| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD |
|---|---|
lamedor31 | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Config |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 22:56:41 ![]() ![]() |
lamedor31 |
Seb | J'ai aussi trouvé un APK, mais plus moyen de mettre la main dessus.
|
lamedor31 |
Seb | Qu'est ce qui n'avait pas d'effet, l'APK ou paramètre et stockage de masse?
|
lamedor31 | Le paramètre stockage de masse. --------------- Ma Config |
lamedor31 | C'est correct sans être exceptionnel, mais bon pour un smartphone c'est suffisant je trouve pour ma part --------------- Ma Config |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 20:06:18 ![]() ![]() |
j629318 | http://forum.xda-developers.com/sh [...] 51&page=22
|
lamedor31 | Inconvénient de ce tuto, on perd la garantie (déblocage du bootloader), et on perdra toutes les données de ces applis (vu que Titanium Backup nécessite le Root) --------------- Ma Config |
j629318 | J'ai installation aborted...je ne comprend pas pourquoi, j'ai deverouiller le bootloader puis suivi le tuto et sans succès |
j629318 | ca ma saoule...j'ai essayé ton tuto, mais dès la commande su il y aune erreur lol j'ai not found!
|
lamedor31 |
j629318 | Je suis en train de chercher à flasher en ICS
|
Seb | Attention tu risques de perdre ton IMEI.
|
lamedor31 |
j629318 | Je vais regarder ca, merci de l'info! |
Seb | Pour le root, méthode simple, t'inscrire sur le site de Motorola et avoir la méthodo pour rooter ton appareil |
Seb | Ok, je dois encore confondre Root et Bootloader |
Seb | De mon coté, petite question : j'ai voulu réinstaller la ROM propre du Razr dispo sur le site ici :
|
lamedor31 | On est obligé de débloquer le bootloader si on veut être Root sous JB de toute façon --------------- Ma Config |
lamedor31 |
Seb | Ce n'est pas j'ai du oublié, c'est j'ai oublié, même mieux, je ne savais pas qu'il fallait la supprimer |
Seb | Bon, apparemment, supprimer le xml n'aide pas |
Seb | Apparemment pour le flash, il ne faut pas supprimer le xml du zip... Bon, je continue à chercher |
Seb | Bon apparemment, faut enlever la ligne :
|
lamedor31 |
lamedor31 |
j629318 | J'ai installé cette version avec fastboot
|
j629318 | Autant pour moi, je viens de découvrir que je n'avais pas pris le bon Recovery(enfin celui qui était dans le fichier que j'avais téléchargé devait être le bon)
|
lamedor31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD