| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola RAZR i |
|---|---|
castvador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 08:57:42 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Schnouf A table ! |
|
Schnouf A table ! |
Bref, c'est un bon téléphone, tu dois avoir un problème... |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 01:21:59 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Schnouf A table ! |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Dans les 8Go il y a aussi les fichiers utilisateurs: photos, vidéos, musiques (si on n'utilise pas de SD externe)
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Wolm | C'est quoi cette connerie ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Le_poilu Mangez des poils ! | Depuis ICS Android c'est surtout une stockage unifié, avec gestion d'une extension SD à la discrétion des constructeurs. Si ça ne tenait qu'à Google, il n'y aurait plus de SlotSD (les Nexus n'en ont plus depuis le Nexus S). Le Razr i intègre 8Go de mémoire interne dont 5Go disponibles à l'utilisateur en tant que SDcard "interne". A l'usage les applications s'installent donc normalement dans /data et tout le zinzin et placent leurs données sur la SDcard interne donc dans les 5Go qui restent. Tant qu'on n'aura pas de ROM custom ou trouvé un moyen (comme il en existe un pour le premier Razr) de monter la Sdextern à la place de la SD interne il faudra faire avec ou utiliser une petite astuce comme "Directory Bind" qui permet de pointer les répertoires que l'on choisi sur le SD externe. Message édité par Le_poilu le 22-11-2012 à 15:48:00 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Wolm | Ben je suis confusion --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ben_linux | Bonjour à tous,
|
jergal chasseur chassé | Mon RAZR i a déjà un petit cran malgré son coque arrière censé être anti choc alors que j'e ai toujours pris soin |
cartemere |
|
H@wk The King of Cool |
corvale06 | Ben quitte à faire du Sams-bashing |
spyjer Aïe-tech |
--------------- honor 7 - Fantasy Silver |
spyjer Aïe-tech |
Message édité par spyjer le 27-11-2012 à 16:51:26 --------------- honor 7 - Fantasy Silver |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Pour ça je le trouve vraiment magique! Message édité par Le_poilu le 27-11-2012 à 16:59:07 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
castvador | Ce razri me dirait bien mais je souhaiterai savoir si la rom cyanogen est développée pour ce tel? |
H@wk The King of Cool |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bullrott2 | Pour ma part cela fait un mois et demi que je possède ce moto et j'en suis très satisfait,que ce soit l'autonomie la tenue en main ou le son qui pour ma part est plutôt bon et puissant (casque Marshall).
|
kmilex | bon j'ai craqué il y a moins d'une semaine ...
Message cité 2 fois Message édité par kmilex le 28-11-2012 à 08:37:55 |
benos petit poney___ | oulà, je pense que tu t'y prends mal..
--------------- :o |
spyjer Aïe-tech |
--------------- honor 7 - Fantasy Silver |
kmilex | oui oui sauf qu'il rogne l'image ... ce qui est totalement débile.
Message édité par kmilex le 28-11-2012 à 08:52:55 |
benos petit poney___ | y'a pas plusieurs modes d'affichage pour le fond d'écran ? si t'as une image en 1024 éclatée sur 4 bureaux... effectivement, elle risque d'être un peu déformée --------------- :o |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Drapal au cas ou. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
corvale06 | Je dirais aucune chance, le i est bien plus compact même si c'est aussi un 4.3"
|
DrDooM | ok merci --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 9 wifi 32Go | [Topic unique] LG Optimus VU, le conccurent du du Note2 |
| [TOPIC UNIQUE] Sony Xperia Tipo ST21i | [Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France. |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] GameKlip, adaptateur Dual Shock pour Android |
| [Topic Unique] Nouvelle Toshiba AT 270 | [Topic Unique] Sony xPeria ION - Le dernier grand Sony |
| [Topic Unique] Sony Xperia V | [Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola RAZR i | |