012 à 17:30:39  profilanswer

burn2 a écrit :

Personnellement les tests qui me manquent, sont des tests plus logiques pour un téléphone, à savoir l'autonomie, mais en comparaison avec plus de téléphone, avec le vrais firmware, avec plus d'information sur pourquoi on a pas le vrais résultat si c'est le cas etc. Ce que ça donne en qualité d'appel et décharge de la batterie.

Savoir la qualité de réception comparé à d'autres téléphones. Là aussi ça me semble très critique pour un téléphone.

Sinon si j'en crois les caractéristiques annoncées en veille, le nexus 4 durerait 2 fois plus longtemps que mon defy. Cela dit j'ai quand même un gros doute sur ce point là.

On ne t'as pas prévenu? Le Nexus 4 fait TOUT sauf téléphoner :D :pt1cable:

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 17:30:39  profilanswer

n°1245911
burn2
Posté le 10-11-2012 à 17:33:35  profilanswer

Yo80 a écrit :

On ne t'as pas prévenu? Le Nexus 4 fait TOUT sauf téléphoner :D :pt1cable:

Ben c'est l'impression qu'on a dans les tests oui. :D Bon ça se comprends parce que les gens sont content de tester des "bidules technologiques tout ça" donc on teste tout le multimedia, tout le reste.
Sauf qu'un smartphone ça reste quand même avant tout un téléphone et ça ce n'est pas à négliger. :D
Malheureusement les testeurs oublient beaucoup ces points principaux. ça reste évoqué rapidement, et ce quelque soit les téléphones, genre il n'y aucune différence et genre on s'en fou quoi. :D

ça sera sur ces points là dont j'attends plus d'information que je me déciderais sur si je craque ou pas pour le nexus 4.

Pour info, lg annonce:
Autonomie Veille / Communication (h)
565h / 20h

Ce qui semble assez énorme.

Message édité par burn2 le 10-11-2012 à 17:37:04

---------------
n°1245919
beretta93
Posté le 10-11-2012 à 17:38:30  profilanswer

burn2 a écrit :

[:neernitt]

OSEF de ton defy sérieux, 10 posts que tu nous bassines à comparer le N4 à ta bouse. Tu te rends bien compte qu'il y a un univers entre les deux appareils ?  Tu te rends bien compte que le N4 coûte 299€ et que t'en parles comme si t'allais le demander en mariage ?  

Des tests yen plus d'une dizaine,  qui parlent de l'autonomie,  de la réception, et tout ce que tu veux savoir.  Lis un peu, attends les premiers retours si tu veux,  mais mets toi dans la tête qu'aucun mobile aujourd'hui n' effleure le rapport qualité / prix du N4. Donc arrête de te poser des questions et fais chauffer ta CB comme tout le monde.

---------------
>>>FEED<<<
n°1245921
Dartoms
Posté le 10-11-2012 à 17:39:31  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Tu reponds pas a ma question :) la TVA ca donne quoi ?

Oui en effet c'est HT et dans mon état, la taxe est de 8%.
Ça donne $377, juste en dessous de 300€ !

---------------
Mon Feed-Back
n°1245923
-Chris-
Posté le 10-11-2012 à 17:41:46  profilanswer

Non mais on ne va pas ressortir les benchs moisis d'Anandtech tous les jours, c'est un proto qu'ils ont utilisé. Et niveau autonomie ce qui ressort des tests c'est que c'est pas génial mais pas pire que les autres. Et puis les mises à jours sur le Galaxy Nexus ont amélioré l'autonomie, le Nexus 4 fait déjà mieux que lui, on peut espérer que dans 3 mois il tiendra 1 jour et demi en utilisation normale.

n°1245925
zwaq
Posté le 10-11-2012 à 17:44:03  profilanswer

comparer un smartphone à une tablette, c'est un peu gros quand même :lol:  

je me demande aussi pourquoi LG n'a pas mis un écran 7 pouces sur le nexus 4 :D

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1245926
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2012 à 17:44:47  answer

zwaq a écrit :

comparer un smartphone à une tablette, c'est un peu gros quand même :lol:  

je me demande aussi pourquoi LG n'a pas mis un écran 7 pouces sur le nexus 4 :D

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

C'est la gamme Nexus de même génération. Je vois pas en quoi c'est gros.

n°1245927
Yo80
Posté le 10-11-2012 à 17:44:56  profilanswer

Dartoms a écrit :

Mouais... jprefere payer 50€ de + et ne pas habiter aux States :D

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°1245940
burn2
Posté le 10-11-2012 à 17:57:35  profilanswer

beretta93 a écrit :

[:neernitt]

OSEF de ton defy sérieux, 10 posts que tu nous bassines à comparer le N4 à ta bouse. Tu te rends bien compte qu'il y a un univers entre les deux appareils ?  Tu te rends bien compte que le N4 coûte 299€ et que t'en parles comme si t'allais le demander en mariage ?  

Des tests yen plus d'une dizaine,  qui parlent de l'autonomie,  de la réception, et tout ce que tu veux savoir.  Lis un peu, attends les premiers retours si tu veux,  mais mets toi dans la tête qu'aucun mobile aujourd'hui n' effleure le rapport qualité / prix du N4. Donc arrête de te poser des questions et fais chauffer ta CB comme tout le monde.

Tout simplement parce que je compare avec ce que j'ai et avec mon usage, ce qui est logique. :o

Quand à la réception et l'autonomie, non désolé ce n'est clairement pas évoqué.

on tombe sur, des tests rapides d'autonomies en charge complet, genre je passe ma vie sur le téléphone toute la journée à surfer, ce qui n'est pas mon cas. :D Dans ce cas là même j'ai du mal à me faire un avis précis, puisque certains sites disent que oui c'est correcte, d'autre que non. Donc là quid? Bon ça encore je peux m'y faire ça ne devrait pas être si mauvais, et on doit bien pouvoir downcloacker et sous volter un de ces jours.

Quand à la qualité 3G, d'accrochage du réseau, donne moi des sites ou on développe vraiment la chose à part dire: pas de pb sur la réception d'appel. Voir même on trouve des sites qui eux ont eu des soucis. Donc WTF???
Et pourquoi je compare avec ma "bouse" de 2 ans d'age? C'est sans doute parce que comme dit plus haut, les superbes téléphones de la mort qui tue de maintenant, se retrouvent sans réseau là ou j'arrive encore à surfer avec ma bouse... Et que du coup, supra intéressant d'avoir un super truc, sans signal... ;)

Bref chacun ses priorités, mais la qualité d'approche reste un point clairement critique pour moi qui suit souvent en cambrousse. Et ça j'aimerais bien que tu me trouves un site qui donne une comparaison par exemple avec le galaxy note 1 (vu que j'ai pu comparer avec mon defy, et que j'ai pu constater qu'il était très largement derrière niveau réception)... Comme dit plus haut, le razr i c'est visiblement un de ses points faibles. Maintenant le soucis c'est qu'il est toujours difficile de savoir si c'est hardware ou software.

J'attends de voir pour le nexus, en espérant qu'une indication réelle autre que "rien de visible, c'est ok" sorte un jour et qu'il soit comparé à des téléphones récents avec lesquels j'ai pu comparer. ;)

EDIT/ enfin bref, j'arrête de vous bassiner avec ça, j'attends de voir les premiers retours et espère des tests plus poussé sur la partie téléphonie et basta. :o

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 10-11-2012 à 18:01:07

---------------
n°1245942
jeufman28
Posté le 10-11-2012 à 17:58:52  profilanswer

Dartoms a écrit :

:jap:

n°1245943
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-11-2012 à 17:59:20  profilanswer

bah si tu met la prise jack en bas ça supprime la possibilité de brancher un casque si le tel est sur un dock ;)

n°1245946
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2012 à 18:00:14  answer

qhyron90 a écrit :

bah si tu met la prise jack en bas ça supprime la possibilité de brancher un casque si le tel est sur un dock ;)

Mais c'est plus pratique quand tu l'as en main.

Même apple est revenu vers le cable en bas.

n°1245952
qhyron90
Posté le 10-11-2012 à 18:02:06  profilanswer

effectivement! dans ce cas là... xD bon après rien de dramatique! je l'ai déjà en haut, je serais pas perturbé  :lol:

n°1245955
burn2
Posté le 10-11-2012 à 18:04:47  profilanswer

De toute façon il y a fort à parier qu'il va y avoir une pénurie des les premiers jours, donc ça va laisser le temps de lire les avis avant qu'il ne redevienne en stock. :lol:

---------------
n°1245956
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-11-2012 à 18:05:41  profilanswer

burn2 a écrit :

De toute façon il y a fort à parier qu'il va y avoir une pénurie des les premiers jours, donc ça va laisser le temps de lire les avis avant qu'il ne redevienne en stock. :lol:

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Spoiler :

[:sophiste:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1245957
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 10-11-2012 à 18:06:15  profilanswer

perso, je prefere en haut, p'tetre parceque je le met jamais dans le futal et toujours dans la poche poitrine de la chemise  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°1245964
FloFloFlow
Posté le 10-11-2012 à 18:15:22  profilanswer

Dartoms a écrit :

Drapal !

$349 ici aux States soit 275€... comment résister ?!

Salaud [:lergo:3]

---------------
Mon topic vente / achat
n°1245966
burn2
Posté le 10-11-2012 à 18:16:15  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Spoiler :

[:sophiste:1]

C'est le week end, donc c'est permis. :o

Blague à part, j'ai l'impression quand même que l'engouement sera assez important non? Vous pensez vraiment que niveau stock ça va passer comme une lettre à la poste?

---------------
n°1245971
Yo80
Posté le 10-11-2012 à 18:24:02  profilanswer

burn2 a écrit :

Vous pensez vraiment que niveau stock ça va passer comme une lettre à la poste?

A mon Avis google a prévu le coup! Enfin j’espère :D

EDIT: c'est plus la logistique qui va deconner les premiers jours je pense... pour ca que je vais attendre quelques jours, tant que tous les excités aient reçu la bête :D

Message édité par Yo80 le 10-11-2012 à 18:25:03

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°1245975
moonty
Posté le 10-11-2012 à 18:25:58  profilanswer

Ce topic est déjà un classique, à quand le prochain poste sur la fm? Autrement je ne comprends pas qu'il fasse pas plus de buzz....

n°1245978
FloFloFlow
Posté le 10-11-2012 à 18:28:20  profilanswer

moonty a écrit :

Ce topic est déjà un classique, à quand le prochain poste sur la fm? Autrement je ne comprends pas qu'il fasse pas plus de buzz....

Pas de SD et de 4G LTE, c'est assez rédhibitoire aussi :/

---------------
Mon topic vente / achat
n°1245991
beretta93
Posté le 10-11-2012 à 18:38:55  profilanswer

burn2 a écrit :

Tout simplement parce que je compare avec ce que j'ai et avec mon usage, ce qui est logique. :o

Quand à la réception et l'autonomie, non désolé ce n'est clairement pas évoqué.

on tombe sur, des tests rapides d'autonomies en charge complet, genre je passe ma vie sur le téléphone toute la journée à surfer, ce qui n'est pas mon cas. :D Dans ce cas là même j'ai du mal à me faire un avis précis, puisque certains sites disent que oui c'est correcte, d'autre que non. Donc là quid? Bon ça encore je peux m'y faire ça ne devrait pas être si mauvais, et on doit bien pouvoir downcloacker et sous volter un de ces jours.

Quand à la qualité 3G, d'accrochage du réseau, donne moi des sites ou on développe vraiment la chose à part dire: pas de pb sur la réception d'appel. Voir même on trouve des sites qui eux ont eu des soucis. Donc WTF???
Et pourquoi je compare avec ma "bouse" de 2 ans d'age? C'est sans doute parce que comme dit plus haut, les superbes téléphones de la mort qui tue de maintenant, se retrouvent sans réseau là ou j'arrive encore à surfer avec ma bouse... Et que du coup, supra intéressant d'avoir un super truc, sans signal... ;)

Bref chacun ses priorités, mais la qualité d'approche reste un point clairement critique pour moi qui suit souvent en cambrousse. Et ça j'aimerais bien que tu me trouves un site qui donne une comparaison par exemple avec le galaxy note 1 (vu que j'ai pu comparer avec mon defy, et que j'ai pu constater qu'il était très largement derrière niveau réception)... Comme dit plus haut, le razr i c'est visiblement un de ses points faibles. Maintenant le soucis c'est qu'il est toujours difficile de savoir si c'est hardware ou software.

J'attends de voir pour le nexus, en espérant qu'une indication réelle autre que "rien de visible, c'est ok" sorte un jour et qu'il soit comparé à des téléphones récents avec lesquels j'ai pu comparer. ;)

EDIT/ enfin bref, j'arrête de vous bassiner avec ça, j'attends de voir les premiers retours et espère des tests plus poussé sur la partie téléphonie et basta. :o

[:mme michu]

---------------
>>>FEED<<<
n°1245995
qhyron90
Posté le 10-11-2012 à 18:43:23  profilanswer

c'est le moment de partir en vacances là bas et de ramener un gift :P

n°1246025
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 10-11-2012 à 19:13:04  profilanswer

FloFloFlow a écrit :

Pas de SD et de 4G LTE, c'est assez rédhibitoire aussi :/

Si les opérateurs arrivent à convertir leurs fréquences actuelles en 4G on devrait s'en tirer grace au DC, non?

n°1246030
qhyron90
Posté le 10-11-2012 à 19:19:03  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Si les opérateurs arrivent à convertir leurs fréquences actuelles en 4G on devrait s'en tirer grace au DC, non?

si le tel n'avait pas été dual carrier je craquerai pas!

en tout cas j'attend de voir les prix des tarifs 4G avant de pleurer sur la non compatibilité

et surtout voir quand est-ce que les premiers abo 4g sans engagement arriveront...

n°1246039
chimm
Posté le 10-11-2012 à 19:24:37  profilanswer

Google commence à afficher ses publicités ciblées

(ex : je cherchais sur Google le nom d'une application Android)

http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/10/121110072048257672.jpg

n°1246040
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 10-11-2012 à 19:25:25  profilanswer

chimm a écrit :

http://nsa31.casimages.com/img/201 [...] 257672.jpg

Beau fake  [:implosion du tibia]  

[:trev37]

n°1246047
qhyron90
Posté le 10-11-2012 à 19:28:28  profilanswer

Bobox a écrit :

je viens de vérifier! c'est vrai :D

"nexus 4" simplement dans google

n°1246048
Origan
Posté le 10-11-2012 à 19:29:27  profilanswer

chimm a écrit :

http://nsa31.casimages.com/img/201 [...] 257672.jpg

Au lancement de la N7 ils l'avaient carrément mise en gros sur la page d'accueil de Google, non ?

En faisant ça pendant quelque temps (avec un cookie pour ne le voir qu'une fois ou une fois par jour, mettons :o) ils en auraient du public [:tinostar]

n°1246051
chimm
Posté le 10-11-2012 à 19:31:49  profilanswer

Bobox a écrit :

Non non, et je me serais certainement pas embêté à faire un fake de ça !  :pt1cable:  

Origan a écrit :

Au lancement de la N7 ils l'avaient carrément mise en gros sur la page d'accueil de Google, non ?

En faisant ça pendant quelque temps (avec un cookie pour ne le voir qu'une fois ou une fois par jour, mettons :o) ils en auraient du public [:tinostar]

De la même manière qu'ils mettent en avant Chrome sur la page d’accueil Google lorsque l'on utilise un autre navigateur...

Je pense qu'ils vont mettre le Nexus 4 sur la page d'accueil le 13 :jap:

n°1246052
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 10-11-2012 à 19:34:45  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je viens de vérifier! c'est vrai :D

"nexus 4" simplement dans google

Adblock bloque les pubs google alors  [:canaille]

Effectivement il bloque bien les pubs, désolé pour ton bras chiminiv :/

Message édité par Bobox le 10-11-2012 à 19:36:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)