Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Motorola RAZR i

n°1198614
xofred
Posté le 06-10-2012 à 13:14:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alriad a écrit :

Le mode vibreur est comment dire.. Faible, trés faible..


Et bruyant, non ? Si c'est comme le Razr HD...

mood
Publicité
Posté le 06-10-2012 à 13:14:13  profilanswer
 

n°1198682
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 06-10-2012 à 14:27:08  profilanswer
 

xofred a écrit :


Et bruyant, non ? Si c'est comme le Razr HD...


Le son est trés fort... Par contre le vibreur on ne sent et on n'entend rien..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1198697
ManuLM
Posté le 06-10-2012 à 14:53:38  profilanswer
 

j'ai un smartphone medfield egalement (Lenovo K800).
Le point fort c'est une rapidite tres bonne (memes score antutu que le GS2), par contre une autonomie bien meilleure (je tiens sans pb 2 jours).
Les soucis, quelques apps non compatibles (appli du CIC, R-Type). Par contre je suis surpris qu'il soit en GB, alors que Intel a annonce avoir tous ses portages finis vers JB.
Ca c'est d'ailleurs un autre point fort de Intel, qui met visiblement le paquet pour accelerer le suivi des versions Android.

 

J'ai egalement eu le RAZR I entre les mains, ce qui marque sur ce tel, c'est que par rapport a la taille de l'ecran, le tel est petit (le cadre est super fin), du coup il tient super bien en main.
La qualite de construction est egalement excellente (meme si les vis sur le cote ca surprend).

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 06-10-2012 à 14:54:32
n°1198698
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 06-10-2012 à 14:58:40  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

j'ai un smartphone medfield egalement (Lenovo K800).  
Le point fort c'est une rapidite tres bonne (memes score antutu que le GS2), par contre une autonomie bien meilleure (je tiens sans pb 2 jours).  
Les soucis, quelques apps non compatibles (appli du CIC, R-Type). Par contre je suis surpris qu'il soit en GB, alors que Intel a annonce avoir tous ses portages finis vers JB.
Ca c'est d'ailleurs un autre point fort de Intel, qui met visiblement le paquet pour accelerer le suivi des versions Android.
 
J'ai egalement eu le RAZR I entre les mains, ce qui marque sur ce tel, c'est que par rapport a la taille de l'ecran, le tel est petit (le cadre est super fin), du coup il tient super bien en main.  
La qualite de construction est egalement excellente (meme si les vis sur le cote ca surprend).


Le CIC fonctionne..
Non GB pour la langue du firmware, pas la version.. Il est bien en 4.04.
Je me suis mal exprimé.


Message édité par alriad le 06-10-2012 à 14:59:33

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1198725
xofred
Posté le 06-10-2012 à 15:40:28  profilanswer
 

Comment est le son en communication ?  
Peut-on supprimer le bruitage de l'APN ?

n°1198729
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 06-10-2012 à 15:44:07  profilanswer
 

xofred a écrit :

Comment est le son en communication ?  
Peut-on supprimer le bruitage de l'APN ?


le son est bon. Aussi bon que mon Sony.
La qualité pour tenir le réseau est pas mal... Meilleur que le S3, par contre il me semble un chouia moins bon que le One S.
Je ne sais pas pour le bruitage..
5h30 actuellement et je l'ai pas mal utilisé, 63 % de batterie (ne pas oublier que Juice tourne...)


Message édité par alriad le 06-10-2012 à 15:45:22

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1199148
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 07-10-2012 à 07:07:12  profilanswer
 

3 % de perdu d'hier soir 22 h à ce matin 7 h...
Tout cela grâce aux régles qu'on peut programmer. Dans mon cas je coupe tout, sauf appel de certaines personnes dans ces heures..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1199184
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 07-10-2012 à 10:05:43  profilanswer
 

Il supporte une carte de 64 go.
Cependant quand on prend une photo ou une video, il utilise par défaut la mémoire interne du téléphone et non la carte sd. Il faut penser à le paramétrer.
De même j'ai l'impression qu'il n'utilise pas la carte SD pour les programmes et mets tout dans la mémoire interne. (environ 6 go..)


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1199419
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 07-10-2012 à 15:13:08  profilanswer
 

Ca y est j'ai trouvé pour avoir les musiques perso.. Il faut mettre les musique dans la carte mémoire d'origine, repertoire media, crée un dossier ringstone et les mettre dedans..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1199613
j629318
Posté le 07-10-2012 à 20:00:13  profilanswer
 

alriad a écrit :

3 % de perdu d'hier soir 22 h à ce matin 7 h...
Tout cela grâce aux régles qu'on peut programmer. Dans mon cas je coupe tout, sauf appel de certaines personnes dans ces heures..


 
moi c'est 3% sur un N9 avec tout d'actif dans la nuit(wifi, bluetooth et 3G)...Désolé que ton lumia 900 ne soit pas terrible à ce niveau, mais bon, hormis le design, la gamme lumia ancienne génération n'a rien à voir avec Meego.
 
Moi ce qui m'intéresse sur le RAZR i, c'est que Motorola a l'habitude de proposer des téléphones dans une qualité de fabrication supérieur à ses concurrents, rien que de voir GS3 en full plastique ça me fait mal pour un tel à 550€. Donc le motorola est dans quelle matière?  
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 20:00:13  profilanswer
 

n°1199628
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 07-10-2012 à 20:13:45  profilanswer
 

j629318 a écrit :


 
moi c'est 3% sur un N9 avec tout d'actif dans la nuit(wifi, bluetooth et 3G)...Désolé que ton lumia 900 ne soit pas terrible à ce niveau, mais bon, hormis le design, la gamme lumia ancienne génération n'a rien à voir avec Meego.
 
Moi ce qui m'intéresse sur le RAZR i, c'est que Motorola a l'habitude de proposer des téléphones dans une qualité de fabrication supérieur à ses concurrents, rien que de voir GS3 en full plastique ça me fait mal pour un tel à 550€. Donc le motorola est dans quelle matière?  
 
 


Les 3 % c'est sur le Razr I. Sur le lumia c'est presque 25 % de la batterie...
Finition, il n'est pas mal avec du kevlar. Il semble etre en alu sauf la partie avec la caméra arrière qui semble en plastique. La finition est pas mal surtout comparé au S3 que j'ai acheté à ma femme. Plus d'autonomie aussi alors que la batterie est un peu plus petite (l'écran aussi...)


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1199736
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 07-10-2012 à 22:10:07  profilanswer
 

Au fait pas de radio...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1200067
rexet
Posté le 08-10-2012 à 11:20:04  profilanswer
 

Pour avoir pris en main celui d'un ami voilà mes premières impressions :
- le design est plutôt agréable et la compacité est bien étudié
- le poids est correct bien que l'équilibre se trouve en tête du téléphone, c'est un peu déroutant au départ
- l'écran est sympa avec une belle luminosité mais la résolution n'est pas encore au top (quand on a goûté au Retina on devient exigeant)
- l'appareil semble plutôt véloce même si on note quelques légers accrochages (rien de rédhibitoire néanmoins)
 
Apparemment selon les dires de mon ami la batterie est canon ! Il ne l'avait pas chargé depuis 48h et il lui restait 20% d'autonomie, chose impossible avec son ancien iPhone 4S.
 
Moi de mon côté même si je n'ai pas poussé les tests j'ai été quelque peu déçu par la qualité des photos. L'APN est très réactif mais je préfère la qualité photo de mon 4S.
 
Bref j'hésite encore à sauter le pas :)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1200104
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 08-10-2012 à 11:47:30  profilanswer
 

Perso, j'ai eu des écrans HD et je trouve qu'il ne se débrouille pas mal pour du qhd. C'est vrai pour le poids, j'ai failli le faire tomber quand une personne qui le regardait, me l'a rendu..
Pour l'instant il a 14h dans les pattes non stop et j'ai perdu 15 % de la batterie.. Je me mets enfin à réver de deux jours sans charger... Surtout avec Free. Pour les photos je reconnais qu'elles sont un peu moins bonne que sur le Xperia Ion et je pense moins bonne que le 4s (normal circuit photo sony du Arc...) mais la qualité est quand même bonne.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1200216
GnomoVTT
Posté le 08-10-2012 à 13:28:23  profilanswer
 

Vous parlez de batterie bien meilleure.
 
Mais j'aurais plus pensé à un processeur qui consomme moins surtout :)
 
D'ailleurs vos retours sont fort interessant, merci à vous :jap:
Si le bootloader est bien déverrouillé, et que les applis n'ont pas de souci de compatibilité, je me laisserais bient tenté par ce RAZR i :)
 
Pour les applis, vous avez des souci particulier à installer et faire tourner des applis?
Genre des jeux?


---------------
Mon 500px & flick R

n°1200247
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 08-10-2012 à 13:56:14  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :

Vous parlez de batterie bien meilleure.

 

Mais j'aurais plus pensé à un processeur qui consomme moins surtout :)

 

D'ailleurs vos retours sont fort interessant, merci à vous :jap:
Si le bootloader est bien déverrouillé, et que les applis n'ont pas de souci de compatibilité, je me laisserais bient tenté par ce RAZR i :)

 

Pour les applis, vous avez des souci particulier à installer et faire tourner des applis?
Genre des jeux?


Oui possible pour le processeur.. MAis en plus j'utilise Juice Defender..
Pour l'instant la seule appli que j'ai trouvé bloquante est Tomtom Android... C'est la seule que j'ai trouvée qui bloque.
En jeux dans mon cas, Asphalt 7, les angry birds, double dragon, un truc en shoot em up fonctionne sans aucun problème et sans ralentissement. Le seul bug que j'ai trouvé dans asphalt 7 est que la gestion de l'écran dans les menus n'est pas tip top mais cela est dû je pense au qhd. Je pense que les personnes avec un one S ont le même bug. (morceau de menu qui manque mais pas bcp..)

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 08-10-2012 à 13:57:55

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1200248
rexet
Posté le 08-10-2012 à 13:56:16  profilanswer
 

Mon pote m'a juste dit que pour le moment le seul jeu auquel il ne pouvait pas jouer était SongPop (super jeu communautaire de blind test).


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1200402
GnomoVTT
Posté le 08-10-2012 à 16:21:33  profilanswer
 

alriad a écrit :


Oui possible pour le processeur.. MAis en plus j'utilise Juice Defender..
Pour l'instant la seule appli que j'ai trouvé bloquante est Tomtom Android... C'est la seule que j'ai trouvée qui bloque.  
En jeux dans mon cas, Asphalt 7, les angry birds, double dragon, un truc en shoot em up fonctionne sans aucun problème et sans ralentissement. Le seul bug que j'ai trouvé dans asphalt 7 est que la gestion de l'écran dans les menus n'est pas tip top mais cela est dû je pense au qhd. Je pense que les personnes avec un one S ont le même bug. (morceau de menu qui manque mais pas bcp..)


:jap: pour le retour :)
 
Intéréssant tout ca :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°1200454
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 08-10-2012 à 17:22:52  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


:jap: pour le retour :)
 
Intéréssant tout ca :)


Si tu as des jeux que tu voudrais savoir et qu'ils ne sont pas payant, demande, je ferais un essai si je peux.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1200462
GnomoVTT
Posté le 08-10-2012 à 17:29:36  profilanswer
 

Merci.

 

Les payants, je pense que si c'est pas compatible, ils n'apparaitront pas.
Est-ce que tu as rayman jungle run?


---------------
Mon 500px & flick R

n°1200477
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 08-10-2012 à 17:38:51  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :

Merci.
 
Les payants, je pense que si c'est pas compatible, ils n'apparaitront pas.
Est-ce que tu as rayman jungle run?


Si ils apparaissent mais au moment de télécharger ils mettent incompatible.
RAyman n'est pas compatible.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1200578
GnomoVTT
Posté le 08-10-2012 à 18:26:38  profilanswer
 

:jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°1200857
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 08-10-2012 à 21:51:34  profilanswer
 

En attendant que la VF sorte, voici le lien uk..
http://www.motorola.com/Consumers/ [...] -EN#anchor


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1201098
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 09-10-2012 à 07:34:27  profilanswer
 

Dispo chez GrosBill  
http://www.grosbill.com/4-motorola [...] smartphone
499 euros.. Un peu plus de 50 euros plus cher que chez Expansys..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1201690
xofred
Posté le 09-10-2012 à 15:43:17  profilanswer
 
n°1201698
rexet
Posté le 09-10-2012 à 15:48:34  profilanswer
 


merci :jap:
 
Par contre "expédié" avant le 23/10 alors qu'il est en stock, ils s'emmerdent pas trop...


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1201703
H@wk
The King of Cool
Posté le 09-10-2012 à 15:56:11  profilanswer
 

C'est cool on commence à le trouver un peu partout.
 
400€ c'est un bon prix, par contre cdiscount  [:kriscool]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1201715
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 09-10-2012 à 16:07:05  profilanswer
 

Ce qui est génial avec ce téléphone, c'est l'autonomie.. Plus besoin de se ballader avec le chargeur au boulot.. Je tiens deux jours.. Cela fait une paye... J'ai jamais voulu prendre de Moto par rapport aux gens qui se plaignaient de bug mais là... 2 Jours alors que je tenais en général entre une demi-journée et 10 heures 20 d'autonomie(sauf One S qui tenait 1 jour et une paire d'heure).. Respect Moto, respect Intel (alors que c'était pas gagné pour moi un tel qui tenait). J'ai même emprunté le S3 de ma femme, celui ci ne tient pas une journée avec mon utilisation..

Message cité 2 fois
Message édité par alriad le 09-10-2012 à 16:14:52

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1201725
xofred
Posté le 09-10-2012 à 16:14:34  profilanswer
 

alriad a écrit :

Ce qui est génial avec ce téléphone, c'est l'autonomie.. Plus besoin de se ballader avec le chargeur au boulot.. Je tiens deux jours.. Cela fait une paye... J'ai jamais voulu prendre de Moto par rapport aux gens qui se plaignaient de bug mais là... 2 Jours alors que je tenais en général entre une demi-journée et 10 heures 20 d'autonomie.. Respect Moto, respect Intel (alors que c'était pas gagné pour moi un tel qui tenait). J'ai même emprunté le S3 de ma femme, celui ci ne tient pas une journée avec mon utilisation..


La question du vibreur, est-ce que tu t'y fais ou c'est pénalisant ?

n°1201755
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 09-10-2012 à 16:31:50  profilanswer
 

xofred a écrit :


La question du vibreur, est-ce que tu t'y fais ou c'est pénalisant ?


Hum oui.. En fait euh je pensais être en vibreur et j'étais en fait en silencieux... Donc ni vibreur ni son... :sarcastic:  
Donc oui le vibreur on le sent même s'il est moins puissant que certains concurrent (Xperia Ion la vache...) :pt1cable:  


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1201767
rexet
Posté le 09-10-2012 à 16:43:49  profilanswer
 

Ah oui c'est sûr que le vibreur devait être faible si il était désactivé :D


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1201777
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 09-10-2012 à 16:48:35  profilanswer
 

rexet a écrit :

Ah oui c'est sûr que le vibreur devait être faible si il était désactivé :D


C'est clair, j'en suis rouge tomate.. En plus je m'en suis rendu compte en le testant suite à la demande de Xofred..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1201794
xofred
Posté le 09-10-2012 à 16:58:36  profilanswer
 

alriad a écrit :


C'est clair, j'en suis rouge tomate.. En plus je m'en suis rendu compte en le testant suite à la demande de Xofred..


 :D Bon c'est rassurant du coup, merci !  :)

n°1201994
j629318
Posté le 09-10-2012 à 19:58:28  profilanswer
 

alriad a écrit :

Ce qui est génial avec ce téléphone, c'est l'autonomie.. Plus besoin de se ballader avec le chargeur au boulot.. Je tiens deux jours.. Cela fait une paye... J'ai jamais voulu prendre de Moto par rapport aux gens qui se plaignaient de bug mais là... 2 Jours alors que je tenais en général entre une demi-journée et 10 heures 20 d'autonomie(sauf One S qui tenait 1 jour et une paire d'heure).. Respect Moto, respect Intel (alors que c'était pas gagné pour moi un tel qui tenait). J'ai même emprunté le S3 de ma femme, celui ci ne tient pas une journée avec mon utilisation..


 
Ah ça me fait plaisir de lire que même un S3 ne tient pas une journée en utilisation intensive, car quand je le dis, on me dit que ce n'est pas possible, en attendant mon N9 fait le Job et se motorola me fait de l’œil!

n°1202005
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 09-10-2012 à 20:12:01  profilanswer
 

j629318 a écrit :


 
Ah ça me fait plaisir de lire que même un S3 ne tient pas une journée en utilisation intensive, car quand je le dis, on me dit que ce n'est pas possible, en attendant mon N9 fait le Job et se motorola me fait de l’œil!


On doit trop en demander...
Ma femme elle, elle tient de 6h30 à 23h20 à peu prés (reste environ 5-6%).. Mais moi non pas du tout.. 6h30 à 16h30-17 h...
D'ailleurs je suis surpris que le S3 quand il n'y a plus de jus, coupure brutale.. Le Razr I et l'xperia quand on arrive à presque plus de jus (2-3%) se coupent proprement. (extinction).


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1202281
xofred
Posté le 09-10-2012 à 23:10:11  profilanswer
 

Le test tout frais de gsmarena : http://www.gsmarena.com/motorola_r [...] ew-828.php
20h07 d'autonomie en conversation 3G confirmé par le test !  
Comparé à 21h18 pour le RAZR Maxx, c'est impressionnant !
 
(Bon pour les tests d'autonomie en navigation et vidéo le Maxx l'emporte plus haut la main.
RAZR i
navigation web : 7h06
lecture vidéo : 8h11
RAZR Maxx
navigation web : 9h12
lecture vidéo : 16h35)

Message cité 1 fois
Message édité par xofred le 09-10-2012 à 23:10:32
n°1202385
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 10-10-2012 à 07:28:50  profilanswer
 

xofred a écrit :

Le test tout frais de gsmarena : http://www.gsmarena.com/motorola_r [...] ew-828.php
20h07 d'autonomie en conversation 3G confirmé par le test !  
Comparé à 21h18 pour le RAZR Maxx, c'est impressionnant !
 
(Bon pour les tests d'autonomie en navigation et vidéo le Maxx l'emporte plus haut la main.
RAZR i
navigation web : 7h06
lecture vidéo : 8h11
RAZR Maxx
navigation web : 9h12
lecture vidéo : 16h35)


 
Le test semble pas mal et surtout intéréssant.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1202773
ManuLM
Posté le 10-10-2012 à 12:53:31  profilanswer
 

Intéressant tout ca car ca confirme les bonnes perfs de medfield en power (j'ai les memes résultats sur mon k800)

n°1203028
spade666
Posté le 10-10-2012 à 15:45:09  profilanswer
 

dispo chez webdistrib pour 400 ronds :
http://www.webdistrib.com/cat/Smar [...] 27949.html
 
J'attends une petite baisse de prix pour me decider

n°1203043
rexet
Posté le 10-10-2012 à 15:54:01  profilanswer
 

Sinon dispo chez Auchan à 600€ :D
 
http://www.auchan.fr/achat4/B16997 [...] n=shopbots


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1203113
franckyman​ia
Posté le 10-10-2012 à 16:43:21  profilanswer
 

Dispo chez SFR

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Archos 9 wifi 32Go[Topic unique] LG Optimus VU, le conccurent du du Note2
[TOPIC UNIQUE] Sony Xperia Tipo ST21i[Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France.
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo[Topic Unique] GameKlip, adaptateur Dual Shock pour Android
[Topic Unique] Nouvelle Toshiba AT 270[Topic Unique] Sony xPeria ION - Le dernier grand Sony
[Topic Unique] Sony Xperia V[Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola RAZR i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR