Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Motorola RAZR i

n°1263799
castvador
Posté le 20-11-2012 à 08:57:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:sicko]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 08:57:42  profilanswer

n°1265839
somuch
Posté le 21-11-2012 à 14:13:36  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle dans le forum et l'heureuse détentrice d'un razr i depuis un mois. J'en suis très contente (faut dire que je suis passée d'un 3GS au motorola ça fait du bien.
Je ne m'y connais pas très bien en termes techniques sur Android mais j'ai un petit souci avec mon téléphone qui commence un peu à m'agacer.
Voilà durant un peu plus de 2 semaines le téléphone était vraiment super rapide, le temps de réaction super mais depuis quelques temps le temps de réaction est long je trouve. C'est à dire que lorsque je suis sur une page internet par exemple et que je reviens à la page d'accueil on voit la page s'afficher au fur et à mesure alors qu'auparavant c'était instantané.
Quelqu'un pourrait il m'aider ??? ou bien est ce nomal?? Merci beaucoup de vos réponses

n°1265883
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-11-2012 à 14:28:29  profilanswer

C'est pas franchement normal non.

Même en "chargeant la mule" comme on dit je n'ai jamais eut de ralentissement comme ça sur mon Razr i

Pour commencer, juste comme ça, as-tu déjà essayé de redémarrer le téléphone?
Ca peut être une application qui continue à tourner en tache de fond et qui s'octroie trop de ressources, donc il faudrait voir quelle appli/processus tu as qui tournes à l'instant T: paramètres -> applications -> en cours . Éventuellement choisir "afficher processus cachés"

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1265885
GnomoVTT
Posté le 21-11-2012 à 14:29:10  profilanswer

Est-ce que par hasard, tu n'aurais pas atteinds le plafond de data de ton opérateur?

Est-ce que tu es bien en 3G?

Par hasard, tu aurais un retour à faire sur la sortie casque du razr i? :ange:

---------------
Mon 500px & flick R

n°1265933
somuch
Posté le 21-11-2012 à 14:52:24  profilanswer

J'ai déjà redémarré le teléphone plusieurs fois rienn'y fait, je viens d'aller vérifier toutes les pplis en cours et arrêter cells qui étaient inutiles ça ne change rien. Si vous voulez le fond d'écran reste tout le temps ce sont les icones qui mettent du temps à s'afficher.

Et non je n'ai pas atteint le plafond de data et je ne vois pas trop en quoi internet vient interférer sur le temps de réaction de mon téléphone.

Pour la sortie casque j'avoue que le son est assez pourri en fait je n'entends que les aigus et quand je prends mon téléphone pour aller courir il faut monter le son et enfoncer les oreillettes dans les oreilles pour que l'on ait un bon son.

n°1266001
GnomoVTT
Posté le 21-11-2012 à 15:27:43  profilanswer

somuch a écrit :

J'ai déjà redémarré le teléphone plusieurs fois rienn'y fait, je viens d'aller vérifier toutes les pplis en cours et arrêter cells qui étaient inutiles ça ne change rien. Si vous voulez le fond d'écran reste tout le temps ce sont les icones qui mettent du temps à s'afficher.

Et non je n'ai pas atteint le plafond de data et je ne vois pas trop en quoi internet vient interférer sur le temps de réaction de mon téléphone.

Pour la sortie casque j'avoue que le son est assez pourri en fait je n'entends que les aigus et quand je prends mon téléphone pour aller courir il faut monter le son et enfoncer les oreillettes dans les oreilles pour que l'on ait un bon son.

Merci pour le retour.

Et tu parles d'une page qui a du mal à s'afficher, en edge, c'est souvent ainsi :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°1266181
Wolm
Posté le 21-11-2012 à 16:57:32  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Merci pour le retour.

Et tu parles d'une page qui a du mal à s'afficher, en edge, c'est souvent ainsi :jap:

Oui la page d'accueil, le bureau quoi. Sûrement une appli qui fout la merde.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1266378
Schnouf
A table !
Posté le 21-11-2012 à 18:59:56  profilanswer

somuch a écrit :

C'est un problème sur le Razr i qui arrive à d'autres apparemment, voilà comment résoudre ton problème (tu n'as rien besoin d'installer) :
- éteindre le téléphone
- allumer le téléphone en maintenant la touche VOL- enfoncée
- sur le menu "fastboot" appuyer une fois sur VOL- pour surligner "recovery" puis appuyer sur VOL+ pour valider
- une fois que tu as l'image du personnage android avec le capot ouvert, appuyer en même temps sur VOL+ et VOL-
- utiliser VOL+ / VOL- pour surligner "wipe cache", appuyer sur power pour valider
- utiliser VOL+ / VOL- pour surligner "reboot now", appuyer sur power pour valider
- et vouala

Attention, ne pas faire "wipe data/factory", ça supprime toutes tes applis, tes contacts et tes settings (remise à l'état initial)

n°1266592
somuch
Posté le 21-11-2012 à 21:47:48  profilanswer

Moi qui avait lâché apple et le jailbreak car j'en avais marre de faire des manips tordues me revoila à en faire de nouvelles.
En tout cas merci beaucoup pour l'info j'ai tout bien fait mais je ne vois pas de différences après tout c'est peut être normal mais ça m'agace j'en demande peut être trop

n°1266810
Schnouf
A table !
Posté le 22-11-2012 à 01:21:59  profilanswer

somuch a écrit :

Moi qui avait lâché apple et le jailbreak car j'en avais marre de faire des manips tordues me revoila à en faire de nouvelles.
En tout cas merci beaucoup pour l'info j'ai tout bien fait mais je ne vois pas de différences après tout c'est peut être normal mais ça m'agace j'en demande peut être trop

Bizarre le miens marche bien...
Quelle est ta version ? (A propos du téléphone, version du système)
Est-ce que c'est une version nue ou une version opérateur ?

Bref, c'est un bon téléphone, tu dois avoir un problème...

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 01:21:59  profilanswer

n°1266819
atlask
Posté le 22-11-2012 à 02:29:28  profilanswer

Éviter tout les smartphones avec Intel.
Cela fait 6 mois que je galère avec l'Orange Intel Inside .

Le peu d’intérêt ,et le peu de suivi de la part d'Intel prouve que ces portables sont uniquement sorti pour liquider leur erreur .
Vous n'avez qu'à regarder les noms des constructeurs (moto,xolo,lenovo ... oh oh oh y a trop de 0 :D ).
C'est à mon avis ,une plateforme mort-née .
Ne comptez pas voir une version Android X86 dessus .
Dommage ,c'est ce qui aurait du faire la différence avec les autres Androphones .
A ÉVITER !

n°1266932
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-11-2012 à 09:37:27  profilanswer

Le gros problème avec le "Orange Intel Inside" .. c'est Orange, pas Intel.

Si tu galère avec c'est la faute à Orange, pas à Intel.
Au Contraire Intel fait plutôt un excellent suivi de la chose, par ex ils ont publié une image Android 4.1 pour leur CPU à peine quelques semaines après la diffusion de ce dernier par Google.
Après c'est aux fabricants de faire leur boulot, et dans le cas du Orange Intel Inside, on sait tous très bien d'où vient le problème !

Et puis si c'est pour dire des co###ries comme:

Citation :

Ne comptez pas voir une version Android X86 dessus

Tu crois qu'on a quoi là actuellement ?

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1266999
H@wk
The King of Cool
Posté le 22-11-2012 à 10:29:00  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Le gros problème avec le "Orange Intel Inside" .. c'est Orange, pas Intel.

Si tu galère avec c'est la faute à Orange, pas à Intel.

Clair.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1267037
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 22-11-2012 à 10:53:43  profilanswer

somuch a écrit :

Attention le tel a moins de 8 go.. plus la carte SD. L'inconvénient est que les applis ne s'installent pas sur la carte SD. Et j'avais remarqué que quand j'arrivais à la limite des ces 8 go, le tel se mettait à ramer..

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1267290
Schnouf
A table !
Posté le 22-11-2012 à 13:59:56  profilanswer

alriad a écrit :

Attention le tel a moins de 8 go.. plus la carte SD. L'inconvénient est que les applis ne s'installent pas sur la carte SD. Et j'avais remarqué que quand j'arrivais à la limite des ces 8 go, le tel se mettait à ramer..

8Go d'applis ?
Hey mais vous avez téléchargé tout le google play !?

n°1267325
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-11-2012 à 14:22:52  profilanswer

Dans les 8Go il y a aussi les fichiers utilisateurs: photos, vidéos, musiques (si on n'utilise pas de SD externe)

Et puis bon, avec quelques gros jeux, une ou deux appli GPS avec maps offline, les 8Go (5Go seulement étant disponible à l'usage qui plus est) on y est vite.

---------------
n°1267433
Wolm
Posté le 22-11-2012 à 15:37:38  profilanswer

C'est quoi cette connerie ?  
Les appli ne s'installent pas sur la carte sd ? Mais c'est natif sous ICS.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1267456
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-11-2012 à 15:47:05  profilanswer

:sarcastic: On sent que tu prends le train en marche toi.

Depuis ICS Android c'est surtout une stockage unifié, avec gestion d'une extension SD à la discrétion des constructeurs. Si ça ne tenait qu'à Google, il n'y aurait plus de SlotSD (les Nexus n'en ont plus depuis le Nexus S).

Le Razr i intègre 8Go de mémoire interne dont 5Go disponibles à l'utilisateur en tant que SDcard "interne".
Si tu colles une µSD dans le slot prévu à cet effet celle-ci apparaitra comme "external SD" sur laquelle il n'est pas possible (sauf bricolage) de mettre les données d'applications. Cette externe n'est prévu que pour du contenu multimédia: music, photos, vidéos.

A l'usage les applications s'installent donc normalement dans /data et tout le zinzin et placent leurs données sur la SDcard interne donc dans les 5Go qui restent.

Tant qu'on n'aura pas de ROM custom ou trouvé un moyen (comme il en existe un pour le premier Razr) de monter la Sdextern à la place de la SD interne il faudra faire avec ou utiliser une petite astuce comme "Directory Bind" qui permet de pointer les répertoires que l'on choisi sur le SD externe.

Message édité par Le_poilu le 22-11-2012 à 15:48:00

---------------
n°1267470
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 22-11-2012 à 15:52:21  profilanswer

Wolm a écrit :

C'est quoi cette connerie ?  
Les appli ne s'installent pas sur la carte sd ? Mais c'est natif sous ICS.

Pas sur les Razr

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1267487
Wolm
Posté le 22-11-2012 à 15:59:34  profilanswer

Ben je suis confusion :o
Je pensais bêtement que la régression ne faisait pas partie du monde de Google.

---------------
n°1267951
ben_linux
Posté le 22-11-2012 à 21:09:46  profilanswer

Bonjour à tous,

Après deux jours d'essai de mon Razr I, je viens vous faire comme prévu mes premières remontées ! :)  

Donc c'est effectivement un très beau téléphone,bien fini. Il est compact et parait assez lourd pour sa taille, ca me rappelle un peu le N8. Le dos en Kevlar parait peu fragile et sensible aux rayures .

On va commencer par l' écran : Très beau, il est supérieur à celui de mon GS2 ( j'ai les deux côte à côte) et du fait de sa résolution plus élevée, les textes sont plus fins et je trouve qu'on voit moins les pixels que sur le S2. L'écran peut être très lumineux ( j'ai fait le test en enlevant le mode éclairage auto pendant un moment) mais les couleurs restent globalement fidèles même si bien entendu on est loin de la prestation d'un écran LCD de chez Sony avec leur bravia engine côté restitution des couleurs.
Bref, l'écran est beau, pas transcendant non plus mais très bien.  

La qualité d'écoute en conversation : Très bonne ! Motorola a toujours été bon pour ca, comme Nokia d'ailleurs, et le son est clair et j'entends parfaitement mes correspondants. Aucun soucis non plus en connexion bluetooth avec mon supertooth HD dans ma voiture.

La qualité photo : Bonne, sans plus. Elle est comparable au GS2. Il me semble par contre que le GS2 laisse un peu plus rentrer la lumière et si je mets les deux tels en mode auto, les photos du GS2 sont un peu plus lumineuses. Par contre le délai de prise de photo du Razr I est vraiment impressionnant, c'est quasi instantané !!! Et ca c'est top !
Je n'ai pas encore eu l'occasion de prendre de vidéos en revanche.

Côté écoute musicale, alors il faut savoir que j'utilise Power AMP déjà. Je trouve le son très bon, plutôt clair. Pas très puissant par contre, moi qui n'aime pas écouter la musique trop fort, là je peux monter le son à fond ou presque et ca reste clair ! Là encore je le trouve au même niveau que le GS2. Après tout est une question de réglages et de qualité d'écouteurs. Bien sûr ca ne suffira pas aux personnes qui veulent un son top niveau mais quand même, ca remplace largement un baladeur mp3!

Question batterie : Alors là je suis bluffé, quelle optimisation ! Actuellement il me reste 49% de batterie et il est sur batterie depuis 20h et 40 min. Et je suis encore dans le cycle de charge/ décharge, sachant que j'ai bien tapé dedans aujourd'hui !

Et enfin, question vitesse : SUPER, beaucoup plus rapide et fluide que mon GS2. A tous les niveaux. Le navigateur est plus rapide, le démarrage des applis également. Aussi, j'ai remarqué que les applis durent plus longtemps en mémoire, il semblerait que le multitaches soit beaucoup plus efficace avec ce processeur !
J'ai presque l'impression d'avoir un autre OS. On dirait que mon GS2 est sous ICS et le Razr I sous JB tellement l'un est plus fluide que l'autre. Alors bien sur le Razr est neuf, alors peut être qu'apres l'avoir surchargé de photos / vidéos / musiques ca changera la donne mais je sais que même neuf, mon GS2 n'était pas aussi rapide.

Autre chose, et ca c'est une surprise chez motorola  :D , ZERO bugs pour le moment, et pourtant j'ai tapé dans la bête ! Tout est fluide, y' a pas de bugs bizarre ou d'applis qui font rebooter mon Razr ( pas comme le atrix) :sweat:  

Donc voila, à l'heure actuelle je suis satisfait de mon achat. Il est équivalent à tous les niveaux par rapport à mon GS2 ( sauf la photo ou il est un peu moins bon) mais est plus rapide, plus fluide, et puis je préfère la rom quasi "stock" de google à la touchwizz ! Et enfin, la batterie dure plus longtemps ! :sol:  

n°1269555
jergal
chasseur chassé
Posté le 24-11-2012 à 09:52:50  profilanswer

Mon RAZR i a déjà un petit cran malgré son coque arrière censé être anti choc alors que j'e ai toujours pris soin :o quelqu'un aurait une astuce pour atténuer ça sur ce genre de revêtement?

n°1273685
cartemere
Posté le 27-11-2012 à 15:16:33  profilanswer

ben_linux a écrit :

Bonjour à tous,

Après deux jours d'essai de mon Razr I, je viens vous faire comme prévu mes premières remontées ! :)  

Donc c'est effectivement un très beau téléphone,bien fini. Il est compact et parait assez lourd pour sa taille, ca me rappelle un peu le N8. Le dos en Kevlar parait peu fragile et sensible aux rayures .

On va commencer par l' écran : Très beau, il est supérieur à celui de mon GS2 ( j'ai les deux côte à côte) et du fait de sa résolution plus élevée, les textes sont plus fins et je trouve qu'on voit moins les pixels que sur le S2. L'écran peut être très lumineux ( j'ai fait le test en enlevant le mode éclairage auto pendant un moment) mais les couleurs restent globalement fidèles même si bien entendu on est loin de la prestation d'un écran LCD de chez Sony avec leur bravia engine côté restitution des couleurs.
Bref, l'écran est beau, pas transcendant non plus mais très bien.  

La qualité d'écoute en conversation : Très bonne ! Motorola a toujours été bon pour ca, comme Nokia d'ailleurs, et le son est clair et j'entends parfaitement mes correspondants. Aucun soucis non plus en connexion bluetooth avec mon supertooth HD dans ma voiture.

La qualité photo : Bonne, sans plus. Elle est comparable au GS2. Il me semble par contre que le GS2 laisse un peu plus rentrer la lumière et si je mets les deux tels en mode auto, les photos du GS2 sont un peu plus lumineuses. Par contre le délai de prise de photo du Razr I est vraiment impressionnant, c'est quasi instantané !!! Et ca c'est top !
Je n'ai pas encore eu l'occasion de prendre de vidéos en revanche.

Côté écoute musicale, alors il faut savoir que j'utilise Power AMP déjà. Je trouve le son très bon, plutôt clair. Pas très puissant par contre, moi qui n'aime pas écouter la musique trop fort, là je peux monter le son à fond ou presque et ca reste clair ! Là encore je le trouve au même niveau que le GS2. Après tout est une question de réglages et de qualité d'écouteurs. Bien sûr ca ne suffira pas aux personnes qui veulent un son top niveau mais quand même, ca remplace largement un baladeur mp3!

Question batterie : Alors là je suis bluffé, quelle optimisation ! Actuellement il me reste 49% de batterie et il est sur batterie depuis 20h et 40 min. Et je suis encore dans le cycle de charge/ décharge, sachant que j'ai bien tapé dedans aujourd'hui !

Et enfin, question vitesse : SUPER, beaucoup plus rapide et fluide que mon GS2. A tous les niveaux. Le navigateur est plus rapide, le démarrage des applis également. Aussi, j'ai remarqué que les applis durent plus longtemps en mémoire, il semblerait que le multitaches soit beaucoup plus efficace avec ce processeur !
J'ai presque l'impression d'avoir un autre OS. On dirait que mon GS2 est sous ICS et le Razr I sous JB tellement l'un est plus fluide que l'autre. Alors bien sur le Razr est neuf, alors peut être qu'apres l'avoir surchargé de photos / vidéos / musiques ca changera la donne mais je sais que même neuf, mon GS2 n'était pas aussi rapide.

Autre chose, et ca c'est une surprise chez motorola  :D , ZERO bugs pour le moment, et pourtant j'ai tapé dans la bête ! Tout est fluide, y' a pas de bugs bizarre ou d'applis qui font rebooter mon Razr ( pas comme le atrix) :sweat:  

Donc voila, à l'heure actuelle je suis satisfait de mon achat. Il est équivalent à tous les niveaux par rapport à mon GS2 ( sauf la photo ou il est un peu moins bon) mais est plus rapide, plus fluide, et puis je préfère la rom quasi "stock" de google à la touchwizz ! Et enfin, la batterie dure plus longtemps ! :sol:  

Merci pour ce feedback... j'avoue qu'il me tente de plus en plus.  [:cerveau delight]  

n°1273854
H@wk
The King of Cool
Posté le 27-11-2012 à 16:40:13  profilanswer

jergal a écrit :

Mon RAZR i a déjà un petit cran malgré son coque arrière censé être anti choc alors que j'e ai toujours pris soin :o quelqu'un aurait une astuce pour atténuer ça sur ce genre de revêtement?

Eh ben.

Pourtant c'est pas du plastique Samsung. :o

---------------
n°1273859
corvale06
Posté le 27-11-2012 à 16:42:21  profilanswer

Ben quitte à faire du Sams-bashing ;) vous avez remarqué à quel point le Razr i est peu sensible aux traces de doigts ? En comparaison d'un GS 3 / Note (les 2 derniers que j'ai eu), c'est impresssionnant ...

Peut-être un traitement spécial oléophobique, pourvu que ça dure

n°1273870
spyjer
Aïe-tech
Posté le 27-11-2012 à 16:49:25  profilanswer

jergal a écrit :

Perso j'ai fait tomber le miens à hauteur de poche mais aucune trace de cette chute sur le tel!  ;)  

---------------
honor 7 - Fantasy Silver
n°1273872
spyjer
Aïe-tech
Posté le 27-11-2012 à 16:50:51  profilanswer

corvale06 a écrit :

Ben quitte à faire du Sams-bashing ;) vous avez remarqué à quel point le Razr i est peu sensible aux traces de doigts ? En comparaison d'un GS 3 / Note (les 2 derniers que j'ai eu), c'est impresssionnant ...

La même impression que toi. Par rapport à mon ancien Lg Optimus Black, y'a pas photos!

Message édité par spyjer le 27-11-2012 à 16:51:26

---------------
honor 7 - Fantasy Silver
n°1273880
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-11-2012 à 16:58:42  profilanswer

corvale06 a écrit :

Pour ça je le trouve vraiment magique!
Je n'ai jamais eut d'appareil tactile aussi continuellement (ça se dit ça ?) propre!
Quand il commence à y avoir des traces de doigts il suffit de le glisser dans la poche et hop les traces ont disparu  [:yuck]
Quand  je prends ma Nexus7 à coté j'ai l'impression de ne pas l'avoir nettoyé depuis des années  :whistle:

Message édité par Le_poilu le 27-11-2012 à 16:59:07

---------------
n°1274072
castvador
Posté le 27-11-2012 à 18:48:13  profilanswer

Ce razri me dirait bien mais je souhaiterai savoir si la rom cyanogen est développée pour ce tel?

n°1274085
H@wk
The King of Cool
Posté le 27-11-2012 à 18:53:19  profilanswer

corvale06 a écrit :

spyjer a écrit :

Perso j'ai fait tomber le miens à hauteur de poche mais aucune trace de cette chute sur le tel!  ;)  

Je préfère lire ça :o

---------------
n°1274111
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-11-2012 à 19:06:42  profilanswer

castvador a écrit :

Ce razri me dirait bien mais je souhaiterai savoir si la rom cyanogen est développée pour ce tel?

C'est en cours.

---------------
n°1274680
bullrott2
Posté le 28-11-2012 à 01:46:35  profilanswer

Pour ma part cela fait un mois et demi que je possède ce moto et j'en suis très satisfait,que ce soit l'autonomie la tenue en main ou le son qui pour ma part est plutôt bon et puissant (casque Marshall).

Le bluetooth ne pose pas le moindre problème avec mon autoradio ce qui n'étais pas le cas de mon ancien One X.

Je ne fait que très peu de photos voir pas du tout je trouve l'objectif en façade très bon celui au dos assez moyen.

Depuis la dernière maj il a gagné en fluidité (il y avais quelques accrochage par exemple en appuyant 2 fois sur la touche home)

n°1274760
kmilex
Posté le 28-11-2012 à 08:36:39  profilanswer

bon j'ai craqué il y a moins d'une semaine ...

je sors d'un i4 et franchement ce tel est nikel. J'avais un peu peur pour la résolution de l'écran mais ça va.

idem que bullrott2 la dernière mise à jour le rend bien "plus" fluide.

on va voir pour ce qui est de la 4.1 vu qu'elle est en cours de déploiement pour le razr HD, on peut espérer l'avoir pour le i dans pas longtps.

la seule chose qui m'a un peu saoulé en venant du monde iOS (j'avoue je fais mon casse couille) c'est l'incapacité d'Android à foutre une photo prise avec son tel en fond d'écran .. WTF ? Le truc de base quoi. Il faut passer par une appli pour le faire.

Par contre je conseille tout le monde de jouer avec le prog SmartActions de chez Motorola même si d'autres applications du même genre existent sur le store mais cela fait économiser pas mal de batterie.

PS : ah si un autre truc en y repensant, c'est le prog de SMS/MMS ... c'est juste moche. Pareil il faut passer par un autre prog.

Message cité 2 fois
Message édité par kmilex le 28-11-2012 à 08:37:55
n°1274769
benos
petit poney___
Posté le 28-11-2012 à 08:43:56  profilanswer

oulà, je pense que tu t'y prends mal..

de mémoire, un clique sur home quand t'es déjà sur le bureau te permet de choisir une photo de fond il me semble ;)

Ou un appui long sur une zone " vierge "  

je ne sais plus trop ( sur mon nexus S j'avais une touche menu qui fonctionnait sur le bureau, là je ne sais pas ce que ca donne )

---------------
:o
n°1274770
spyjer
Aïe-tech
Posté le 28-11-2012 à 08:45:37  profilanswer

kmilex a écrit :

...

la seule chose qui m'a un peu saoulé en venant du monde iOS (j'avoue je fais mon casse couille) c'est l'incapacité d'Android à foutre une photo prise avec son tel en fond d'écran .. WTF ? Le truc de base quoi. Il faut passer par une appli pour le faire.

...

Appui long sur le bureau > Choisir un fond d'écran > Galerie
 :hello:  

---------------
honor 7 - Fantasy Silver
n°1274778
kmilex
Posté le 28-11-2012 à 08:52:26  profilanswer

oui oui sauf qu'il rogne l'image ... ce qui est totalement débile.

Merci pour vos réponses :)

Message édité par kmilex le 28-11-2012 à 08:52:55
n°1274806
benos
petit poney___
Posté le 28-11-2012 à 09:13:46  profilanswer

y'a pas plusieurs modes d'affichage pour le fond d'écran ? si t'as une image en 1024 éclatée sur 4 bureaux... effectivement, elle risque d'être un peu déformée :D

---------------
:o
n°1279183
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 01-12-2012 à 10:26:15  profilanswer

Drapal au cas ou. :) Téléphone que je vais suivre de près.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1283798
DrDooM
Posté le 04-12-2012 à 21:15:15  profilanswer

:hello: question à la con, les accessoires du Razr classique sont-ils compatibles avec le Razr i? Je parle des coques et protections d'écran, merci d'avance :jap:

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1283889
corvale06
Posté le 04-12-2012 à 21:58:36  profilanswer

Je dirais aucune chance, le i est bien plus compact même si c'est aussi un 4.3"

Désolé :)

n°1283904
DrDooM
Posté le 04-12-2012 à 22:14:22  profilanswer

ok merci :jap:

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Archos 9 wifi 32Go[Topic unique] LG Optimus VU, le conccurent du du Note2
[TOPIC UNIQUE] Sony Xperia Tipo ST21i[Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France.
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo[Topic Unique] GameKlip, adaptateur Dual Shock pour Android
[Topic Unique] Nouvelle Toshiba AT 270[Topic Unique] Sony xPeria ION - Le dernier grand Sony
[Topic Unique] Sony Xperia V[Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola RAZR i

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)